Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : DIDIER78Ouais j'ai vu ça ce matin. Je ne sais pas ce que tu lui fait mais elle craint grave ta caisse.Message original : Richard59
C'est vrai que le volant branlotte un peu...![]()
![]()
PS: Pousse tes bagnoles afin que je puisse, omme toi stocker ma caisse quand je vais chez RSO.
C'est dingue la place que tu prends.......
Sinon, tu es dur avec moi, je n'ai laissé que deux voitures chez Olivier...
Fin du mois il y en aura trois...

Message original : e-type-fhcNon, je l'ai installé dans la Cat'...Message original : Richard59
PS : Pierre-Hervé, tu n'as pas honte d'avoir gardé le cendrier![]()
![]()
Je le donnerai à Didier quand il aura racheté la Baronne...![]()

Message original : Richard59Et le rapport poids puissance alors, il est en carbone j'espère..Message original : e-type-fhcNon, je l'ai installé dans la Cat'...Message original : Richard59
PS : Pierre-Hervé, tu n'as pas honte d'avoir gardé le cendrier![]()
![]()
Je le donnerai à Didier quand il aura racheté la Baronne...![]()
![]()
Cool PH.

J'aime assez cette idée, c'est ce qui s'appelle "renaître de ses cendres":D
Membre

Message original : DIDIER78
c'est pas l'inverse, la cat dans le cendrier, vu le format de ta caisse de frime
Excuse-moi, mais en matière de caisse de frime il me semble que tu n'es pas mal non plus dans ton genre..........![]()
![]()
C'est de la quintescence d'automobile qu'il n'a pas réussi à me bitzariser...

Message original : e-type-fhcL'hôpital qui se fout de la charité...Message original : DIDIER78
c'est pas l'inverse, la cat dans le cendrier, vu le format de ta caisse de frime
Excuse-moi, mais en matière de caisse de frime il me semble que tu n'es pas mal non plus dans ton genre..........![]()
![]()
C'est de la quintescence d'automobile qu'il n'a pas réussi à me bitzariser...![]()
Le modèle allégé pour toi Pierre-Hervé :