Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1574 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 79
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A cause de vous j'ai regardé toute l'émission sur le replay de TF1... Couché à 2H du coup. :D :D

Mais je me suis franchement marré: l'italien est une caricature! :D :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Message original : Cathy
Ce membre n'avait peut-être pas envie que l'on sache que c'est lui...
Chacun ne veut pas forcément que l'on dévoile son identité en dehors du forum et sa profession...d'où l'existence d'un pseudo...
N'exagérons rien, Cathy.
Il ne faut probablement pas Bac+6 pour participer à cette émission, mais il n'est pas idiot au point de s'imaginer que c'était une émission de radio. ;)

En tous cas, ça fait un drôle d'effet, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en fait. :o

Euh, Riri, j'ai annulé pour la suivante. ;)
Je ne suis pas idiote au point de vouloir prétendre cela .....le sens de mes propos est autre, à savoir que 90% du forum qui ne connaissait que son pseudo...connait maintenant son visage et qu'il n'avait peut-être pas envie que l'on fasse le lien, tout comme d''autre personne peut-être ici aussi.
C'est tout.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Amusez-vous bien.

[Édite le 30-10-2010 par Cathy]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
j'ai regardé et je me suis bien fendu la gueule:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du sex du sex du sex:P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis totalement d'accors avec la remarque de cathy
cela demontre quand meme qu'il y a deux poids deux mesures....
que certains membres, sans les insulter, dépassent tres souvent, ou sont un peu intouchables dans leurs propos, alors que d'autres sont immédiatement sanctionnés par l'annulation de leur message......

je dis cela sans aucune polémique, d'accord?
francois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
que certains membres, sans les insulter, dépassent tres souvent, ou sont un peu intouchables dans leurs propos, alors que d'autres sont immédiatement sanctionnés par l'annulation de leur message......

francois
Heu, de quoi tu parles là?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
consternant ou hilarant, je ne sais trop ! sans doute les deux. Mais c'est tout sauf de la télé réalité mais plutôt de la télé arrangée et surtout dérangée !
Non mais c'est de la m... on est d'accord, mais il faut pas chercher midi à quatorze heure, l'émission est drôle et divertissante même si c'est bidonné de A à Z.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a du lourd et de la bombasse

TF1 fait encore dans le bon gout chic

avant de jeter un oeil a cette con... heu emission.......... j'ai regardé " invictus", c'est autre chose :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
Message original : climchaud

francois
:question: :question:

quel est le rapport ?

ce post parle d'une émission tv diffusée sur TF1.
Je n'y vois aucunes insultes , ou propos diffamatoires, les photos sont correctes (après un petit nettoyage, Revio merci de ne pas faire du "TF1" ici ;) ).
quel est le souci selon toi ?

Et j'imagine que cette personne se doutait très bien être reconnue voir "chambrée" en acceptant de passer dans cette émission et en assume toutes les retombées, que ce soit sur le net, ou dans la rue.

S'il passe par la , il nous en dira certainement plus ;)

[Édite le 30-10-2010 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce membre n'avait peut-être pas envie que l'on sache que c'est lui...
Chacun ne veut pas forcément que l'on dévoile son identité en dehors du forum et sa profession...d'où l'existence d'un pseudo...
N'exagérons rien, Cathy.
Il ne faut probablement pas Bac+6 pour participer à cette émission, mais il n'est pas idiot au point de s'imaginer que c'était une émission de radio. ;)

En tous cas, ça fait un drôle d'effet, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en fait. :o

Je ne suis pas idiote au point de vouloir prétendre cela .....le sens de mes propos est autre, à savoir que 90% du forum qui ne connaissait que son pseudo...connait maintenant son visage et qu'il n'avait peut-être pas envie que l'on fasse le lien, tout comme d''autre personne peut-être ici aussi.
C'est tout.
Amusez-vous bien.

et même plus , après un passage sur tf1 et dans les journaux people à suivre c'est 99,99 % des français qui vont le reconnaitre !!!!

.....et ça ne semble pas lui poser des problèmes métaphysiques !!!!!!

maintenant si tu veux passer dans la prochaine édition je peux lui demander de te pistonner ????:D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Riri a osé !!! :o :o :o

La section Sud-Est va baisser dans les sondages, c'est obligé. :D :D :D
Philippe, tu sais bien que j'ai juré de ne pas dire que tu passais dans la prochaine émission !!!!!!:D :D :D

Pan ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
Message original : harry
Mange et tais toi....:D
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :D :D :D :D :D :D

:thumbup: :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
TF1 fait encore dans le bon gout chic
Bien résumé :D :thumbup:
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane N'exagérons rien, Cathy.

C'est tout.
Amusez-vous bien.

et même plus , après un passage sur tf1 et dans les journaux people à suivre c'est 99,99 % des français qui vont le reconnaitre !!!!

maintenant si tu veux passer dans la prochaine édition je peux lui demander de te pistonner ????:D :D
Je ne pensais qu'à lui en réagissant. S'il cela lui convient, j'en suis contente pour lui.
J'ai une fâcheuse tendance à me soucier du bien-être des gens même ceux que je connais pas.

Merci pour le piston, pas besoin...:D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A bien y réfléchir, je me demande qui est qui
Je m'explique, lors de la sortie Fayence (organisée de main de maître :D :D )
le pseudo : gregcayman est venu pour sa première sortie ( bah oui, au repas du 15/08 ...........heureusement, j'adore le lapin :D :D ) avec un copain Florent

Greg avait le bras en écharpe et c'est donc Florent qui conduisait le cayman de Greg
donc, l'honorable membre du 911.net ( Gregcayman ) n'est PAS celui qui participe à cette shit émission :D :D :D :D

ps : je dois avoir qq MP échangés avec Greg, vous pensez que ça vaut des sous ?????:D :D :D :D

[Édite le 30-10-2010 par jhesite]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy Je ne suis pas idiote au point de vouloir prétendre cela .....le sens de mes propos est autre, à savoir que 90% du forum qui ne connaissait que son pseudo...connait maintenant son visage et qu'il n'avait peut-être pas envie que l'on fasse le lien, tout comme d''autre personne peut-être ici aussi.
C'est tout.
Amusez-vous bien.

Merci pour le piston, pas besoin...:D
Dommage......:( !!! ...on aurait fait péter l'audimat !!!!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de découvrir l'emmision sur le forum :D :D :D
J'allucine :o On touche le fond de l'absurdité, s'en est grotesque...
En fait peut importe qui est qui, quand on s'exhibe dans ce genre d'emmission il ne faut pas s'étonner des éventuels retours quels qu'ils soient ;)
Ya quand même 2/3 minettes sympa :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On s'est bien fendu la poire !!! :D :D :o

[Édite le 30-10-2010 par brioche33]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce genre d'emission pathetique qui fait que je n'ai plus de tele depuis 6 ans maintenant. Quelle pitié :thumbdown:

Le pire c'est qu'en plus de regarder, des gens trouvent ca chouette et en font des sujets de conversation. La misere psychologique n'a pas de limite :o :D :D

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toffer
C'est ce genre d'emission pathetique qui fait que je n'ai plus de tele depuis 6 ans maintenant. Quelle pitié :thumbdown:

Le pire c'est qu'en plus de regarder, des gens trouvent ca chouette et en font des sujets de conversation. La misere psychologique n'a pas de limite :o :D :D

T.

Si tu n'as plus de télé comment as tu fais pour regarder cette pitoyable émission ?:o :D
Répondre
1574 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 79