Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : seb4475
Bah moi, le père est passé le 24 au matin, il se trimbalait sur une belle moto bleue toute illuminée pas loin du tunnel d'Angers ...Il m'a arrêté, fais les poches pour me taxer 90 euros soit disant pour filer la pièce à tous les nains qu'il exploite!!!!!
bilan des courses:90E et 3 points, j'ai eu chaud.
seb

Message original : Anatol
Le père Noel est passe en retard ! le 28 cette nuit !!
Mais il a ete très généreux !!!
Il m'a amené avec un peu d'avance, beaucoup même, ma fille Lou !
Bien sur elle est superbe , et c'est la plus mignonne![]()

félicitations à la maman

fred

Message original : FJwilliamsnan tu t'enmèles les pinceaux c'est le nain qui exploite le père noelMessage original : seb4475
Bah moi, le père est passé le 24 au matin, il se trimbalait sur une belle moto bleue toute illuminée pas loin du tunnel d'Angers ...Il m'a arrêté, fais les poches pour me taxer 90 euros soit disant pour filer la pièce à tous les nains qu'il exploite!!!!!
bilan des courses:90E et 3 points, j'ai eu chaud.
seb![]()
![]()
![]()
trop puissant

Membre

Ma Tendre et Douce m'a offert .....

Pour moi c'était assez incroyable que Ma Chérie m'offre un tel cadeau voir même complétement improbable... Elle a passé un nombre incalculable de coups de téléphone pour être certaine qu'elle ne faisait pas d'erreurs !!! Elle est formidable !!!
Maintenant il faut attendre début janvier pour que je puisse les faire monter en espèrant pouvoir conserver les embout d'origine de ma 993 !!!

Pour moi c'était assez incroyable que Ma Chérie m'offre un tel cadeau voir même complétement improbable... Elle a passé un nombre incalculable de coups de téléphone pour être certaine qu'elle ne faisait pas d'erreurs !!! Elle est formidable !!!
Maintenant il faut attendre début janvier pour que je puisse les faire monter en espèrant pouvoir conserver les embout d'origine de ma 993 !!!
Message original : Laurenzo17
Ma Tendre et Douce m'a offert .....
Membre

Message original : Anatol
Le père Noel est passe en retard ! le 28 cette nuit !!
Mais il a ete très généreux !!!
Il m'a amené avec un peu d'avance, beaucoup même, ma fille Lou !
Bien sur elle est superbe , et c'est la plus mignonne![]()