Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
HAKIV6 a écrit : Hier,vue du haut du chateau des baux de provence,une 993 turbo bleu nuit metal avec jantes style cargraphic stationnée en contre bas tout l après midi?
Je mettrai une photo prise au zoom mais très petite quand meme..
![]()

JC26 a écrit :folligato a écrit : Une vesuvio, immatriculee dans le 92, à l'instant sur Aix en pce...
Mékidonk??
Qui se souvient ici de ce qu'était une Vésuvio dans les années 60 ??????
Je serai curieux de savoir

Buell_it a écrit :A mon époque, quand j'allais bouffer au resto dans les années 80 c'était une Pizza la "Vésuvio"JC26 a écrit :folligato a écrit : Une vesuvio, immatriculee dans le 92, à l'instant sur Aix en pce...
Mékidonk??
Je serai curieux de savoir![]()
Aussi , mais pas que

Buell_it a écrit :A mon époque, quand j'allais bouffer au resto dans les années 80 c'était une Pizza la "Vésuvio"JC26 a écrit :folligato a écrit : Une vesuvio, immatriculee dans le 92, à l'instant sur Aix en pce...
Mékidonk??

v'la la vraie Vésuvio

JC26 a écrit :Buell_it a écrit :A mon époque, quand j'allais bouffer au resto dans les années 80 c'était une Pizza la "Vésuvio"JC26 a écrit :
Aussi , mais pas que![]()