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Titre du sujet - +++VENDUE+++ 993 RS isée 3.8 l. +++VENDUE+++

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Page 2 sur 9
- par Richard59
Posté : 01 août 2010, 21:48
Message original : Grenouille51
ah oui :)

je pensais que c'était effectivement la T° ambiante lors du passage ;) ... ça peut aussi être la T° de l'air compartiment moteur à l'admission !
(c'est cette valeur que je mesure sur ma daubasse par ex ...)
Elle a de la fièvre ta daubasse ? :D :D ;)
- par Grenouille51
Posté : 01 août 2010, 21:55
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
ah oui :)

je pensais que c'était effectivement la T° ambiante lors du passage ;) ... ça peut aussi être la T° de l'air compartiment moteur à l'admission !
(c'est cette valeur que je mesure sur ma daubasse par ex ...)
Elle a de la fièvre ta daubasse ? :D :D ;)
elle a souvent chaud :D
j'ai hate de lui offrir de l'air frais :D

t'en veuuuuuuuuuuuuux ???
:D
- par Richard59
Posté : 01 août 2010, 21:56
Dès que je peux j'arrive, j'espère septembre-octobre.
- par Grenouille51
Posté : 01 août 2010, 22:07
Message original : Richard59
Dès que je peux j'arrive, j'espère septembre-octobre.
Prends soin de toi, ta place est bien au chaud :)
et puis, tu peux réviser en attendant :P
je sais ce que s'est :D
- par Rikky
Posté : 01 août 2010, 23:24
Salut Richard,

On ne se connait pas, j'ai juste fréquenté l'atelier RSO peu de temps après ton achat... Et Olivier me parlait avec des trémolos dans la voix de "sa" voiture !

Ma 993 C2 possédait quand même un point commun avec la tienne : Olivier l'avait passée en échappement libre, pour bien m'entendre arriver (comme quelques autres, hein PH ;) )

La meilleure pub pour cette auto, c'est ce que PV Tech vient d'en dire un peu plus haut ! ;)J'imagine que le bouche à oreille entre pistards fonctionne bien, et que ton auto partira vite !!

J'étais moi aussi à Spa il y a un mois avec "ma" rouge... :D Dans ta vidéo, on a l'impression qu'un gars (la 996 TT que tu venais de doubler), essaye de te faire l'intérieur à la Source et te rentre dedans ? :(
- par Richard59
Posté : 02 août 2010, 09:19
En effet, il y en a un qui a essayé de passer entre le mur et ma voiture, petite touchette, mais aile arrière droite à réparer.
J'ai cru voir que c'était une 997 noire, mais je ne sais vraiment pas d'où elle venait.
Je ne me suis pas attardé vu l'endroit où j'étais et j'ai dû faire les 7 kms au ralenti en warning, car j'avais peur qu'un morceau de carrosserie ne touche le pneu arrière.
Sinon, j'ai signalé l'incident au commissaire de piste, l'autre protagoniste ne s'est pas montré....
Je pense que j'étais sur ma trajectoire, de plus on voit bien des voitures à ma gauche qui allaient beaucoup moins vite que moi et justement, je les surveillais pour ne pas leur couper la route au cas-où.
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 08:43
3 photos lors de la sortie au Mans par le Club.


http://img34.imageshack.us/slideshow/we ... 102976.jpg



- par loloGT
Posté : 03 août 2010, 14:56
Elle est très belle cette auto.....
Tu vires le toit ouvrant , tu ajoutes les grosses ailes de la gt2 avec le gros aileron , 4 bbs magnésium....et là on sera près de la perfection selon moi :P
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 15:03
Message original : loloGT
Elle est très belle cette auto.....
Tu vires le toit ouvrant , tu ajoutes les grosses ailes de la gt2 avec le gros aileron , 4 bbs magnésium....et là on sera près de la perfection selon moi :P

J'en discutais avec Olivier justement, mais ça va encore faire 10 000 €...
Donc une 993 C2 "RS bitza" à près de 100 000 €, est-ce bien raisonnable ?
- par chris-91
Posté : 03 août 2010, 15:06
Message original : Richard59
Message original : loloGT
Elle est très belle cette auto.....
Tu vires le toit ouvrant , tu ajoutes les grosses ailes de la gt2 avec le gros aileron , 4 bbs magnésium....et là on sera près de la perfection selon moi :P

