Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Juste une chose pour les porschistes qui ne jurent que par leur marque préférée : Goodwood pour Porsche c'est comme la Bérézina pour Napoleon ou Diên Biên Phu pour Bigeard c'est à dire qu'il faut chercher en queue du peloton pour trouver quelques 356 qui se trainent par rapport au reste du plateau

Mais justement le reste du plateau est

Mais justement le reste du plateau est

Niveau porsche on en voit sur le parking ( 2.7 rs le plus souvent ) mais très souvent des répliques , et c'est aussi le cas dans le circuit .
Ya une course porsche si je me souviens bien mais je suis pas amateur de ces vieilleries qui tiennent pas la route donc jsais pas
Ya une course porsche si je me souviens bien mais je suis pas amateur de ces vieilleries qui tiennent pas la route donc jsais pas

Salut Katiouchka,
Super projet! Je serais super content de pouvoir rejoindre le Club pour cet evenement, d'autant plus que pour moi c'est beaucoup plus pres!

J'ai ete au Goodwood Festival of Speed en Juin (une seule journee car avec toute la famille!) et ca a ete une SUPER journee!

J'ai pas pu faire Septembre mais il parait que c'est super!
Vous acceptez les "transfuges"? Je vous rejoindrais sur place car venant de Londres...

Super projet! Je serais super content de pouvoir rejoindre le Club pour cet evenement, d'autant plus que pour moi c'est beaucoup plus pres!

J'ai ete au Goodwood Festival of Speed en Juin (une seule journee car avec toute la famille!) et ca a ete une SUPER journee!

Vous acceptez les "transfuges"? Je vous rejoindrais sur place car venant de Londres...

Message original : Oli964
Salut Katiouchka,
Super projet! Je serais super content de pouvoir rejoindre le Club pour cet evenement, d'autant plus que pour moi c'est beaucoup plus pres!![]()
J'ai ete au Goodwood Festival of Speed en Juin (une seule journee car avec toute la famille!) et ca a ete une SUPER journee!![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : aymElle aime que les vieilles ferrari, la SLR, les Guillia, les Fiat 500, la vieille mini...Message original : katiouchkaMessage original : aym
Le point 5 me gène car je n'étais pas né donc je n'ai pas vécu ces années-là !
Bon, je vais lui en parler mais je connais déjà sa réponse ! ça va la gonfler !
Si je viens seul, je dors dans un camping car climatisé avec douche, frigidaire, veilleuse pour la nuit car j'ai peur et masseuses thaï.
La tente très peu pour moi car j'ai déjà donné avec mes 9 ans de scoutisme !![]()
![]()
moi non plus...
mais je me souviens d'une redaction en classe de 3eme "quel evenement auriez vous aimé vivre ? "...j'avais repondu la liberation.....
et bien la tu y seras....et hop 45/75..30 ans d'un coup....sans vieillir...trop bien non ?
le bison est masseuse thaî ?? tu negocies le tarif avec lui..
si ta femme n'aime pas...ne force pas...car c'est 3 jours full voitures/motos/avions....![]()
Et la mienne la fait rire !

Tu seras plus tranquille sans maman

Message original : katiouchkaj'ai vu sur le bon coin des caravanes triba ou depliante des années 70..trop mimi....et pas chères...c'est sur on serait dans le ton...Message original : jph1401
@Olivier: ce coup-ci j'essaierai de trouver un moyen pour tracter une caravane; qu'en penses-tu ?![]()
![]()

Cet ete, il est descendu dans le Vaucluse avec un coffre de toit! Et pas un petit!

Je roulais a distance pour ne pas etre associe a lui...

Membre

pour pebe
oui tu peux venir en 993
...ce n'est pas obligatoire de venir en ancienne...mais bien sur c'est mieux car ca participe à la fête
.si tu as une classique tu te gares très près sur les pelouses réservées pour elles....
sinon avec ta récente..;c'est plus loin..et tu marches un peu
mais par contre entrée direct camping..qui est tout près du circuit...dans l'enceinte en fait
bon je vais faire une liste des " may be"..des "why not"....et des "ask my wife".
[Édite le 17-9-2011 par katiouchka]
oui tu peux venir en 993
...ce n'est pas obligatoire de venir en ancienne...mais bien sur c'est mieux car ca participe à la fête
.si tu as une classique tu te gares très près sur les pelouses réservées pour elles....
sinon avec ta récente..;c'est plus loin..et tu marches un peu
mais par contre entrée direct camping..qui est tout près du circuit...dans l'enceinte en fait
bon je vais faire une liste des " may be"..des "why not"....et des "ask my wife".

[Édite le 17-9-2011 par katiouchka]
Message original : Oli964Ne lui donne pas de mauvaises idees!!Message original : katiouchkaj'ai vu sur le bon coin des caravanes triba ou depliante des années 70..trop mimi....et pas chères...c'est sur on serait dans le ton...Message original : jph1401
@Olivier: ce coup-ci j'essaierai de trouver un moyen pour tracter une caravane; qu'en penses-tu ?![]()
![]()
Cet ete, il est descendu dans le Vaucluse avec un coffre de toit! Et pas un petit!![]()
![]()
![]()
Je roulais a distance pour ne pas etre associe a lui...![]()

Je ne pourrais malheureusement pas être parmi vous en 2012
mais ma 2.2, elle, y a déjà été de nombreuses fois et notamment en 2002 où elle était en bonne compagnie:P
Elle a été sélectionnée parmi 450 candidatures pour figurer parmi 40 autos installées en cercle devant Goodwood House :):thumbup:
On voit bien sur la photo ci-dessous qu'elle attire beaucoup plus de monde que sa pauvre voisine italienne
Et on remarque également qu'en 2002, il faisait beau à Goodwood
J'espère que vous aurez cette chance en 2012

Elle a été sélectionnée parmi 450 candidatures pour figurer parmi 40 autos installées en cercle devant Goodwood House :):thumbup:
On voit bien sur la photo ci-dessous qu'elle attire beaucoup plus de monde que sa pauvre voisine italienne

Et on remarque également qu'en 2002, il faisait beau à Goodwood

J'espère que vous aurez cette chance en 2012