Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : Jehol44
Je n'ai pas vendu celle que j'ai et l'ultimatum est fixé au 31/07, donc j'ai bon espoir![]()
De venir à la sortie ou finalement que l'ultimatum arrive et que la 93 soit toujours là

A bien réfléchir, c'est la à peu près la même chose

Message original : Ewen
Bonjour a tous,
Un petit bonjour de Vancouver ou il y a un paquet de Porsche, modernes comme classic.
Bon, cette sortie s annonce pas mal avec un nombre record de participants.
Merci a tous et a bientot

Message original : ni-ko44Je savais pas que Vancouver c'était en Bretagne ... c'est surement lié au temps qu'il y faitMessage original : Ewen
Bonjour a tous,
Un petit bonjour de Vancouver ou il y a un paquet de Porsche, modernes comme classic.
Bon, cette sortie s annonce pas mal avec un nombre record de participants.
Merci a tous et a bientot![]()
En ce moment c'est Vancouver sur toute la france
Message original : ni-ko44Tu as bon espoir ???Message original : Jehol44
Je n'ai pas vendu celle que j'ai et l'ultimatum est fixé au 31/07, donc j'ai bon espoir![]()
De venir à la sortie ou finalement que l'ultimatum arrive et que la 93 soit toujours là
A bien réfléchir, c'est la à peu près la même chose![]()
Message original : climchaud
hello:
si j'étais en forme , pourriez vous nous accueillr annie et moi pour le déjeuner seulement, merci
je pourrai me faire préparer ce we au thalaso barriere juste en face (merci sophie)
j'espère que septembre sera plus ensoleillé que juillet

Message original : Pam17Ca, c'est une bonne idée, et ca vous permettra de prendre l'air;)Message original : climchaud
hello:
si j'étais en forme , pourriez vous nous accueillr annie et moi pour le déjeuner seulement, merci
je pourrai me faire préparer ce we au thalaso barriere juste en face (merci sophie)
j'espère que septembre sera plus ensoleillé que juillet![]()
![]()