J'en discutais avec Olivier justement, mais ça va encore faire 10 000 €...
Donc une 993 C2 "RS bitza" à près de 100 000 €, est-ce bien raisonnable ?
Non, mais au point ou tu en es ...:D :D :D


- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 16:41
Message original : chris-91
Message original : Richard59
Message original : loloGT
Elle est très belle cette auto.....
Tu vires le toit ouvrant , tu ajoutes les grosses ailes de la gt2 avec le gros aileron , 4 bbs magnésium....et là on sera près de la perfection selon moi :P

J'en discutais avec Olivier justement, mais ça va encore faire 10 000 €...
Donc une 993 C2 "RS bitza" à près de 100 000 €, est-ce bien raisonnable ?
Non, mais au point ou tu en es ...:D :D :D

Il faut savoir s'arrêter un jour, après on met 2 turbos et on la transforme en 993 GT super bitza, avec toujours un pilote super moyen....
- par Grenouille51
Posté : 03 août 2010, 16:52
un petit aileron de 993 RSCS (idem 993 CUP après 94) et elle serait :P :P :P :thumbup:
- par e-type-fhc
Posté : 03 août 2010, 16:56
Message original : Richard59
Message original : loloGT
Elle est très belle cette auto.....
Tu vires le toit ouvrant , tu ajoutes les grosses ailes de la gt2 avec le gros aileron , 4 bbs magnésium....et là on sera près de la perfection selon moi :P

J'en discutais avec Olivier justement, mais ça va encore faire 10 000 €...
Donc une 993 C2 "RS bitza" à près de 100 000 €, est-ce bien raisonnable ?
Oui, surtout quand tu me l'auras revendue 35000 E...:D
- par lagentimmo
Posté : 03 août 2010, 17:04
De mémoire RSO (adonf?) a mis pas mal de temps a la vendre cette auto...

Ca doit envoyer du lourd!!!!
- par Bruno
Posté : 03 août 2010, 17:13
Message original : Grenouille51
un petit aileron de 993 RSCS (idem 993 CUP après 94) et elle serait :P :P :P :thumbup:
Oui, elle a déjà tout ce qu'il faut cette auto, a part l'aileron RSCS qui va bien(d'ailleurs de simples moustaches lui iraient très bien aussi, je crois que je préfère le look RS) lui ajouter des ailes de GT2 serait une faute de goût.
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:27
Oui, mais je n'aime pas le gros aileron de RS CS, d'où le petit, qui, je sais, ne va pas avec le type de moustaches à l'avant, mais c'est une bitza de toute façon.


PS :

Pierre-Hervé, tu peux toujours rêver (pi, Olivier te l'a déjà dit, c'est une voiture d'homme...)
- par Grenouille51
Posté : 03 août 2010, 17:28
Message original : e-type-fhc
Message original : Richard59
Message original : loloGT
Elle est très belle cette auto.....
Tu vires le toit ouvrant , tu ajoutes les grosses ailes de la gt2 avec le gros aileron , 4 bbs magnésium....et là on sera près de la perfection selon moi :P

J'en discutais avec Olivier justement, mais ça va encore faire 10 000 €...
Donc une 993 C2 "RS bitza" à près de 100 000 €, est-ce bien raisonnable ?
Oui, surtout quand tu me l'auras revendue 35000 E...:D
A ce prix, tu as juste le moteur :P :P :D
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:29
Message original : lagentimmo
De mémoire RSO (adonf?) a mis pas mal de temps a la vendre cette auto...

Ca doit envoyer du lourd!!!!

Depuis que je lui ai achetée, elle a quand même eu plus de 40 000 € de préparation supplémentaire (le moteur, la boite, le pont court, les freins, les suspensions, l'aileron, les baquets, l'arceau, la batterie sèche......)
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:31
Message original : Grenouille51
Message original : e-type-fhc
Message original : Richard59
J'en discutais avec Olivier justement, mais ça va encore faire 10 000 €...
Donc une 993 C2 "RS bitza" à près de 100 000 €, est-ce bien raisonnable ?
Oui, surtout quand tu me l'auras revendue 35000 E...:D
A ce prix, tu as juste le moteur :P :P :D

Il remplace le moteur de son avion avec celui-ci et là il va atteindre les 750 km/h le PH.
- par Grenouille51
Posté : 03 août 2010, 17:31
Message original : Richard59
Message original : lagentimmo
De mémoire RSO (adonf?) a mis pas mal de temps a la vendre cette auto...

