https://www.club911.net/viewtopic.php?t=110471
Message original : rodolfPour info les cotes en 2001 :Message original : redgegou
Pas sur non plus car si elle est vraiment comme il le dit ... elle doit etre vendue ... et y en aura pas pour tout le monde ...![]()
puis par experience je sais qu en annonce elles sont tts tres belles et pleines de factures ....mais souvent au bout du compte qd tu vas les voir l auto est loin de refleter les soit disantes factures ainsi que l etat ....
Mais a voir ... car ce serait un petit coup de fusil je trouve ...et ca aussi ca existe ..!!;)
[Édite le 29-3-2011 par redgegou]
- 930 bv5 89: 185.000 francs
- 964 RS: 250.000 francs
- 964 Turbo 3.3: 250.000 francs
- 964 Turbo 3.6: 300.000 francs
Tu m'expliques pourquoi la 930 bv5 de 89 aurait pris plus de valeur en 10ans par rapport à une 911 turbo de 91 ? Et je pose la même question sur les prix délirants de la 964 RS qui était au même prix que la 965 3.3 il y a 10 ans...
Du pigeon rien que du pigeon allez on en profite ça peut passer sur un malentendu![]()
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Message original : Pascal
Et sinon accessoirement pour poster une annonce de vente il faut cotiser au club![]()
Message original : redgegou
Qd je lis ce style de post ...... je comprend vraiment pkoi t es si obtu et surtout que t y piges pas gd chose ... vraiment ... limite ca me fais rire .... et une 2.7 RS en 2001 elle valait combien ??.... parfois t es limite limite qd meme ....mais le pire c est que t es serieux ....
Message original : redgegou
j ai viré mon "annonce" ( de tt facon c est preferable ... je lirais moins de foutaises de ce fait ...)
Message original : redgegou
je la compare pas ... je suis ton raisonnement ... une 930 BV5 valait effectivement aux alentours de 30 000 euros en 2001 , et je te demande combien valait une 2.7RS en 2001 justement ?? ... si tu m en trouve une au prix ou elles se vendaient en 2001 justement , vas y fais peter , j achete ..!!! voilà mon raisonnement ... mais encore une fois de plus tu deformes ou plutot interpretes tt à ta sauce ... t es vraiment impressionnant ds ton genre !!:D
Message original : Esteban
Je m'incruste sur ce post car j'adore les 911 de la génération 74-89.
Je comprends aisément ce que tu veut dire, mais là ou Rodolf a du mal à avoir la différence entre une 930 de 89 et une 964 Turbo de 91, c'est le fait que la 930 de 89 est la dernière construite avec le chassis type classic (barre de torsion) sans direction assisté ni ABS et la seule année de prod en boite 5 avec une carrosserire de type G.Message original : redgegou
je la compare pas ... je suis ton raisonnement ... une 930 BV5 valait effectivement aux alentours de 30 000 euros en 2001 , et je te demande combien valait une 2.7RS en 2001 justement ?? ... si tu m en trouve une au prix ou elles se vendaient en 2001 justement , vas y fais peter , j achete ..!!! voilà mon raisonnement ... mais encore une fois de plus tu deformes ou plutot interpretes tt à ta sauce ... t es vraiment impressionnant ds ton genre !!:D
Et vue le peu d'exemplaire disponible cette année avec la boite 5 il est tout a fait normal que l'offre par rapport à la demande s'est envolé depuis 2001. Il est tout a fait normal de mettre un prix élevé si la voiture est en parfait état malgré ses 22 ans.
Faut pas oublier aussi un autre facteur, la madeleine de Proust. Ceux qui aiment les voitures de sport, qui ont eux des souvenirs mémorable avec des berlinette voir autres caisses d'époque, c'est pas avec ce que l'on trouve sur le marché de la "moderne" que certains retrouveront les sensations d'une époque ou tout étaient permis sans artifice.
Regarde la cote des Golf MK1 petit feu ou 205 gti, en 99 elles ne valaient plus grand chose, aujourd'hui les models en parfait état et d'origine s'arrachent à prix d'or, 4 voir 5 fois le prix d'y a dix ans.
Message original : marin93089
... offre qui a été refusée. Plus et j'aurais eu l'impression de jeter mon argent par la fenêtre ... pas de regrets donc. Je suis allé jusqu'au bout de ma démarche ...
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