Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : FilianeN'exagérons rien, Cathy.Message original : Cathy
Ce membre n'avait peut-être pas envie que l'on sache que c'est lui...
Chacun ne veut pas forcément que l'on dévoile son identité en dehors du forum et sa profession...d'où l'existence d'un pseudo...
Il ne faut probablement pas Bac+6 pour participer à cette émission, mais il n'est pas idiot au point de s'imaginer que c'était une émission de radio.
En tous cas, ça fait un drôle d'effet, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en fait.
Euh, Riri, j'ai annulé pour la suivante.![]()
C'est tout.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Amusez-vous bien.
[Édite le 30-10-2010 par Cathy]
je suis totalement d'accors avec la remarque de cathy
cela demontre quand meme qu'il y a deux poids deux mesures....
que certains membres, sans les insulter, dépassent tres souvent, ou sont un peu intouchables dans leurs propos, alors que d'autres sont immédiatement sanctionnés par l'annulation de leur message......
je dis cela sans aucune polémique, d'accord?
francois
que certains membres, sans les insulter, dépassent tres souvent, ou sont un peu intouchables dans leurs propos, alors que d'autres sont immédiatement sanctionnés par l'annulation de leur message......
francois
Message original : climchaud
francois
Message original : rickman
consternant ou hilarant, je ne sais trop ! sans doute les deux. Mais c'est tout sauf de la télé réalité mais plutôt de la télé arrangée et surtout dérangée !
Message original : climchaud
francois

quel est le rapport ?
ce post parle d'une émission tv diffusée sur TF1.
Je n'y vois aucunes insultes , ou propos diffamatoires, les photos sont correctes (après un petit nettoyage, Revio merci de ne pas faire du "TF1" ici

quel est le souci selon toi ?
Et j'imagine que cette personne se doutait très bien être reconnue voir "chambrée" en acceptant de passer dans cette émission et en assume toutes les retombées, que ce soit sur le net, ou dans la rue.
S'il passe par la , il nous en dira certainement plus

[Édite le 30-10-2010 par Oggy]
Message original : CathyJe ne suis pas idiote au point de vouloir prétendre cela .....le sens de mes propos est autre, à savoir que 90% du forum qui ne connaissait que son pseudo...connait maintenant son visage et qu'il n'avait peut-être pas envie que l'on fasse le lien, tout comme d''autre personne peut-être ici aussi.Message original : FilianeN'exagérons rien, Cathy.Message original : Cathy
Ce membre n'avait peut-être pas envie que l'on sache que c'est lui...
Chacun ne veut pas forcément que l'on dévoile son identité en dehors du forum et sa profession...d'où l'existence d'un pseudo...
Il ne faut probablement pas Bac+6 pour participer à cette émission, mais il n'est pas idiot au point de s'imaginer que c'était une émission de radio.
En tous cas, ça fait un drôle d'effet, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en fait.
C'est tout.
Amusez-vous bien.
.....et ça ne semble pas lui poser des problèmes métaphysiques !!!!!!
maintenant si tu veux passer dans la prochaine édition je peux lui demander de te pistonner ????:D

Message original : RIRI83et même plus , après un passage sur tf1 et dans les journaux people à suivre c'est 99,99 % des français qui vont le reconnaitre !!!!Message original : CathyJe ne suis pas idiote au point de vouloir prétendre cela .....le sens de mes propos est autre, à savoir que 90% du forum qui ne connaissait que son pseudo...connait maintenant son visage et qu'il n'avait peut-être pas envie que l'on fasse le lien, tout comme d''autre personne peut-être ici aussi.Message original : Filiane N'exagérons rien, Cathy.
C'est tout.
Amusez-vous bien.
maintenant si tu veux passer dans la prochaine édition je peux lui demander de te pistonner ????:D
J'ai une fâcheuse tendance à me soucier du bien-être des gens même ceux que je connais pas.
Merci pour le piston, pas besoin...

A bien y réfléchir, je me demande qui est qui
Je m'explique, lors de la sortie Fayence (organisée de main de maître
)
le pseudo : gregcayman est venu pour sa première sortie ( bah oui, au repas du 15/08 ...........heureusement, j'adore le lapin
) avec un copain Florent
Greg avait le bras en écharpe et c'est donc Florent qui conduisait le cayman de Greg
donc, l'honorable membre du 911.net ( Gregcayman ) n'est PAS celui qui participe à cette shit émission

ps : je dois avoir qq MP échangés avec Greg, vous pensez que ça vaut des sous ?????:D

[Édite le 30-10-2010 par jhesite]
Je m'explique, lors de la sortie Fayence (organisée de main de maître

le pseudo : gregcayman est venu pour sa première sortie ( bah oui, au repas du 15/08 ...........heureusement, j'adore le lapin

Greg avait le bras en écharpe et c'est donc Florent qui conduisait le cayman de Greg
donc, l'honorable membre du 911.net ( Gregcayman ) n'est PAS celui qui participe à cette shit émission

ps : je dois avoir qq MP échangés avec Greg, vous pensez que ça vaut des sous ?????:D

[Édite le 30-10-2010 par jhesite]
Message original : CathyMessage original : RIRI83et même plus , après un passage sur tf1 et dans les journaux people à suivre c'est 99,99 % des français qui vont le reconnaitre !!!!Message original : Cathy Je ne suis pas idiote au point de vouloir prétendre cela .....le sens de mes propos est autre, à savoir que 90% du forum qui ne connaissait que son pseudo...connait maintenant son visage et qu'il n'avait peut-être pas envie que l'on fasse le lien, tout comme d''autre personne peut-être ici aussi.
C'est tout.
Amusez-vous bien.
Merci pour le piston, pas besoin...![]()

Je viens de découvrir l'emmision sur le forum

J'allucine
On touche le fond de l'absurdité, s'en est grotesque...
En fait peut importe qui est qui, quand on s'exhibe dans ce genre d'emmission il ne faut pas s'étonner des éventuels retours quels qu'ils soient
Ya quand même 2/3 minettes sympa

J'allucine

En fait peut importe qui est qui, quand on s'exhibe dans ce genre d'emmission il ne faut pas s'étonner des éventuels retours quels qu'ils soient

Ya quand même 2/3 minettes sympa

Message original : Toffer
C'est ce genre d'emission pathetique qui fait que je n'ai plus de tele depuis 6 ans maintenant. Quelle pitié
Le pire c'est qu'en plus de regarder, des gens trouvent ca chouette et en font des sujets de conversation. La misere psychologique n'a pas de limite![]()
![]()
T.
Si tu n'as plus de télé comment as tu fais pour regarder cette pitoyable émission ?:o