Ca doit envoyer du lourd!!!!

Depuis que je lui ai achetée, elle a quand même eu plus de 40 000 € de préparation supplémentaire (le moteur, la boite, le pont court, les freins, les suspensions, l'aileron, les baquets, l'arceau, la batterie sèche......)
et la peinture aussi :D
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:32
Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
Message original : lagentimmo
De mémoire RSO (adonf?) a mis pas mal de temps a la vendre cette auto...

Ca doit envoyer du lourd!!!!

Depuis que je lui ai achetée, elle a quand même eu plus de 40 000 € de préparation supplémentaire (le moteur, la boite, le pont court, les freins, les suspensions, l'aileron, les baquets, l'arceau, la batterie sèche......)
et la peinture aussi :D

Là, tu es vache... :o :o :mad: :mad:


:D :D ;)
- par Grenouille51
Posté : 03 août 2010, 17:33
:D :D
:D

oui mon Doc RiRi :cool:
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:33
Message original : Grenouille51
:D :D
:D

oui mon Doc RiRi :cool:

Enfin, un peu de respect dans ce monde de pisse-tards....
- par Grenouille51
Posté : 03 août 2010, 17:37
Au fait Doc RiRi,

utilises-tu tout le couple moteur ? (je me lasse pas de regarder tes courbes :o ...... moteur, hein :D ...)
car, j'aimerai bien une dizaine de Nm en plus :P :P ...

j'ai des pringles et des pop-corn si tu veux :D :D ...

- par e-type-fhc
Posté : 03 août 2010, 17:38
Message original : Richard59
Message original : lagentimmo
De mémoire RSO (adonf?) a mis pas mal de temps a la vendre cette auto...

Ca doit envoyer du lourd!!!!

Depuis que je lui ai achetée, elle a quand même eu plus de 40 000 € de préparation supplémentaire (le moteur, la boite, le pont court, les freins, les suspensions, l'aileron, les baquets, l'arceau, la batterie sèche......)
40000 euros!!! J'ai jamais bu de café aussi cher chez RSO...:D
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:39
Message original : Grenouille51
Au fait Doc RiRi,

utilises-tu tout le couple moteur ? (je me lasse pas de regarder tes courbes :o ...... moteur, hein :D ...)
car, j'aimerai bien une dizaine de Nm en plus :P :P ...

j'ai des pringles et des pop-corn si tu veux :D :D ...

Si tu veux, je te vends le moteur, tu mets dessus ton admission MOTEC de super daube RSR et tu as 385 ch et 420 Nm de couple... ;)
- par Rikky
Posté : 03 août 2010, 17:39
Message original : Richard59
Depuis que je lui ai achetée, elle a quand même eu plus de 40 000 € de préparation supplémentaire (le moteur, la boite, le pont court, les freins, les suspensions, l'aileron, les baquets, l'arceau, la batterie sèche......)
:o :o :o
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:43
Bon au fait, vous n'avez pas un travail, au lieu de polluer mon beau post, comment voulez-vous que je la vende maintenant !!!!
- par Nagual
Posté : 03 août 2010, 17:44
Message original : Rikky
Message original : Richard59
Depuis que je lui ai achetée, elle a quand même eu plus de 40 000 € de préparation supplémentaire (le moteur, la boite, le pont court, les freins, les suspensions, l'aileron, les baquets, l'arceau, la batterie sèche......)
:o :o :o
+1 :o :o :o
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:52
Message original : Nagual
Message original : Rikky
Message original : Richard59
Depuis que je lui ai achetée, elle a quand même eu plus de 40 000 € de préparation supplémentaire (le moteur, la boite, le pont court, les freins, les suspensions, l'aileron, les baquets, l'arceau, la batterie sèche......)
:o :o :o
+1 :o :o :o

2+ :o :o :o :o :o :o :o :o


:D :D :D

Ben oui, je suis un peu fou.................. :cool: :cool:
- par lagentimmo
Posté : 03 août 2010, 17:53
a ouaih quand meme!!!!
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:54
Message original : lagentimmo
a ouaih quand meme!!!!

D'où le prix proposé de 55 000 €, qui ne paraît donc pas si exagéré.
- par Grenouille51
Posté : 03 août 2010, 17:57
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
Au fait Doc RiRi,

utilises-tu tout le couple moteur ? (je me lasse pas de regarder tes courbes :o ...... moteur, hein :D ...)
car, j'aimerai bien une dizaine de Nm en plus :P :P ...

j'ai des pringles et des pop-corn si tu veux :D :D ...

