Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : riri911Tu ne trouve pas qu'il est légèrement penché sur la gauche Cedric ?;)Message original : Cdric996
AH
OH que c'est beau.....
bon ben voila ça c'est fait:P
Plus de crainte a avoir alors puisque tu as le tien maintenant;)![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : riri911Tu ne trouve pas qu'il est légèrement penché sur la gauche Cedric ?;)Message original : Cdric996
AH
OH que c'est beau.....
bon ben voila ça c'est fait:P
Plus de crainte a avoir alors puisque tu as le tien maintenant;)![]()
![]()
![]()
![]()
et en plus il me semble bien voir une rayure...

Merci aux gentils.
'kulés aux gnouks
@Michael : il m'est arrivé... Enduit de graisse de pied de bœuf...
Ha ben... Ça protège sûrement mais c'est complètement con
Ben oui : mega graaaaaaas !
Donc, un coup d'eponge avec du produit vaisselle pour dégraisser, un coup de produit à cuir gs27 basique et c'est tout pour le tour.
L'airbag n'est pas doublé cuir... Et ... Comme y'avait une ÉNORME rayure de 2mm x 1mm sur le dessus (qu'on voit pas en étant au volant hein... ) ben... J'ai fait refaire tout l'airbag par un gars que je connais bien dont c'est le métier
- ponçage de la zone endommagée
- résine dans la rayure
- peinture adhoc de tout l'airbag pour ne pas voir de différence de teinte
Et voilà :)
Sinon, il vient d'une GT3 de 2000, et est resté longtemps dans un carton avant d'être mis en vente : auto allégée pour la piste, le gars avait changé de volant... Et depuis auto vendue comme ça.
'kulés aux gnouks

Donc, un coup d'eponge avec du produit vaisselle pour dégraisser, un coup de produit à cuir gs27 basique et c'est tout pour le tour.
L'airbag n'est pas doublé cuir... Et ... Comme y'avait une ÉNORME rayure de 2mm x 1mm sur le dessus (qu'on voit pas en étant au volant hein... ) ben... J'ai fait refaire tout l'airbag par un gars que je connais bien dont c'est le métier

- résine dans la rayure
Sinon, il vient d'une GT3 de 2000, et est resté longtemps dans un carton avant d'être mis en vente : auto allégée pour la piste, le gars avait changé de volant... Et depuis auto vendue comme ça.
Membre cotisant
n°2437

Message original : LOOI911
- résine dans la rayure

J'suis classé parmi les gentils, hein

J'avais lu tes ennuis à la réception de la bête, et je découvre en photo un volant semblant tout neuf, d'où interrogation

Pour ma part, j'utilise l'équivalent de chez Abel Auto, bien, sans plus... Il n'atténue pas tellement les marques du cuir sur les sièges quand on sort de l'auto, comme il le faisait avec les sièges de mon ex Clio RS... Je vais tester GS27 alors