Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : H2Olivier
Et alors les petit gars de la section Nord Belgique !!!!
Bougez vous un peu et inscrivez vous.
Il y a Caramis, habitant la Touraine qui s'est inscrit pour participer à cette sortie, soit 700 km pour venir.
Donc pas d'excuse pour dire que venir de Lille ou d'Anvers c'est beaucoup de KM !!!!
A vos claviers :)
Ben oui, les vacances sont finies:(
Amusez-vous bien et mettez plein de belles photos

Message original : jybjybjyb
OK inscription de Caramis et de Claudy996 .....
Au fait avec quoi il roule Caramis ? ? ?![]()
![]()
![]()
cela dépendra de la Météo que tu nous réserves;)

Si Grand Soleil: 987 RS60
Si Gris ou Pluie: 993S
Si Journée/Circuit : 944 Racing;)

Faites chauffer les "Gommes"

Message original : pattonAh voilà le grand Chef ! Et le grand Chef a toujours raison donc je n'insiste pasMessage original : FredbelgiqueMessage original : patton
Attention : vous devez être membre cotisant pour participer![]()
![]()
Pas frapperPas frapper
Cela ne vient pas de moi
![]()
![]()
Tu sais jybjyb...Je ne crois pas que c'est avec une telle ségrégation que vous risquez d'attirer de nouveaux
cotisants...Mais bon ça ne vient pas de toi
Une première sortie en "observateur", pour faire connaissance et ce sans cotiz aurait été plus cool je pense.
j'ai même déjà été invité gracieusement par d'autres clubs que Porsche
Et dans le club Porsche dont je fais partie, il est courant de rendre cette politesse ! :)
A méditer...
Désolé mais c'est la règle.![]()
Et je pense pas qu'il est utile de te faire un blabla pour cotiser et de l'attrait des sorties, des avantages divers, du banquet de fin d'année offert, etc... puisque tu es membre inscrit depuis 2005.![]()
Et puisque je ne peux faire votre connaissance avant de cotiser...
C'est vous qui serez privé de la beauté exceptionnelle de mon auto
et de l'excellente compagnie de son pilote![]()
![]()
Bonne balade à tous! :)

fais cet effort pour nous rejoindre, tu ne seras pas déçu, tout le monde est très sympa, jamais de prises de tête ni de concours de celui qui a la plus grosse ... voiture !

l'ambiance est toujours très conviviale

et des GO qui font leur max pour satisfaire les membres de la section Nord-Belgique, toujours dans la bonne humeur et le souci de faire plaisir

Lionel
Message original : FredRS92C'est bon pour une foisMessage original : H2Olivier
Il y a Caramis, habitant la Touraine qui s'est inscrit pour participer à cette sortie, soit 700 km pour venir.
Donc pas d'excuse pour dire que venir de Lille ou d'Anvers c'est beaucoup de KM !!!!
A vos claviers :)![]()
![]()
![]()
Désolé mais je serai à l'étranger pour mon job.
Ben oui, les vacances sont finies:(
Amusez-vous bien et mettez plein de belles photos![]()
Message original : CaramisMessage original : jybjybjyb
OK inscription de Caramis et de Claudy996 .....
Au fait avec quoi il roule Caramis ? ? ?![]()
![]()
![]()
cela dépendra de la Météo que tu nous réserves;)
Si Grand Soleil: 987 RS60
Si Gris ou Pluie: 993S
Si Journée/Circuit : 944 Racing;)![]()
Faites chauffer les "Gommes"![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Lionelc'est dommage pattonMessage original : pattonAh voilà le grand Chef ! Et le grand Chef a toujours raison donc je n'insiste pasMessage original : Fredbelgique
Désolé mais c'est la règle.![]()
Et je pense pas qu'il est utile de te faire un blabla pour cotiser et de l'attrait des sorties, des avantages divers, du banquet de fin d'année offert, etc... puisque tu es membre inscrit depuis 2005.![]()
![]()
fais cet effort pour nous rejoindre, tu ne seras pas déçu, tout le monde est très sympa, jamais de prises de tête ni de concours de celui qui a la plus grosse ... voiture !
l'ambiance est toujours très conviviale![]()
et des GO qui font leur max pour satisfaire les membres de la section Nord-Belgique, toujours dans la bonne humeur et le souci de faire plaisir
Lionel

surtout que ce ne sera pas la dernière sortie de l'année, n'est-ce pas Bernard?!

Message original : romaric59Je rejoins notre GO!:thumbup:Message original : Lionelc'est dommage pattonMessage original : patton Ah voilà le grand Chef ! Et le grand Chef a toujours raison donc je n'insiste pas
![]()
Lionel
surtout que ce ne sera pas la dernière sortie de l'année, n'est-ce pas Bernard?!![]()

Message original : H2OlivierOn peut se tromper, mais je partage également ton sentimentMessage original : chipmunck
c'est dommage, mais p'têtre pas vraiment, parce que si c'est pour chipoter (sur un montant équivalent à un demi plein d'essence) avant de commencer, ç'est pas de bon augure
![]()
[Édite le 24-8-2011 par chipmunck]![]()

jybjyb, je suis en vacances pour l'instant, je te confirme ma présence dés mon retour (1er septembre)

A bientôt... Vrouaaaammmm
ps: suis impatient de rentrer pour retrouver ma belle....
Message original : romaric59Je rejoins notre GO!:thumbup:Message original : Lionelc'est dommage pattonMessage original : patton Ah voilà le grand Chef ! Et le grand Chef a toujours raison donc je n'insiste pas
![]()
Lionel
surtout que ce ne sera pas la dernière sortie de l'année, n'est-ce pas Bernard?!![]()

Pour ne pas faire de l'ombre à cette trimestrielle nous ferons annonce prochainement

Membre

Dommage Patton. 
Etre inscrit depuis 2005 et ne pas vouloir cotiser...
C'est toi qui te prive de +/- 10 activités sympas par an à prix coutant, pas nous!
C'est ton choix, ne nous en fait pas le reproche.
Sinon, si tu changes d'avis, tu es toujours le bienvenu. Avec grand plaisir! :):thumbup:

C'est toi qui te prive de +/- 10 activités sympas par an à prix coutant, pas nous!

Sinon, si tu changes d'avis, tu es toujours le bienvenu. Avec grand plaisir! :):thumbup:
Message original : H2Olivier
A vos claviers :)

Mertttte
Message original : gaspou911+1000Message original : H2OlivierOn peut se tromper, mais je partage également ton sentimentMessage original : chipmunck
c'est dommage, mais p'têtre pas vraiment, parce que si c'est pour chipoter (sur un montant équivalent à un demi plein d'essence) avant de commencer, ç'est pas de bon augure
![]()
[Édite le 24-8-2011 par chipmunck]![]()
jybjyb, je suis en vacances pour l'instant, je te confirme ma présence dés mon retour (1er septembre)
A bientôt... Vrouaaaammmm
ps: suis impatient de rentrer pour retrouver ma belle....

Message original : Fredbelgique
Dommage Patton.
Okey, Okey ...J'arrête mon char!

C'était pas un reproche Chef, juste une proposition, mais bon... C'est pas pour les 45 roros...Allez, j'économise pour l'année prochaine, promis !;)