Si tu veux, je te vends le moteur, tu mets dessus ton admission MOTEC de super daube RSR et tu as 385 ch et 420 Nm de couple... ;)
:P :P :P

ça fait rêver comme même :P ...

je peux tester un peu avant ? :D :D

mais que ce serait bon :P

PS: et puis après, je perdrais le statut de 993 de Daube :D
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 17:58
On va demander le copyright pour le RS Racing Team de 993 RSR DAUBER, ça fait allemand, ça rappelle DAUER et c'est historique :D :D ;)
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 18:00
Message original : rickman
Message original : Richard59
Message original : Nagual +1 :o :o :o


40 000 €... ça me fait penser à quelque chose ?
2+ :o :o :o :o :o :o :o :o


:D :D :D

Ben oui, je suis un peu fou.................. :cool: :cool:

Et ça prouve ce que j'ai dit....



... j'aurais mieux fait de prendre des cours, je roulerais plus vite :D :D ;)
- par lagentimmo
Posté : 03 août 2010, 18:00
il suffit d'un acheteur!!! ;)

- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 18:01
Message original : lagentimmo
il suffit d'un acheteur!!! ;)


Vouiiiiiiii
- par Grenouille51
Posté : 03 août 2010, 18:11
Message original : Richard59
On va demander le copyright pour le RS Racing Team de 993 RSR DAUBER, ça fait allemand, ça rappelle DAUER et c'est historique :D :D ;)
excellent :D :D :D
- par Bruno
Posté : 03 août 2010, 18:30
Message original : Richard59
Message original : lagentimmo
il suffit d'un acheteur!!! ;)


Vouiiiiiiii
A mon avis, ça c'est une mission pour Pat123 :D :D
- par patrick123
Posté : 03 août 2010, 18:31
Qu'est ce que j'ai fait encore ?
:o :o :o
- par Bruno
Posté : 03 août 2010, 18:34
C'est pas toi qui voulais une base de 993 pour faire une coursifiee ? Celle la elle est déjà faite :)
- par Bruno
Posté : 03 août 2010, 18:45
Si, si j'ai suivi ;)
Ne cherche t-il pas une remplaçante ? Il voulait une base pour faire quoi le Pat ?
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 18:47
Message original : pv_tech
Comme tu n'as surement pas suivi, il vient juste d'en vendre une plus performante ...

:D
Là, je suis vexé, plus performante ?

Plus légère, plus puissante, les deux...

... en fait mieux conduite, mais la mienne, rassurez-vous, je la vends sans le pilote :D ;)
- par Guyom
Posté : 03 août 2010, 18:47
Message original : bruno1777
Il voulait une base pour faire quoi le Pat ?
Pour pas avoir peur de la casser? :D

[Édite le 3-8-2010 par Guyom]
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 18:48
Message original : patrick123
Qu'est ce que j'ai fait encore ?
:o :o :o

Rien, mais si tu veux une 993 bleu iris, no problem...


... sauf pour l'assurance, elle n'est pas homologuée ;)
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 18:49
Message original : Guyom
Message original : bruno1777
Il voulait une base pour faire quoi le Pat ?
Pour pas avoir peur de la casser? :D

[Édite le 3-8-2010 par Guyom]

C'est facile,
c'est laid,
c'est méchant,
Pi, c'est même pas vrai... :D
- par Guyom
Posté : 03 août 2010, 18:58
Je ne parlais pas de la tienne Richard, mais je me marre quand même maintenant :D ;)

Elle fait envie ta fausse RS :P :P :P :thumbup:

Bonne vente ;)
- par Richard59
Posté : 03 août 2010, 19:12
Message original : Guyom
Je ne parlais pas de la tienne Richard, mais je me marre quand même maintenant :D ;)

Elle fait envie ta fausse RS :P :P :P :thumbup:

Bonne vente ;)
C'est peut-être parce qu'elle est fausse, les vraies, c'est d'un commun, et puis c'est trop cher :D ;)
- par Richard59
Posté : 05 août 2010, 10:17
J'ai mis la petite et trop courte video au début, mettez le son à fond, pour le 3.8 ;)
- par David986S
Posté : 05 août 2010, 11:49
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
Au fait Doc RiRi,

utilises-tu tout le couple moteur ? (je me lasse pas de regarder tes courbes :o ...... moteur, hein :D ...)
car, j'aimerai bien une dizaine de Nm en plus :P :P ...

j'ai des pringles et des pop-corn si tu veux :D :D ...

