Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Micka2412
D' ailleurs cette jaune était a vendre par son ex proprio a côté de chez moi pendant 1 an et demi a 54 ke a deb et bien sur déjà a l époque ct trop chère donc imagine maintenant !!!! Quand tu vois celle de nicosaurus : le prix l équipement et le km !!!! Après faut la voir en vrai mais elle est bcp plus alléchante![]()

en plus un entretien déficient ...
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : FgrBen, il ne faut pas non plus oublier que la voiture a été accidentée et réparée.Message original : Franck21000
Je suis vraiment étonné que cette GT3 soit tjrs en venteIl est où le problème ? La GT3 est une voiture sympa ... ce modèle est en super état ... le prix ne me semble pas en dehors du marché ... alors quoi ?
Beaucoup d'acheteurs veulent des autos absolument nickelles.
Membre

Membre

Je confirme, pas de marbre sur l'auto , réparée en CP .
Pour le prix, j'ai un exemple de gt3 vendue sur le forum récemment avec léger marbre et kilométrage similaire dans cette zone de prix .
Aprés, pour ceux qui m'ont contacté pour l'auto, je suis assez "open" sur le prix et ils le savent .
[Édite le 14-8-2011 par mikegba]

Pour le prix, j'ai un exemple de gt3 vendue sur le forum récemment avec léger marbre et kilométrage similaire dans cette zone de prix .
Aprés, pour ceux qui m'ont contacté pour l'auto, je suis assez "open" sur le prix et ils le savent .

Membre

Non non non aujourd'hui 43000e tu trouves des gt3 qui n ont pas tapé et même avec des 50000km defois ... Ça se vend pas cher les gt3 en ce momentcelle de goret pas vilaine grise avec bande Orange 42000e toujours pas vendu;)
Celle la est quand même dans la fourchette basse, et dans une couleur peu courante en plus.
Membre

Message original : mikegba
Je confirme, pas de marbre sur l'auto , réparée en CP .

Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : emmanuel34
Ceux qui laissent passer les 996 GT3 à ce prix en ce moment s'en mordront les doigts quand ils voudront se mettre à la piste
C'est une auto polyvalente, fiable et diablement efficace sur piste pour un budget qui reste envisageable
Les choses vont bouger à la rentrée, j'en suis sur

Membre

Ceux qui laissent passer les 996 GT3 à ce prix en ce moment s'en mordront les doigts quand ils voudront se mettre à la piste
C'est une auto polyvalente, fiable et diablement efficace sur piste pour un budget qui reste envisageable
En bleu elle est très belle
Bonne vente

le jour où Porsche sortira une GT3 en 2+2 en option, je suis sûr que les ventes s'envoleront !
Membre cotisant
n°2330

quand les 964 RS seront toutes rincées et les très belles pièces remisées .... , les gens reviendront vers les 996 GT3 . Reprenez vos flat 6 ou RS d'il y a 6 ans , et regardez le prix des transactions ...je dirai qu'à 50 000 , pour une belle auto , quoi qu'en disent Micka , et d'autres qu'y a-t-il d'autre? ....il y a de très belles pièces saines , exemptes de tous gros soucis , mécaniques et cosmétiques ....et que ceux qui cherchent des voitures dans cette gamme , ont de belles paroles , mais ne concrétisent pas ......faciles de se cacher derrière un pseudo ....

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2330

pas d'accord .....des propres , avec le temps, elles restent . Les standarts et moins ... , elles s'écrèment ....loi de l'offre et de la demande ...elles ont un point bas , et après , elles se stabilisent, .....je ne suis pas commercial ...il n'y a pas que Micka comme baromètre
.....des 993 S , il y en a de 42 à 55000 ....pas le tout de publier 30 pages sur 911.net , quelquefois , low profile is better ...si un produit est bon , il part ...en ce moment , tout est question de temps ...rien ne sert de courir .....et un prix bas , peut aussi quelquefois être un obstacle à la vente ..

