https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103800
Message original : .V.Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi qui preparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fesait tout le boulo, un Italien au doights d'or..Message original : FJwilliams
Sinon en gelbique c'est pas le Luigi racing qui préparait pour BMW ???![]()
Mais en Belgique on s'exporte.. et le team schnitzer etait allemand...
Message original : katiouchka
attention tu vas découvrir le plaisir![]()
Message original : FJwilliams
z'êtes un peu dur avec le p'tit nouveau![]()
Message original : .V.
Sinon, V, tu as clairement là un objet EXCEPTIONNEL, rare, performant et hautement désirable.
Si tu veux l'échanger contre une vraie fausse imitation de réelle 993 GT, routière de bien plus de 500 ch, moteur neuf, on peut causer !
En tous cas, félicitations !![]()
Message original : .V.Tu as tout compris...Message original : katiouchka
welcome le belge
et tu hésites entre garder la mémoire et l’âme de son premier pilote...ou la transmettre..si ça en vaut la peine
en te lisant j'ai bien dans l'idée que c'est de la garder;;intacte...avec son histoire qui aurai ta preférence
attention tu vas découvrir le plaisir![]()
Message original : racingnokiaMessage original : katiouchka
attention tu vas découvrir le plaisir![]()
![]()
Ho, ben Katiouchka
![]()
Il t'a fallu attendre d'avoir une grenouille pour (enfin ?) accéder au plaisir ?![]()
Message original : katiouchka
merci...:)...les hommes et moi c'est une belle histoire![]()
Message original : .V.Jean Xhenseval pilotait également, ca j'en suis sure. Cela date de 20 ans , j'avais 14 ans et cela fait de nombreuses année que je ne l'ai plus vu..Message original : rodolfo dillavar
Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi a comblain au pont qui préparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fessait tout le boulo, un Italien au doigts d'or.. J'ai d'ailleur appris a conduire sur une M6 préparée par ces bon soins.. a 14 ans..
Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD
Coco a toujours son petit garage prêt de Hamoir? je pensait qu'il etait a la retraite, il n'est plus tout jeune..
Ce mec m'as scotché un jour il y a 10 ans, J'avais une M3 avec un problème a tres haut régime, j'ai fait tout les garages de la province... personne ne trouve. Lui il entre dans la voiture, et roule a max 2500 tour (alors que mon problème était a haut régime). Il passe les vitesse les une après les autre tout doucement comme un veille-art. je le regarde dubitatif sans rien dire, me disant.. il a rien compris a se que j'ai expliqué...
On rentre au garage et il me dis, voila c ca.. et il avait raison.. Sur le cul
Message original : rodolfo dillavar
La "M" , c'est une M3 de Mars 1987 (200 cv) non catalysée. Une de la première série.....
RD
Message original : pv_tech
Il est devenu quoi l'autre topic au sujet de cette auto![]()
Message original : pv_tech
Une vidange moteur aussi parce que 3 ans![]()
![]()
En tout cas, la déco, il faut la garder, elle ressemble beaucoup à celle de la Viper qui a succédé à la 993 chez Carsport![]()
Message original : pv_techMessage original : arnoA propos de l autre topicMessage original : pv_tech
Une vidange moteur aussi parce que 3 ans![]()
![]()
En tout cas, la déco, il faut la garder, elle ressemble beaucoup à celle de la Viper qui a succédé à la 993 chez Carsport![]()
Carsport ne peut pas le trouver le numéro de passport?
Te dire qu'ils ont surement autre chose à foutre que de s'occuper d'une auto qu'ils ont peut-être fait courir il y a plus de 10 ans ...