Si tu veux, je te vends le moteur, tu mets dessus ton admission MOTEC de super daube RSR et tu as 385 ch et 420 Nm de couple... ;)
Et a moi, tu me vends tes Speedline de 993RS...;) ;)

David4S
- par Richard59
Posté : 05 août 2010, 12:01
Si vous voulez, je la fais démonter par Olvier, on fait un grand barbecue et je la vends en pièces détachées...

:D :D
- par racingnokia
Posté : 05 août 2010, 14:22
Message original : Guyom
Message original : bruno1777
Il voulait une base pour faire quoi le Pat ?
Pour pas avoir peur de la casser? :D

[Édite le 3-8-2010 par Guyom]
Il n'a jamais eu peur de la casser la blanche ! :D :D :D
- par racingnokia
Posté : 05 août 2010, 14:27
Message original : Richard59
Message original : chris-91
Message original : Richard59
J'en discutais avec Olivier justement, mais ça va encore faire 10 000 €...
Donc une 993 C2 "RS bitza" à près de 100 000 €, est-ce bien raisonnable ?
Non, mais au point ou tu en es ...:D :D :D

Il faut savoir s'arrêter un jour, après on met 2 turbos et on la transforme en 993 GT super bitza, avec toujours un pilote super moyen....
Et demande à 2beGT2 ou à vravolta : Pas facile à vendre non plus ...;)
- par Richard59
Posté : 05 août 2010, 14:33
Oui mais celle de vravolta, donc le tienne, a une carte grise qui va bien, elle est donc homologuée...

J'avais bien étudié la chose à l'époque, d'ailleurs :


http://vravel.free.fr/GT2.htm

- par racingnokia
Posté : 05 août 2010, 17:43
Message original : Richard59
Oui mais celle de vravolta, donc le tienne, a une carte grise qui va bien, elle est donc homologuée...

J'avais bien étudié la chose à l'époque, d'ailleurs :


http://vravel.free.fr/GT2.htm
Merci pour le lien ! :):thumbup:
Je ne l'avais plus ! ;)

Ça posé, à la relecture et puisque le moteur est actuellement en pièces détachées pour une grosse révision, il y avait quelques exagérations :
Les turbos sont des K24, pas des K16 !
Les AAC sont des GT2, pas des évo ...

- par Richard59
Posté : 05 août 2010, 17:56
Toujours aussi content de ton monstre ?
- par racingnokia
Posté : 05 août 2010, 18:32
Message original : Richard59
Toujours aussi content de ton monstre ?
Quand elle marche, elle marche très fort ! :P

Mais l'ancien proprio avait clairement négligé l'entretien et franchement elle m'a couté une véritable fortune depuis l'achat :
Boite bloquée, embrayage, étriers et disques de freins, compresseur de clim ...

Et le plus dur reste à venir avec cette énorme révision incluant le recalibrage des amortos, le changement de plusieurs rotules mais surtout le changement des K24, la réfections des culasses avec changement des soupapes, la segmentation ... :(

Je ne parle même pas de l'achat des 4 jeux de roues, comme toi ... ;)
Tant qu'à faire, je me tâte aussi pour un pont court, pendant que la boite est déposée : Elle va trop vite et je ne mets que rarement la 6 en piste.

Le budget de remise en état total de l'auto (y compris une peinture complète) fait froid dans le dos et il est heureux que je l'aie correctement achetée.

Tu es bien placé pour le savoir et celui qui achètera la tienne n'aura pas ces problèmes là. ;)
- par Richard59
Posté : 05 août 2010, 19:22
On semble tous avoir les mêmes problèmes et il est vrai que la piste m'arrange pas nos autos.

Sinon, pour le pont court, sur ta voiture, ça risque d'être un peu délicat à conduire, vu les accélérations que cela va générer et surtout la montée brutale du régime moteur, je crois que Denis965 a ce problème où même en 3 ou 4 les pneus arrières cherchent l'adhérence en pleine accélération.

[Édite le 5/8/2010 par Richard59]
- par racingnokia
Posté : 05 août 2010, 23:10
Message original : Richard59
On semble tous avoir les mêmes problèmes et il est vrai que la piste m'arrange pas nos autos.