Membre cotisant
n°2330

Message original : yastefris
le paradoxe du marché...
PS : denteux42, pourrais-tu faire des phrases faciles à lire, pas à la volée, avec des retour de temps à autres? Cela faciliterait la lecture;)

Membre

La loi de l offre et la demande c est bien ça ! Et vu le nombre de gt3 en circulation elles ne pourront que continuer de baisser jusqu a une Valeur plancher qui sera a mon avis autour 25 a 30 000e d' ici plusieurs années entre 5 et 10 ans ... Les 993 s pour ta gouverne denteux la moins chère avec un km acceptable ( moins de 160 000km ) est a 43000 sauf qu elle est marbré de partout ! Et ce que les gens cherchent dans ce type d' auto , c est une belle avec un budget de 45 grand Max ... Et la je sais de quoi je parle pour en avoir eu 2 en vente en peu de temps .... D' ailleurs a clermont se vend une 993 4s x51 112000km pour 55ke et bé personne n en veut .... A ça prix ! Pourtant je connais un acheteur .... Mais il m a dit clairement : a 55 le gars se touche sacrement je passe mon chemin !!!! Voilà c est tout ! Et a moins d' avoir un produit qui a 50/60000km vérifiable , aucune 2s / 4s ne peut partir a 50ke ou plus a moins de tomber sur un gros pigeon qui l aura sur les bras s il souhaite récupérer sa soulte !
Membre cotisant
n°2330

n'ayant pas envie de polémiquer , Micka , quand on veut un beau produit ...on ne se pose pas de question . Je parle ce dont je connais, donc la 996 GT3 ...quand quelqu'un parle de 2.7 rs , à 250-300 ke , il ne s'étale pas sur un forum ...il fait ça dans son coin ...et il l'a vend...pas besoin de se justifier du pourquoi et du comment ...
, bonne soirée , le jardin m'attend :)

Membre

Membre

Micka, des 996 gt3 mk1, y'en a pas eu plus de de produites que des 964rs ...
...quand j'ai vendu ma 964 rs en 2002.... c'était un peu la 996 gt3 du moment et tout le monde ne jurait que par le 993 rs... j'ai vendu aux alentours des 40.000 euros ... on connait la cote aujourd'hui

...quand j'ai vendu ma 964 rs en 2002.... c'était un peu la 996 gt3 du moment et tout le monde ne jurait que par le 993 rs... j'ai vendu aux alentours des 40.000 euros ... on connait la cote aujourd'hui

Membre cotisant
n°2101

Des 996 GT3, il n'y en a pas tant que çà
4 places dans une GT3 n'a pas vraiment d'intérêt vu la destination de l'auto
Le circuit à 4 c'est pas top![]()
Sur route il vaut mieux prendre une TT beaucoup plus adaptée![]()

Membre

...quand j'ai vendu ma 964 rs en 2002.... c'était un peu la 996 gt3 du moment et tout le monde ne jurait que par le 993 rs... j'ai vendu aux alentours des 40.000 euros ... on connait la cote aujourd'hui![]()
![]()
![]()
C'est ce que je pense aussi et certains s'en mordront les doigts

Et dans dix ans elles auront toutes 150 000 bornes

Membre

Franchement tu me surprends quand aux nombres produits
sinon pour emmanuel : sauf qu une gt3 4 places y a un paquet de père de famille adepte du circuit qui l auraient acheté , moi le premier
même si ce n est pas son utilisation première pouvoir partir en w end a 4 dedans et avaler l asphalte des circuits seuls !

Membre

Message original : yastefris
2 sièges et 2 ceintures ne péseraient pas trop lourds non plus et les ventes exploseraient pour les pistards qui souhiatereint utiliser leur voiture en famille aussi![]()
Une 996 TT sera capable de faire un peu de circuit et sera plus adaptée à la route où on peux profiter de son caractère moteur et de son couple.
La GT3 sur route en famille sans être dans les tours

Maintenant la gamme Porsche est assez large autour de la même auto pour que tout le monde trouve son plaisir.

