Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2673

Message original : FRED993C4S
Bah alors sergio, tu trouvais cette sortie bien attrayante:(. elpierrot te propose une petite place, certes, mais vien:mad:![]()
. Gdfred
Bien à vous tous!
Message original : SergioMerci pour votre attention mais en définitif ce ne sera pas possible pour moi...Profitez bien...Rad27 devrait confirmer que le beau temps sera avec vous...casquette et eau fraîche obligent donc (y compris pour ceussent qui sont à air...)! Bonne route et restez vigilents!Message original : FRED993C4S
Bah alors sergio, tu trouvais cette sortie bien attrayante:(. elpierrot te propose une petite place, certes, mais vien:mad:![]()
. Gdfred
Bien à vous tous!

à bientôt

Membre

Salut les gars, vous verrez avec surprise comme moi aujourd'hui en allant faire quelques courses, qu'au neubourg c'est fête du village... j'ai été tellement déçu de voir qu'on aurait pas de place pour nos 8 ou 9 grenouilles et autres Merco. AUssi je propose à ceux qui arrive au neubourg à la fontaine de l'envol de se dirriger vers l'entrée du parking d'intermarché!!!
si j'arrivais pas le premier y'à des gars du 27 qui doivent connaître intermarché, en arrivant de beaumont (par exemple) prendre la déviation et au feux, à gauche puis 100M à droite, vous y êtes, pour ceux qui viennent du 28 avec leurs Mercos, aux feux du neubourg (après le tremblay) faire 100m, tout droit et inter à votre droite. je suis en ligne ou peux répondre au tèl jusque 22H sans problèmes!!! à demain sans cacas j'espère, certains arrivent avant 9H et à inter pas de café!!!
Alors pour les autres 8H45-50, ce serrait bien!!! gdfred. si blems vous pouvez me tèl sur (rappel): 0611829157. à partir de 8H demain matin!! désolé de ce dernier contre-temps...
si j'arrivais pas le premier y'à des gars du 27 qui doivent connaître intermarché, en arrivant de beaumont (par exemple) prendre la déviation et au feux, à gauche puis 100M à droite, vous y êtes, pour ceux qui viennent du 28 avec leurs Mercos, aux feux du neubourg (après le tremblay) faire 100m, tout droit et inter à votre droite. je suis en ligne ou peux répondre au tèl jusque 22H sans problèmes!!! à demain sans cacas j'espère, certains arrivent avant 9H et à inter pas de café!!!
Alors pour les autres 8H45-50, ce serrait bien!!! gdfred. si blems vous pouvez me tèl sur (rappel): 0611829157. à partir de 8H demain matin!! désolé de ce dernier contre-temps...
Message original : huissierP..., Goder à 7H15.......faut en vouloir!!!:thumbup:Message original : Auto-luxe-SsXNe m'oublie pas à Goderville à 7h15 heinMessage original : elpierrot76
Un peu avant 9h je crois... Moi j arriverais vers 8h45...![]()
![]()
![]()

Message original : huissierP..., Goder à 7H15.......faut en vouloir!!!:thumbup:Message original : Auto-luxe-SsXNe m'oublie pas à Goderville à 7h15 heinMessage original : elpierrot76
Un peu avant 9h je crois... Moi j arriverais vers 8h45...![]()
![]()
![]()
(faut dire qu'à partir de 7h20, ça commence à bouchonner sévère...

Membre

huissier, mon précédent message à merdé alors je ne sais pas si tu as eu ou pas...
Décide toi demain en ayant pas dormi, un repas te serra prévu celui du non passager de francis76, j'avais négocié 2 repas par voiture sans savoir, et un barnum 3x9 pour se mettre à l'abris des 30° qui nous attendent, d'où la chaise pliante si possible.... avis à tous!!!
Allez DODO et à demain 8H45-50 parking INTER à 100M sur la déviation du neubourg!!!