Sinon, pour le pont court, sur ta voiture, ça risque d'être un peu délicat à conduire, vu les accélérations que cela va générer et surtout la montée brutale du régime moteur, je crois que Denis965 a ce problème où même en 3 ou 4 les pneus arrières cherchent l'adhérence en pleine accélération.

[Édite le 5/8/2010 par Richard59]
Je roule en gros slicks (295 ou 305/18) et une fois chauds ils motricent bien. :cool: :thumbup:
Tirer plus court aiderait à sortir plus fort encore de certains virages lents.
Après, il suffit de gérer à l'accélérateur : Tu en connais beaucoup qui se plaignent de "trop de chevaux " ??? :D :D :D
- par Richard59
Posté : 05 août 2010, 23:19
Message original : racingnokia
Message original : Richard59
On semble tous avoir les mêmes problèmes et il est vrai que la piste m'arrange pas nos autos.

Sinon, pour le pont court, sur ta voiture, ça risque d'être un peu délicat à conduire, vu les accélérations que cela va générer et surtout la montée brutale du régime moteur, je crois que Denis965 a ce problème où même en 3 ou 4 les pneus arrières cherchent l'adhérence en pleine accélération.

[Édite le 5/8/2010 par Richard59]
Je roule en gros slicks (295 ou 305/18) et une fois chauds ils motricent bien. :cool: :thumbup:
Tirer plus court aiderait à sortir plus fort encore de certains virages lents.
Après, il suffit de gérer à l'accélérateur : Tu en connais beaucoup qui se plaignent de "trop de chevaux " ??? :D :D :D
En tout cas pas moi :D :D

Tu as raison, le problème c'est qu'il en faut toujours plus.
- par Richard59
Posté : 11 août 2010, 18:51
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je serai très certainement à Lurcy-Lévis les 4 et 5 septembre et à Spa le 8 octobre, car il vaut mieux juger de la bête sur pied que d'en parler longuement (je parle de la voiture, pas de moi...)
- par EDG1
Posté : 11 août 2010, 18:58
Message original : Richard59
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je serai très certainement à Lurcy-Lévis les 4 et 5 septembre et à Spa le 8 octobre, car il vaut mieux juger de la bête sur pied que d'en parler longuement (je parle de la voiture, pas de moi...)
cool, on se verra à spa :thumbup:
- par patrick123
Posté : 11 août 2010, 19:21
Ah bah ça y est j'ai trouvé une bagnole pour rouler à spa
:D :D :D
- par Richard59
Posté : 11 août 2010, 20:05
Message original : EDG1
Message original : Richard59
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je serai très certainement à Lurcy-Lévis les 4 et 5 septembre et à Spa le 8 octobre, car il vaut mieux juger de la bête sur pied que d'en parler longuement (je parle de la voiture, pas de moi...)
cool, on se verra à spa :thumbup:
Normalement, PH vient aussi (e-type-fhc), tu viens avec quelle voiture ?
- par Richard59
Posté : 11 août 2010, 20:05
Message original : patrick123
Ah bah ça y est j'ai trouvé une bagnole pour rouler à spa
:D :D :D

Tu n'as plus de voiture ?
- par EDG1
Posté : 11 août 2010, 20:45
Message original : Richard59
Message original : EDG1
Message original : Richard59
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je serai très certainement à Lurcy-Lévis les 4 et 5 septembre et à Spa le 8 octobre, car il vaut mieux juger de la bête sur pied que d'en parler longuement (je parle de la voiture, pas de moi...)
cool, on se verra à spa :thumbup:
Normalement, PH vient aussi (e-type-fhc), tu viens avec quelle voiture ?
Ma voiture de vieux :D :D :D

997 gt3
- par Richard59
Posté : 11 août 2010, 20:48
Tiens, c'est justement ce que j'aimerais, en tant que vieux :D :D
- par EDG1
Posté : 11 août 2010, 20:49
Message original : Richard59
Tiens, c'est justement ce que j'aimerais, en tant que vieux :D :D
Tu viendra faire un tour ;)
- par Richard59
Posté : 11 août 2010, 20:51
Message original : EDG1
Message original : Richard59
Tiens, c'est justement ce que j'aimerais, en tant que vieux :D :D
Tu viendra faire un tour ;)

