Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Fredo63 a écrit : Bonsoir,
En balade aujourd'hui dans les monts d'Auvergne, j'ai croisé 2 belles 911.
Une 997 s grise au dessus d'aydat sur la n89 avec appel de phare et une superbe 991 targa cabriolet blanche a lempdes ( 63 ) et pas de réponse à mon Mel de phare.
Des amis du 991 net ?
Fredo
Cette aprèm dans Billom une 997 grise(ph1)!
Hier fin de matinée
Croisé jolie 997 noire près du château de Saint Lambert la Potherie, non loin d'Angers.
Appel de phares puis signe de la main.
Ma compagne m'a spontanément demandé si je le connaissais ;o). (En effet c'est la première fois qu'on nous fait un appel de phare et un signe depuis que nous avons notre 911)
Croisé jolie 997 noire près du château de Saint Lambert la Potherie, non loin d'Angers.
Appel de phares puis signe de la main.
Ma compagne m'a spontanément demandé si je le connaissais ;o). (En effet c'est la première fois qu'on nous fait un appel de phare et un signe depuis que nous avons notre 911)
Lundi matin, une Classic Targa accompagné d'une Mustang Fastback sur un camion plateau du coté de La Norville
J'ai aussi croisé une pelleté d'autos de course ancienne sur 3 camions de transport voiture, ça devait remonté du Castelet !
Hier, une 928 ph1 sur un camion plateau (encore
) sur l'A10, voiture genre "dans son jus sortie de grange".

Hier, une 928 ph1 sur un camion plateau (encore