Membre

Par contre si y en a si peu que ça ça mériterait d' y jeter un œil ... Mais suis septique quand même : la 64 rs celle qui la remplaçait la 93 rs donc ne s est produite qu a 1000 exemplaires donc forcément la 64 avait un gros attrait ( et l a tjs comme dernière pistarde a air a peu près abordable ) ... La 996 ... Y a la gt3 1 la 2 puis la 97 gt3 1 puis la 2 il y a pletore d' offres donc je pense que ça continura de baisser pendant encore quelques années

Membre cotisant
n°2101

Membre

Bon pour résumer

La 64 RS est une super auto et franchement elle est mieux sur circuit que sur route

La 96 GT3 est plus polyvalente mais reste une super auto pour la piste. Elle restera aussi la première GT3 et sa sportivité ne craint pas la 97 qui malgré un chassis supérieur est un peu plus aseptisée.
En résumé vous achetez cette belle bleue et vous serez heureux comme vous ne pouvez l'imaginer

Membre cotisant
n°2330

donc Micka , en gros , brade ta bouse à air à 25000 euros , ou échange là sur le bon coin, il y a un éventail large d'échangeurs en tous genres , et achète une GT3 , mais pas pour la vendre dans ...6 mois ..., allez , je retourne bosser . Les chiffres de production parlent d'eux mêmes .....
Membre

Emmanuel tu piges pas le point de vu qu on a avec yastefris : en famille si t pas dans les tours tu t en cognes , c est le plaisir d' emmener les enfants dans une voiture extraordinaire ( et je peux te dire qu ils en raffolent , ma grande a 4 ans et me réclame de partir dans la voiture violette , la petite de un an est comme son aîné bercé dans les Porsche depuis qu elle a pu y monter ) et ça c est extraordinaire pas besoin de faire Peter 8000 tour !!!!! Et a côté de ça quand tu aimes vraiment attaquer l asphalte et le circuit Ben t achetes surtout pas une tt a moins de vouloir t en mordre une a chaque fois que tu fais de la piste avec !!!! Pour être agressif en entrée et sortie de virage , c résolument pas une tt qu il te faut !!!! L efficacité et le plaisir des tours moteurs
... C est ça qui est bon et pas le coup de pied au cul qui sert a rien mais alors a rien du tout sur un circuit ! Donc oui une gt3 4 places ça plairait a bcp de père de famille qui font de la piste
j ai failli plusieurs fois craqué pour une gt3 , jusqu a présent c ces satanés siegesarrieres qui m ont bloqué !!!

Membre cotisant
n°2330

Bon pour résumer![]()
La 64 RS est une super auto et franchement elle est mieux sur circuit que sur route
La 96 GT3 est plus polyvalente mais reste une super auto pour la piste. Elle restera aussi la première GT3 et sa sportivité ne craint pas la 97 qui malgré un chassis supérieur est un peu plus aseptisée.
Tout est dit sur la 996 GT3
En résumé vous achetez cette belle bleue et vous serez heureux comme vous ne pouvez l'imaginer![]()
![]()
Membre

Que celui qui est capable de trouver des GT3 à 43K€ pour 50000 bornes donne des exemples.... Car, là, c'est carrément se moquer du monde que de laisser sous entendre que c'est le prix d'une MK1.
Au vu de l'efficacité et de la relative rareté de l'engin, je vois très mal comment ce modèle pourrait un jour valoir moins qu'aujourd'hui (Cf 964RS / 993RS &, d'une façon générale, ttes les Porsche orientées piste type ClubSport ou consords...);)
Au vu de l'efficacité et de la relative rareté de l'engin, je vois très mal comment ce modèle pourrait un jour valoir moins qu'aujourd'hui (Cf 964RS / 993RS &, d'une façon générale, ttes les Porsche orientées piste type ClubSport ou consords...);)
Membre

Message original : denteux42
donc Micka , en gros , brade ta bouse à air à 25000 euros , ou échange là sur le bon coin, il y a un éventail large d'échangeurs en tous genres , et achète une GT3 , mais pas pour la vendre dans ...6 mois ..., allez , je retourne bosser . Les chiffres de production parlent d'eux mêmes .....
Membre

