Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C est pas faux non plus !
pas facile de vous departager !!!
objectivement , je pense que 44900e est cher comme prix de transaction mais pas forcément très loin du prix qu elle pourra se vendre .... Donc si le prix est négociable reellement je pense qu elle partira
.... Moi je verrais bien dans les 42 pour cette exclusive
les bases se vendent 35/37 avec le même km mais la y a le x51 qui ratifie le modèle et ensuite un pack int/ext tellement rare et beau que 42 ça doit povoir se vendre

Ah je crois que tu surestimes un peu
pour moi une belle avec 75mkm comme tu dis , ça se vend pas 42 mais nettement moins
peu importe , je t ai donné un sentiment ... Tu verras bien par toi même ou es la vérité
( moi je trouvais qu a 42 tout le monde était gagnant
, mais laisse tomber
) bonne vente
elle est très belle ce qui est sur ! 

T inquiètes pour l état suis au moins tout autant que toi intransigeant !!! Suis très tres très difficile
bon c est pas tout ça mais pendant qu on discute mon auto est peut etre en train de se vendre et ça me fait flipper !!!!!! Visite avec possibilité de la voir partir le jour même vendredi !!!!

Message original : 4S Maritim BlueC'est normal que tu flippes, ces autos on s'y attache! Et puis on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on va retrouver par la suiteMessage original : Micka2412
T inquiètes pour l état suis au moins tout autant que toi intransigeant !!! Suis très tres très difficilebon c est pas tout ça mais pendant qu on discute mon auto est peut etre en train de se vendre et ça me fait flipper !!!!!! Visite avec possibilité de la voir partir le jour même vendredi !!!!
Ça me fera tout bizarre aussi je pense, au moment de la vendre...![]()
Message original : 4S Maritim Blue
A 42 c'est donné, comme je l'ai dit plus haut les prix des 996 4S commencent a 35 jusqu'à 50, la moyenne est a 42 pour une belle avec 75Mkms en boite manuelle.
donc ton estimation à 42 n'est pas bonne je pense pour une voiture habituelle.