Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
aujourd'hui j'ai vu un ancien du forum, Poupou
et la voiture de Doud. Y'avait aussi "JPS", je crois que beaucoup l'aime ici si je me souviens bien et d'autre caisses avec des numéros de membre et logo du club
rui tu roules toujours dans ta pistarde 2,7 RS ? si je ne me goure pas
C'est quelqu'un du forum ?

rui tu roules toujours dans ta pistarde 2,7 RS ? si je ne me goure pas

Bonsoir,
En balade aujourd'hui dans les monts d'Auvergne, j'ai croisé 2 belles 911.
Une 997 s grise au dessus d'aydat sur la n89 avec appel de phare et une superbe 991 targa cabriolet blanche a lempdes ( 63 ) et pas de réponse à mon Mel de phare.
Des amis du 991 net ?
Fredo
En balade aujourd'hui dans les monts d'Auvergne, j'ai croisé 2 belles 911.
Une 997 s grise au dessus d'aydat sur la n89 avec appel de phare et une superbe 991 targa cabriolet blanche a lempdes ( 63 ) et pas de réponse à mon Mel de phare.
Des amis du 991 net ?
Fredo
Membre

911fred a écrit : dimanche soir entre Niort et melle, plusieurs porsches
2 964 une blanche une grise, une 356 grise avec une gt3 rouge, puis une autre gt3 gris foncé avec damier rouge,
surement des porschistes du club qui ont fait la sortie au val de vienne

Julien a écrit : aujourd'hui j'ai vu un ancien du forum, Poupouet la voiture de Doud. Y'avait aussi "JPS", je crois que beaucoup l'aime ici si je me souviens bien et d'autre caisses avec des numéros de membre et logo du club
rui tu roules toujours dans ta pistarde 2,7 RS ? si je ne me goure pas![]()
![]()
![]()
OUI

rui a écrit : Merci, je me souviens pas de ton visage ,j'ai vu plusieurs membres ce WE ,et beaucoup de belles Porsches sur les parkings , j'ai discuté avec un ancien super photographe du club![]()
il était avec un de ses FILS

Pour RARACHO,
je serais bien passer vous voir sur le circuit mais j'avais autre chose de prévu, la prochaine fois peut être,
merci pour l'info,
c'est assez rare qu'on arrive a avoir une réponse des porschistes que l'on croise sur ce post, mais j'en ai une
j'étais avec ma voiture perso et non avec la porsche, remarque j'aurai pu faire des appels de phares quand même
a plus
je serais bien passer vous voir sur le circuit mais j'avais autre chose de prévu, la prochaine fois peut être,
merci pour l'info,
c'est assez rare qu'on arrive a avoir une réponse des porschistes que l'on croise sur ce post, mais j'en ai une

j'étais avec ma voiture perso et non avec la porsche, remarque j'aurai pu faire des appels de phares quand même
a plus