Apparemment il n'y a eu que 103 GT3 mk1 vendues aux UK pour l'anecdote.
En France elle a l'air peux rependue aussi.
Ca fait environ 3 mois que je surveille les annonces, il y a très peu d'offre je trouve, les nouvelles annonces se font très rares.
Et c'est encore pire dans les autres pays je trouve, elles sont même plus chères en Allemagne j'ai l'impression.
En France elle a l'air peux rependue aussi.
Ca fait environ 3 mois que je surveille les annonces, il y a très peu d'offre je trouve, les nouvelles annonces se font très rares.
Et c'est encore pire dans les autres pays je trouve, elles sont même plus chères en Allemagne j'ai l'impression.
Membre

Message original : Butzi30
Que celui qui est capable de trouver des GT3 à 43K€ pour 50000 bornes donne des exemples.... Car, là, c'est carrément se moquer du monde que de laisser sous entendre que c'est le prix d'une MK1.

Membre cotisant
n°2330

Emmanuel tu piges pas le point de vu qu on a avec yastefris : en famille si t pas dans les tours tu t en cognes , c est le plaisir d' emmener les enfants dans une voiture extraordinaire ( et je peux te dire qu ils en raffolent , ma grande a 4 ans et me réclame de partir dans la voiture violette , la petite de un an est comme son aîné bercé dans les Porsche depuis qu elle a pu y monter ) et ça c est extraordinaire pas besoin de faire Peter 8000 tour !!!!! Et a côté de ça quand tu aimes vraiment attaquer l asphalte et le circuit Ben t achetes surtout pas une tt a moins de vouloir t en mordre une a chaque fois que tu fais de la piste avec !!!! Pour être agressif en entrée et sortie de virage , c résolument pas une tt qu il te faut !!!! L efficacité et le plaisir des tours moteurs... C est ça qui est bon et pas le coup de pied au cul qui sert a rien mais alors a rien du tout sur un circuit ! Donc oui une gt3 4 places ça plairait a bcp de père de famille qui font de la piste
j ai failli plusieurs fois craqué pour une gt3 , jusqu a présent c ces satanés siegesarrieres qui m ont bloqué !!!
Tu les habitues jeunes à la porsche , une petite sportive affutée groupe N suffirait amplement ....mes gamines ont roulé au quotidien dans une kadett GT/E groupe 1 , 5 GT groupe N , 309 GTI groupe N , on s'est bien marré pour mettre les berceaux entre les arceaux .....quand à la piste , un sac de sable à la fois , n'est ce pas suffisant ?pourquoi pas 3 coéquipiers en rallye? ils seraient redondants ?
Membre

Message original : Micka2412.Message original : Butzi30
Au vu de l'efficacité et de la relative rareté de l'engin, je vois très mal comment ce modèle pourrait un jour valoir moins qu'aujourd'hui (Cf 964RS / 993RS &, d'une façon générale, ttes les Porsche orientées piste type ClubSport ou consords...);)![]()
![]()
le naïf
; allez je prends les Paris ... Combien veux tu miser sur le fait que dans un an déjà , le prix moyen qui existe aujourd'hui aura baisser .... Je Paris ce que tu veux
![]()

Je fais de l'import sur Porsche, je ne considère pas tout savoir mais je pense en connaitre un peu quand même

S'il y a bien une auto qui ne vaut pas moins chère ailleurs que chez nous, c'est bien elle

Membre

Moi j'ai trois enfants, 18 mois, 5 ans et 15 ans.
Les deux plus grandes sont déjà montées en GT3 mais à droite et dans les tours

Maintenant pour partir en vacances on prend une autre auto c'est certains.
Il faut malheureusement faire des choix et la GT3 en est un. Surtout ne pas monter avec un membre du club sur circuit

Sinon le risque d'en avoir une dans le garage est grand

Malheureusement pour nous, nos finances et nos garages sont trop petits:(
Une GT3, Une Vésuvio, un boxter spider, une classic, une 965 3,6l, elles sont toutes attachantes

