Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : XAV37C'est mon pote Laurent ?;)Message original : DH44a voir, visite samedi matinMessage original : GILBERT BRICE
oh oh la la ça sent bon:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

la personne qui l a essayée était super ravie de l auto
, françois n a pas arrêté de lui vanter la très bonne santé de la voiture
, mais il lui manquait quelques euros, du moins pas mal
. il voulait attendre fin septembre , pour moi pas possible. bon j ai contacté une autre personne qui est intérréssée et qui doit venir la voir samedi prochain :)
[Édite le 4-7-2011 par DH44]

[Édite le 4-7-2011 par DH44]
Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : francois968cs
En tous cas super auto pour celui qui ne veut pas du "strictement" origine et qui pourrait permettre de bien se marrer sur piste à moindre cout;)
Pour mon pote effectivement c'est un poil trop tôt dans sa démarche et c'est bien ballot...............![]()

Membre

et voilà, une nouvelle vie commence pour la rouge, un jeune homme de 27 ans va prendre énormément de plaisir à son volant comme moi j en ai pris pendant 5 ans ( que du bonheur). un nouveau projet ou folie est en vu ( bon on ne vie qu une fois). demain matin rendez vous est pris pour voir la nouvelle, 9 heures de route aller- retour le weekend va être très court. si tout est bon, mercredi soir elle dormira dans mon garage..... merci à tous pour vos commentaires...
Membre

Membre

Message original : DH44
et voilà, une nouvelle vie commence pour la rouge, un jeune homme de 27 ans va prendre énormément de plaisir à son volant comme moi j en ai pris pendant 5 ans ( que du bonheur). un nouveau projet ou folie est en vu ( bon on ne vie qu une fois). demain matin rendez vous est pris pour voir la nouvelle, 9 heures de route aller- retour le weekend va être très court. si tout est bon, mercredi soir elle dormira dans mon garage..... merci à tous pour vos commentaires...

Membre

Membre

bon , l affaire c est conclue ce matin, mais tant qu elle n est pas dans le garage pas de photos
. je vous promets dès que je rentre mercredi soir, je poste des photos ( si j y arrive).
bon, brice la blanche t attend toujours. il va falloir la vendre cette turbo![]()
![]()

Membre

Message original : riri911
Une belle vente pour une belle auto![]()
Membre cotisant
n°352

Message original : DH44merci riri911. le nouveau propiétaire m a envoyé un SMS dès son arrivé ( 1h du matin) après 6 heures de route pour remonter sur lille. superbe route on est arrivé que du bonheur. voilà çà veut tout dire c est un jeune passionné et je lui souhaite aussi à lui que du bonheurMessage original : riri911

Membre

Message original : Oggyelle va avoir voyagé cette autoMessage original : DH44merci riri911. le nouveau propiétaire m a envoyé un SMS dès son arrivé ( 1h du matin) après 6 heures de route pour remonter sur lille. superbe route on est arrivé que du bonheur. voilà çà veut tout dire c est un jeune passionné et je lui souhaite aussi à lui que du bonheurMessage original : riri911
![]()

Membre

merci, merci, merci à tous
bon c'est une 993 de 1994, 156000 kms, boite de vitesse manuelle, avec un look RS club sport, interieur sport en cuir noir, clim, airbag, radio origine becker, chassis sport, jantes 3 parties demontable 18 pouces, echappement sport SCART, amortisseurs bilstein, ressorts eibach, phares xenon, embrayage changé a 140000 kms, voila ce que je peux vous dire pour l'instant...
bon c'est une 993 de 1994, 156000 kms, boite de vitesse manuelle, avec un look RS club sport, interieur sport en cuir noir, clim, airbag, radio origine becker, chassis sport, jantes 3 parties demontable 18 pouces, echappement sport SCART, amortisseurs bilstein, ressorts eibach, phares xenon, embrayage changé a 140000 kms, voila ce que je peux vous dire pour l'instant...
Membre

Membre

Membre

Bien, mais ça reste une bitza...Aucune réelle valeur marchande du fait de sa transfo, ce n'est bien sûr pas une vrai RS, sur la route, c'est un piège à permis car on veut jouer le kéké et sur circuit, trop lourd....mais bon, en photo c'est vrai qu'elle est jolie, donc belle auto pour mettre dans son garage;)
Membre

Membre

merci , encore merci à tous. bien sur que ce n est pas une rs et ce n en sera jamais une, mais moi jaime les bitzas, la rouge en était une , la jaune aussi. ce n est pas çà vocation de faire du circuit et moins encore de rester dans le garage . elle est faite pour se balader entre potes et je ne vais pas m en gêner

Membre

merci , encore merci à tous. bien sur que ce n est pas une rs et ce n en sera jamais une, mais moi jaime les bitzas, la rouge en était une , la jaune aussi. ce n est pas çà vocation de faire du circuit et moins encore de rester dans le garage . elle est faite pour se balader entre potes et je ne vais pas m en gêner

Membre

Superbe choix DH44, c'est marrant, nous avons le même parcours, après une 3.2L TLU rouge indien,
J'ai opté l'année passée pour une 993 c2 cab. yellow speed !
Je ne peux donc que complimenter ton choix
Beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet qui, tu t'en aperçois déjà, est bien différent du premier !

Beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet qui, tu t'en aperçois déjà, est bien différent du premier !

Membre

Message original : patton
Superbe choix DH44, c'est marrant, nous avons le même parcours, après une 3.2L TLU rouge indien,
![]()
![]()

Membre

merci guyom64
, bon maitreyoda tu vas réviser tes leçons maintenant

henry il faut que je prenne de nouvelles photos, mais dès demain soir je pars pour trois semaines en espagne donc je le ferais au retour, tu as raison il faut une photos sans badeau, merci à toi aussi.
emmanuel, merci aussi , est ce que tu t es inscrit à la sortie de la baule le 25 septembre, si oui alors on se verra là bas et je me ferais un plaisir de venir te saluer. sinon, il y a apigné le 7 aout et si je reviens assez tôt de vacances je ferai un saut là bas ,il y aura aussi brice et bien d autres......

henry il faut que je prenne de nouvelles photos, mais dès demain soir je pars pour trois semaines en espagne donc je le ferais au retour, tu as raison il faut une photos sans badeau, merci à toi aussi.
emmanuel, merci aussi , est ce que tu t es inscrit à la sortie de la baule le 25 septembre, si oui alors on se verra là bas et je me ferais un plaisir de venir te saluer. sinon, il y a apigné le 7 aout et si je reviens assez tôt de vacances je ferai un saut là bas ,il y aura aussi brice et bien d autres......
Membre

Message original : Maitreyoda007Très possible, mais je ne me suis pas encore inscrit, j'attends qu'on vienne me chercher....Message original : DH44
tu viens à la sortie de la baule , j y serai et là tu la verras![]()
![]()
. demande à brice , je sors de chez lui
![]()
![]()
Membre

Message original : Maitreyoda007Très possible, mais je ne me suis pas encore inscrit, j'attends qu'on vienne me chercher....Message original : DH44
tu viens à la sortie de la baule , j y serai et là tu la verras![]()
![]()
. demande à brice , je sors de chez lui
![]()
![]()
tu n'est qu'un BRANLEUR

Membre

Le problème, c'est que je n'ai pas encore ma grenouille.

Si ça évolue d'ici là, je m'inscrirai à la ballade avec grand plaisir.

[Édite le 16-7-2011 par emmanuel_]
Membre

Membre

merci , encore merci à tous. bien sur que ce n est pas une rs et ce n en sera jamais une, mais moi jaime les bitzas, la rouge en était une , la jaune aussi. ce n est pas çà vocation de faire du circuit et moins encore de rester dans le garage . elle est faite pour se balader entre potes et je ne vais pas m en gêner![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jocker44
Félicitation Dominique
Je savais que tu appréciais les jaunes mais je ne pensais pas à la 993. En tout cas, elle est vraiment magnifique.
Je compte bien la voir soit à Apigné début août, soit à la sortie La Baule (ou les 2 :) ).
Membre

Message original : emmanuel_Je suis le fil sur la sortie de La Baule qui est très tentante...Message original : DH44
Si ça évolue d'ici là, je m'inscrirai à la ballade avec grand plaisir.
Membre

Message original : MannnyMessage original : DH44
merci , encore merci à tous. bien sur que ce n est pas une rs et ce n en sera jamais une, mais moi jaime les bitzas, la rouge en était une , la jaune aussi. ce n est pas çà vocation de faire du circuit et moins encore de rester dans le garage . elle est faite pour se balader entre potes et je ne vais pas m en gêner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : DH44tu es sur quoi comme modèle, j espère pour toi que d ici là tu en auras trouvée uneMessage original : emmanuel_Je suis le fil sur la sortie de La Baule qui est très tentante...Message original : DH44
Si ça évolue d'ici là, je m'inscrirai à la ballade avec grand plaisir.![]()
bonne chance

Sauf que mon travail de persuasion de ma petite femme (qui portait ses fruits) a été anéanti ce matin (histoire de réparations coûteuses sur
une ancienne).
Je suis bon pour encore ramer un petit moment.

Membre

Pour moi 993 RS c'est ça:

Et RS Club Sport c'était quoi exactement?
Membre

Message original : PH1L1PP3Juste pour ma culture générale SVP (Vous moquez pas hein!)Message original : DH44
Pour moi 993 RS c'est ça:
Et RS Club Sport c'était quoi exactement?

Les Belges ont été plus gatés ...
Donc il est normal qu'elle soit un peu méconnue. Esthétiquement, elle était comme cette jolie 993 jaune