Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : nonoPetit conseil d'ami, remets-lui ses jantes d'origine et vire les bandes et je pense que tu intéresseras plus de mondeMessage original : easyrider
Merci Nico pour ce petit up...
Je n'y comprends rien, elle est magnifique, à un prix raisonnable et pourtant trés peu, pour ainsi dire, pas d'appel....
Qu'est ce que j'ai fait...ou pas fait ?![]()
Petit up au passage !![]()
Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : nonoPetit conseil d'ami, remets-lui ses jantes d'origine et vire les bandes et je pense que tu intéresseras plus de mondeMessage original : easyrider
Merci Nico pour ce petit up...
Je n'y comprends rien, elle est magnifique, à un prix raisonnable et pourtant trés peu, pour ainsi dire, pas d'appel....
Qu'est ce que j'ai fait...ou pas fait ?![]()
Petit up au passage !![]()
Si un potentiel acheteur n'est pas intéressé à cause de 2 pov autocollants qui s'enlevent facilement, cet acheteur ne m'interesse pas car pas serieux et sans doute pas si acheteur que cela... Je ne suis pas en train de vendre un jean taille basse avec poches trouées :-)
Pour les jantes, j'ai effectivement les jantes d'origine, sans pneu et comme je n'ai pas le temps de changer les pneus pour les besoins d'une photo... cela restera comme cela. Dés photos de GT3 grise avec jantes d'origine, il y en a des centaines sur le net pour ceux que cela interesse.
A+
Membre

Message original : easyrider
je vais quand même pas la peindre en jaune pour la vendre....
![]()
Membre cotisant
n°1322

Message original : easyrider
Si un potentiel acheteur n'est pas intéressé à cause de 2 pov autocollants qui s'enlevent facilement, cet acheteur ne m'interesse pas car pas serieux et sans doute pas si acheteur que cela... Je ne suis pas en train de vendre un jean taille basse avec poches trouées :-)
Pour les jantes, j'ai effectivement les jantes d'origine, sans pneu et comme je n'ai pas le temps de changer les pneus pour les besoins d'une photo... cela restera comme cela. Dés photos de GT3 grise avec jantes d'origine, il y en a des centaines sur le net pour ceux que cela interesse.
A+

des caisses à vendre il y en a des centaines, et si le chaland doit commencer à imaginer des modifs - si légères soient elles - pour que la tienne lui plaise, il passera son chemin...
c'est la même chose que quand tu reçois des piles de CV à trier, le candidat qui pourrait être intéressant s'il avait mis de la couleur et fait un courrier plus accrocheur, tu ne l'appelles pas, parce que d'autres l'ont fait

Membre cotisant
n°476

Message original : pistard69eh bien justement je suis d'accord avec nono, et je pense que tu fais erreurMessage original : easyrider
A+
des caisses à vendre il y en a des centaines, et si le chaland doit commencer à imaginer des modifs - si légères soient elles - pour que la tienne lui plaise, il passera son chemin...
c'est la même chose que quand tu reçois des piles de CV à trier, le candidat qui pourrait être intéressant s'il avait mis de la couleur et fait un courrier plus accrocheur, tu ne l'appelles pas, parce que d'autres l'ont fait![]()

C'est ce que je veux dire. Quand je cherchais le même modèle, vu qu'il y en avait pas mal, j'ai parcouru pas mal d'annonces et la tienne en photo n'aurait pas retenu mon attention (à tort, je le reconnais mais c'est comme ça
)... D'où mon conseil ! 
En plus sur ton annonce tu ne précises pas que tu la vends aussi avec ses jantes d'origine

En plus sur ton annonce tu ne précises pas que tu la vends aussi avec ses jantes d'origine

Membre