Avec plaisir, merci :thumbup:
- par axlx
Posté : 11 août 2010, 21:25
Message original : EDG1
Message original : Richard59
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je serai très certainement à Lurcy-Lévis les 4 et 5 septembre et à Spa le 8 octobre, car il vaut mieux juger de la bête sur pied que d'en parler longuement (je parle de la voiture, pas de moi...)
cool, on se verra à spa :thumbup:
Sortie Tinseau, j'y serais aussi ;)
- par EDG1
Posté : 11 août 2010, 21:29
Message original : axlx
Message original : EDG1
Message original : Richard59
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je serai très certainement à Lurcy-Lévis les 4 et 5 septembre et à Spa le 8 octobre, car il vaut mieux juger de la bête sur pied que d'en parler longuement (je parle de la voiture, pas de moi...)
cool, on se verra à spa :thumbup:
Sortie Tinseau, j'y serais aussi ;)
Cela va ressembler à une sortie 911 net :o :o
- par axlx
Posté : 11 août 2010, 21:29
Sinon pour ton auto Richard, je pense moi aussi qu'elle vaut dans les 55, elle est surement plus performante que la mienne et doit en remonter à bien des 964 RS ou GT3 comme l'a dit Pvtech;)
Mais si tu souhaites la vendre je pense qu'il faudra taper autour de 49 000 avec négo probable à 45 000 ;)
- par Richard59
Posté : 11 août 2010, 21:30
Bien, on va pouvoir envoyer du gros, alors ;)

Il y a beaucoup de monde à ces sorties ?

[Édite le 11/8/2010 par Richard59]
- par axlx
Posté : 11 août 2010, 21:30
Message original : EDG1
Message original : axlx
Message original : EDG1 cool, on se verra à spa :thumbup:
Sortie Tinseau, j'y serais aussi ;)
Cela va ressembler à une sortie 911 net :o :o
Enfin y'aura des Ferrari qu'on va doubler aussi;) :D
- par EDG1
Posté : 11 août 2010, 21:33
Message original : axlx
Enfin y'aura des Ferrari qu'on va doubler aussi;) :D
Perso, ce sera ma 3ième sortie circuit donc je ne vais pas doubler grand monde



ou une ferraille très lente :o :o
- par Antoinecdc
Posté : 11 août 2010, 21:34
Sur la vidéo, le son... :o :o :o :o

Rhhaaaaaaa lovely..... :P :P :P :P

- par axlx
Posté : 11 août 2010, 21:35
Message original : EDG1
Message original : axlx
Enfin y'aura des Ferrari qu'on va doubler aussi;) :D
Perso, ce sera ma 3ième sortie circuit donc je ne vais pas doubler grand monde



ou une ferraille très lente :o :o
Ba moi non plus en vrai, les lignes droites sont un peu longues à SPA ....:( :D
- par Richard59
Posté : 11 août 2010, 21:36
Message original : axlx
Sinon pour ton auto Richard, je pense moi aussi qu'elle vaut dans les 55, elle est surement plus performante que la mienne et doit en remonter à bien des 964 RS ou GT3 comme l'a dit Pvtech;)
Mais si tu souhaites la vendre je pense qu'il faudra taper autour de 49 000 avec négo probable à 45 000 ;)
Comme je préfererais la changer mais sans urgence, la vendre à 45 000 € n'a aucun intérêt pour moi et je la garde dans ce cas.
Je sais parfaitement que ce n'est qu'une bitza, mais tout est neuf dedans, elle va aussi bien qu'une 996 GT3, j'ai dépensé un bras et s'il y a quelque chose à améliorer c'est le pilote et même avec une 997 GT2 RS, je ne piloterais pas mieux.
Donc, soit elle intéresse vraiment un pistard autour du prix indiqué, soit je la garde encore 2-3 ans et on verra bien ensuite.

[Édite le 11/8/2010 par Richard59]
- par Antoinecdc
Posté : 11 août 2010, 21:37
Message original : EDG1
Message original : axlx
Enfin y'aura des Ferrari qu'on va doubler aussi;) :D
Perso, ce sera ma 3ième sortie circuit donc je ne vais pas doubler grand monde



ou une ferraille très lente :o :o
Ce n'est pas toi qui était dans le petit film de Docgyneco, en 2.4 S sur la route des Alpes...?

Si oui, on n'est pas trop inquiet pour tes performances sur circuit :thumbup: ;)

- par Richard59
Posté : 11 août 2010, 21:38
Message original : Antoinecdc
Sur la vidéo, le son... :o :o :o :o

Rhhaaaaaaa lovely..... :P :P :P :P

Le charme inné du 3.8 l :D ;)
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