Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je n'ai pas tout lu dans le détails, mais je pense, sans etre agressif, que tu derais redescendre sur terre:
déjà il faudra aimer la déco, puis la peinture mate
puis meme toute série limitée, et optionnée,qu'elle est, elle doit aussi subir les aléas du marché
si patrick123 était passé par là, il t'aurait enlevé 6000 e à ton prix proposé,
et puis des cayman il y en a des paquets en série limité....depuis quelque temps
je te souhaite bonne vente!
puis meme toute série limitée, et optionnée,qu'elle est, elle doit aussi subir les aléas du marché
et puis des cayman il y en a des paquets en série limité....depuis quelque temps
Message original : climchaud
je n'ai pas tout lu dans le détails, mais je pense, sans etre agressif, que tu derais redescendre sur terre:
Message original : Fabien
45 pour un 2005!!! Je ne pense pas... Attendons le verdict du marché
moins de 50ke pour un sport de 2009 en concess allemande...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 95&asrc=fa
Membre cotisant
n°1406

Message original : Cowhineoù on le voit le prix?Message original : climchaud

On parle dans le vide là...
oui ça fait 3 fois que je le demande et également par mp . On ne m'a d'ailleurs pas répondu 
extrait du règlement du club à l'appui :
Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures:
- Les annonces de vente de pièces ou de voitures (ou échange de voiture) sont réservées aux membres cotisants non-professionnels (si Pro. il faut se rapprocher du Staff afin de devenir sponsor du Club).
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
[Édite le 12-8-2010 par Cowhine]

extrait du règlement du club à l'appui :
Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures:
- Les annonces de vente de pièces ou de voitures (ou échange de voiture) sont réservées aux membres cotisants non-professionnels (si Pro. il faut se rapprocher du Staff afin de devenir sponsor du Club).
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
[Édite le 12-8-2010 par Cowhine]
Message original : BleysAussiMessage original : will91142Message original : Bleys
Pour ma part, je suis pas vraiment persuadé qu'une liste importante d'options va vraiment faire monter le prix de vente.
Ca restera éventuellement dans la fourchette haute mais ca augmentera surtout la rapidité de la vente.
et puis il faut aimer la déco tout simplement;)
Mais après, l'absence de certaines options "phare" peut être un gros frein a la vente.....
font ch.ier ces gens a être aussi difficile à acheter nos titines tiens![]()
![]()
en tout cas, j'ai oublié de précisé que ce Cayman est magnifique (moi j'aime beaucoup la couleur et la deco, juste moi je vire les inscriptions sur les portières)
Bonne vente Sergio en espérant qu'il parte vite et très chère![]()
![]()

Message original : philizy
J'en ai eu 2 des croco , tout les deux très bien optionné ou rare ... revendu tout les deux
ce que je peux dire ...c'est : heuresement que je l'ai achète bien ! (vraiment bien ....)
les options ou la serie limité ou la configuration exclusive va aider à la revente , c'est indéniable ...le client s'attardera plus sur un croco rare voir unique que sur un gris , classique ...qui ressemble à plein d'autre ... par contre le prix....cette année plus qu'avant ...les négo sont hard avec les particuliers...tous négocies les prix aux ras des paquerettes...
cela dit le croco de Sergio à de forts arguments pour lui
mes ex ::D
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Message original : Kroko
il est clair que si je n'avais pas acheté mon cayman récemment, j'aurai été intéressé.
c'est vrai que pour rejoindre notre déléguée préférée, le prix me parait indispensable non pas pour commenter ou critiquer mais avoir une vue d'ensemble de la bête.
au pronostic, je dirai cayman s 2005 55km = 38000 euros
plus options au dela des options de base : PCS, freins céramique, peinture spécifique Prosche... : 10000 euros de plus
soit juste sous la barre des 50k€
donc mise en vente 49400 k€ avec la marge de négo.
j'ai tout bon???
[Édite le 11-8-2010 par Kroko]

51keuros
Message original : Auto-luxe-SsX
Cette voiture c'est un peu ma museQuelle auto! Que d'émotions à son bord sur le circuit Bugatti et lors des sorties du club ou encore lors du Porsche Day's!
Cela annonce t-il l'arrivé d'une GT3 RS au Havre?![]()
![]()
Aaaaah dommage que je sois trop jeune sinon...
Enfin voila des photos du plus beau croco du monde
Bonne vente Sergio;)
[Édite le 11-8-2010 par Auto-luxe-SsX]

Message original : SergioMessage original : Kroko
il est clair que si je n'avais pas acheté mon cayman récemment, j'aurai été intéressé.
c'est vrai que pour rejoindre notre déléguée préférée, le prix me parait indispensable non pas pour commenter ou critiquer mais avoir une vue d'ensemble de la bête.
plus options au dela des options de base : PCS, freins céramique, peinture spécifique Prosche... : 10000 euros de plus
j'ai tout bon???
51keuros
Membre cotisant
n°1406

Message original : SergioMessage original : Kroko
j'ai tout bon???
51keuros
belle auto!! bonne vente

Message original : Cowhineet si tu mettais ce prix dans ton premier message ,non?Message original : SergioMessage original : Kroko
j'ai tout bon???
51keuros
Message original : gentleman69Merci, c'est plus clair!Message original : SergioMessage original : Kroko
j'ai tout bon???
51keuros
belle auto!! bonne vente![]()