Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : pistard69difficile n'est pas le mot exact ... disons que c'est ... chiantMessage original : bruno964
C'est difficille le changement de moquette.???.....je compte m'y mettre sous peu...!!!!![]()
Eh!!! M3........c pas parce que tu as pas de moquette que tu dois faire ton malin!!!!;)

Super reportage, j'avais pas vu le post

Ca me rappelle quelques souvenirs, le probleme c'est quand on commence on ne s'arrete jamais, j'ai encore plein d'idees pour la mienne
(je vous rassure ma femme n'a pas mon mot de passe, elle ne peut pas lire ce commentaire
)

Ca me rappelle quelques souvenirs, le probleme c'est quand on commence on ne s'arrete jamais, j'ai encore plein d'idees pour la mienne