Membre cotisant
n°1215

A la louche il y a eu 2500 964 RS et 5000 GT3 (en incluant les phases I et II)
D'ailleurs, je suis étonné de la cote de la 996 GT3 RS qui a été construites qu'à 200 ex. et pourtant ça n'est pas un modèle qui se vend bien. La rareté ne fait pas tout en fait.
...quand j'ai vendu ma 964 rs en 2002.... c'était un peu la 996 gt3 du moment et tout le monde ne jurait que par le 993 rs... j'ai vendu aux alentours des 40.000 euros ... on connait la cote aujourd'hui![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2330

le jour où Michel Bendinelli est venu me voir au cabinet , avec la GT3 ....je n'avais plus envie de porsches suite à mon divorce et ses suites....après 20 kms d'essai , j'ai craqué ....et après avoir essayé une 997 GT3 RS, j'estime que l'écart entre les deux ne justifie pas pour moi ...
Membre cotisant
n°2330

Oooooohhhh comme c est beautu me fais rêver denteux
![]()
![]()
Ne vous inquietez pas Micka , quand vous vous êtes donnés pour mort , et que vous vous réveillez presque entier , mais vivant , vous appréciez chaque jour un peu plus la vie

Membre

Membre

Membre

Message original : rickmanVous êtes vraiment les rois de la pignole !Message original : emmanuel34
La 96 GT3 ... et sa sportivité ne craint pas la 97 qui malgré un chassis supérieur est un peu plus aseptisée.![]()
Tu disais pas çà quand Stephaphi te tournait autour

Vivement la 4.0 que tu redeviennes aimable

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1215

Message original : rickman
bref, la passion quoi... je ne sais trop quel smiley mettre... ah si![]()
Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes Porsches.
Aujourd'hui, je n'achèterai aucune Porsche après la 993 (et encore) ... mais je changerais peut être d'avis un jour.
Membre

Non non non aujourd'hui 43000e tu trouves des gt3 qui n ont pas tapé et même avec des 50000km defois ... Ça se vend pas cher les gt3 en ce momentcelle de goret pas vilaine grise avec bande Orange 42000e toujours pas vendu;)
C'est pas etonnant d'ailleurs, je suis allé l'essayer, très propre et bien entretenue.
Membre cotisant
n°2330

Message original : rickmanalors, je t'explique, depuis le temps que feu RAF997 s'est chargé d'annoncer à tous que j'allais avoir une 4.0 , j'ai pu lire, je cite :Message original : denteux42
je vais emmener Rickman essayer un KF 2 , histoire de lui faire regretter l'achat de la GT3 4. 0 , bon j'arrête , je sors , pas envie de passer pour le spécialiste de la GT3 ...
"ce ne sera jamais un collector"
"ça vaudra 120k€ dans deux ans"
"Au même prix, j'achète une 458"
"Pour une Porsche, c'est cher"
"la 991 GT3 fera mieux" (vous noterez même pas RS)
"La 991 GT3 sort dans deux ans"
"Pfffff... une blanche"
"J'ai du mal avec les rétros gris"
"les stickers sont moches"
"en tunant ta 3.8, tu auras une 4.0"
" tu vas te faire déchirer"
...
bref ...
On s'en fiche de ce que pensent les autres ....si tu veux boire un bon café , et te faire plaisir sur de belles routes sans une présence permanente de la maréchaussée et des divers jaloux français , j'ai ce qu'il te faut ...ce sera avec plaisir
Membre

Membre

Message original : Franck21000Oui, la passion ... et aussi une affaire de goût ... de choix ... etc.Message original : rickman
bref, la passion quoi... je ne sais trop quel smiley mettre... ah si![]()
Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes Porsches.
Aujourd'hui, je n'achèterai aucune Porsche après la 993 (et encore) ... mais je changerais peut être d'avis un jour.

Membre

Message original : superip74Je crois qu'elle est vendue cette grise et orange, l'annonce n'est plus sur leboncoin.Message original : Micka2412
C'est pas etonnant d'ailleurs, je suis allé l'essayer, très propre et bien entretenue.
Voila voila
A bientot
JO':D
Membre

Membre cotisant
n°2330

marrant , il y a des pseudos, acheteurs de GT3 , qui cherchent de partout , essaient ....et là , pour goret , toujours pas vendue ????où est le problème ? si tout simplement pas d'acheteurs pour des porsches d'occasion en ce moment? d'autres priorités plus terre à terre pour les français ?