Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : hermios
Une leçon, car le retrait de permis est une sacrée punition.
J'essaye de ne plus dépasser les 30 km/h environ depuis un certain temps. Malheureusement, ça vient vite et coyote m'a sauvé encore hier sur l'A13!
Quelle galère pour toi! Une microcar sera moins pénible qu'un scoot de 50 cc

Message original : yoanntu peux aller jusqu'à 40Message original : hermios
Une leçon, car le retrait de permis est une sacrée punition.
J'essaye de ne plus dépasser les 30 km/h environ depuis un certain temps. Malheureusement, ça vient vite et coyote m'a sauvé encore hier sur l'A13!
Quelle galère pour toi! Une microcar sera moins pénible qu'un scoot de 50 cc![]()
Message original : Max3976
On vit une autre époque, plus question pour moi de dépasser les + 40 aux limites autorisées.
Désolé pour toi, sinon, il te reste la voiture sans permis, au moins, t'es à l'abri quand il pleut et avec un échappement libre, il te restera l'illusion.
Courage.

Message original : MASO
mais quand on vous dit de prendre le Coyote !!! b....
J'en ai fait l'expérience 2 fois de suite, dont une à +30.

Au moins, il bippe sur les radars fixes. :)
Membre

Tout d'abord merçi à tous pour ces premiers conseils, et esprit de compassion.

...mais assez plaisanté et soyons constructif!
je réunis les dernières infos (avocat, stage de récup de points) et ne manquerai pas de vous en faire part car j'en apprends tous les jours.
bisous les filles;)

je réunis les dernières infos (avocat, stage de récup de points) et ne manquerai pas de vous en faire part car j'en apprends tous les jours.

bisous les filles;)
Message original : pepette 31
Tout d'abord merçi à tous pour ces premiers conseils, et esprit de compassion.![]()
bisous les filles;)
T'as acheter quoi comme MOB du coup !!!!!

Et Bleuette elle dors toujours chez Renault

.
Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : pepette 31
Tout d'abord merçi à tous pour ces premiers conseils, et esprit de compassion.![]()
bisous les filles;)
Et Bleuette elle dors toujours chez Renault![]()
.
sinon un yam néos débridé, 'tain c'est péchu quand mème!;)
Message original : pepette 31et oui tjs chez renault, pour tout l'été:(Message original : aveyrinoxMessage original : pepette 31
bisous les filles;)
Et Bleuette elle dors toujours chez Renault![]()
.
sinon un yam néos débridé, 'tain c'est péchu quand mème!;)

p'tin, comment tu fais pour garder le moral

tu viens quand meme en spectateur au Ledenon ou pas?
Membre

Message original : pepette 31Ledenon...??? hum, je crois pas!Message original : Kroko
tout l'été
p'tin, comment tu fais pour garder le moral
tu viens quand meme en spectateur au Ledenon ou pas?
pour le moral...
...je m'applique à prendre du recul!
Membre

Message original : Cheers
En meme temps 177 km/h au milieu des velos, randonneurs et autres vehicules je dis bof ,mais, c'est très personnel surement ma moitié Allemande respect de la règle....
c'était 177 km/h 2x2 voies, ligne droite, très beau temps, personne.
...à la teutonne quoi!;)