https://www.club911.net/viewtopic.php?t=115601
Message original : LOOI911
Ça aurait de la gueule avec le carbone...
![]()
Message original : steph177
j'ai pris livraison de ma 997 TT ce week end et c'est:P
je vais aller faire un tour à Perray en Yvelines...
Message original : difparis
Nouvelles photos faites aujourd'hui!
Si avec ça part pas, la prochaine je pose à poil avec ces foutus étriers!
Message original : jpb77401
reconnaissant comment ?![]()
Message original : jpb77401
ça doit être les mêmes que j'ai déjà sur le box !
Message original : pv_techPeut-être leur état suite à MC F1Message original : difparis
Tu m’étonnes, je déprime
Je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser et, même sous la menace de me mettre à poil, personne n'en veut!
C'est quoi le souci?
![]()
![]()
Message original : pv_tech
Euh oui, c'est la même peinture![]()
![]()
Message original : pv_tech
Euh oui, c'est la même peinture![]()
![]()
Message original : dannyl
tu ne sais pas faire une annonce
tu doit dire a vendre frein look 996 TT mais avec piston speciaux pour freiner tard vendu avec une paire de couille qui vous fait gagner 1 MIN a SPA parfait pour tous model
vendu avec un tube de vaseline
prix club 4000 euro pauvre et faucher passer votre chemin le tous sur le bon coin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jefparis
Moi je pense que si cela ne part pas en pièce détachées automobile, il faudrait passer à la vitesse supérieure : une annonce en tant qu' oeuvre d'art à 12000€ (si c'est bon marché, cela n'inspire pas confiance), en spécifiant pas de négo car exemplaire unique, le tout sur le coincoin.
Il ne te reste plus qu'à disposer les pièces de façon harmonieuses et de les mettre dans un joli cadre pour promouvoir l'oeuvre d'art.![]()
Message original : difparisNon.Message original : jpb77401
ça doit être les mêmes que j'ai déjà sur le box !
Les tiens sont peut-être rouge mais les disques et les plaquettes ne sont pas les mêmes.
Et quand bien même tu voudrais mettre ces étriers de TT, tu l'as dans le bip because entraxe de fixation radiale n'est pas le même à l'avant.
Sur la teinne: 130m sur ces étriers 142mm.
La seule solution pour les adapter: changes les 2 supports de roue!
Un peu dissuasif mais pas mal de ricains l'ont fait.
Il est beaucoup plus aisé d'adapter ces MAGNIFIQUES étriers sur les anciens modèles de Porsche (jusque 993 je pense) avec des fixation axiales.
Message original : difparis
Nouvelles photos faites aujourd'hui!
Si avec ça part pas, la prochaine je pose à poil avec ces foutus étriers!
![]()
Message original : denteux42
non....elle n'aime pas les belles voitures ,elles préfèrent les hommes bien ........montés , enfin financièrement ...pas rouge quoi![]()
Message original : difparis
J'ai fait une demande pour un cb seven royal...mais pas encore de réponse!
En attendant la réponse j'ai toujours ma cb de la banque postale!![]()
Message original : difparis
Adaptable mais pas PnP
C'est ce que j'écrivais plus haut: l'entraxe de fixation radiale n'est pas le même à l'avant entre les C2/4 et TT/4S.
Sur les C2/4 il est de 130m alors que sur les TT/4S il est de 142mm.
La seule solution pour les adapter consiste à changes les 2 supports de roue!
Rien de bien complexe mécaniquement mais un tarif assez dissuasif.
Il y a pas mal de proprios de 996 C2/4 qui ont fait cette transfo outre atlantique![]()
Message original : Mr YellowokMessage original : difparis
Adaptable mais pas PnP
C'est ce que j'écrivais plus haut: l'entraxe de fixation radiale n'est pas le même à l'avant entre les C2/4 et TT/4S.
Sur les C2/4 il est de 130m alors que sur les TT/4S il est de 142mm.
La seule solution pour les adapter consiste à changes les 2 supports de roue!
Rien de bien complexe mécaniquement mais un tarif assez dissuasif.
Il y a pas mal de proprios de 996 C2/4 qui ont fait cette transfo outre atlantique![]()
la hauteur de plaquette est superieure, et le disque est plus grand
les deux se compensent ou bien l'etrier de TT est fixé "plus haut" c'est a dire plus loin de la fusée?
si c'est le cas, on pourrait simplement mettre une cale a double entraxe qui rattrape l'entraxe de la C2
Message original : denteux42
je crois que ça va se finir par un don .....
Message original : flatazor
ca rentre dans une 914 à l'avant?![]()
Message original : LOOI911
Pas un mot sur ma volonté de garder ce post en haut des messages...
Mouduslop va...
Message original : Micka2412Message original : denteux42
je crois que ça va se finir par un don .....
Dans ce cas je prends pour ma 2 eme pistarde![]()
Message original : flatazor
ca rentre dans une 914 à l'avant?![]()
Message original : tony84
bonjour difparis une question au sujet du sprintbooster j ai une 996 c2 de 2000 puis je monter cela sur ma caisse et ou le commander merci d avance pour une reponse possitive :Pou pas![]()
Message original : difparis
Merci coupaing.
un peu triste ta signature![]()
Message original : difparis
C'est ça que tu devrais peindre en rose pour que ça parte plus vite
![]()
Message original : lagentimmo
Le S a les memes freins que les turbos... non?