Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai récupéré pas loin de 250 magasines flat et RS de 2000 à 2014, quand je vois les prix d'y a 10-15 ans, des 3.2 à 20 000 voir moins en très bon état.
C'était le bon vieux temps ou tu pouvais passer d'une Porsche à une autre, maintenant c'est fini!
Il y a un point qui ne change presque pas, ce sont les kilomètres affichés au compteur.

C'était le bon vieux temps ou tu pouvais passer d'une Porsche à une autre, maintenant c'est fini!

Il y a un point qui ne change presque pas, ce sont les kilomètres affichés au compteur.

Esteban a écrit : Il y a un point qui ne change presque pas, ce sont les kilomètres affichés au compteur.![]()
Spéciale dédicace à ceux qui ne vont pas voir une auto de plus de 200.000 km, par principe : (regardez les photos du coffre)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4481786

Membre


Esteban a écrit : J'ai récupéré pas loin de 250 magasines flat et RS de 2000 à 2014, quand je vois les prix d'y a 10-15 ans, des 3.2 à 20 000 voir moins en très bon état.![]()
Maintenant il faut prendre en compte les travaux effectués, surtout chez Porsche.
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





le fusible a écrit : En G50 c'était déjà le haut de la fourchette pour un historique "ordinaire" mais je serais allé la voir. En 915 j'attends un peu, le proprio a mes coordonnées.
Tiens nous au courant tout de même de l'issue de cette annonce, ça permettra d'affiner la fourchette du moment pour une très belle 915.
Membre


PowlsOne a écrit : Un cab qui serait bien un ex Targa ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/916358707.htm?ca=7_s
Moi, là où je suis surpris, c'est que ce professionnel annonce qu'il est "spécialiste Porsche" bien qu'il semble dans l'incapacité de voir qu'il y a un problème entre la date de la MEC en 1980 et le fait que le cabriolet SC est sorti avec le millésime 1983 avec une puissance de 204 cv.
Elle est chez mon mécano. J'ai vu l'auto rapidement l'autre jour, mais sans vraiment la regarder de près.
Il est possible qu'elle soit en dépôt vente. A vérifier.
Très clean et on peut faire confiance à Daniel Droit pour ce qui est de la révision et de la garantie, en tous cas moi j'irai les yeux fermés sur ce plan.
Concernant le statut "cab" vs "targa", il faut lui poser la question mais en connaissant déjà la réponse je ne vois pas bien l'intérêt, sauf à discuter le prix, mais vu qu'il est relativement modeste (cf la cote actuelle), ça n'a de sens que pour quelqu'un qui cherche un cab pas cher, donc "outlaw".
Je dois y repasser dans quelques jours, si quelqu'un veut des photos ou des infos, qu'il me dise par MP.

Il est possible qu'elle soit en dépôt vente. A vérifier.
Très clean et on peut faire confiance à Daniel Droit pour ce qui est de la révision et de la garantie, en tous cas moi j'irai les yeux fermés sur ce plan.
Concernant le statut "cab" vs "targa", il faut lui poser la question mais en connaissant déjà la réponse je ne vois pas bien l'intérêt, sauf à discuter le prix, mais vu qu'il est relativement modeste (cf la cote actuelle), ça n'a de sens que pour quelqu'un qui cherche un cab pas cher, donc "outlaw".
Je dois y repasser dans quelques jours, si quelqu'un veut des photos ou des infos, qu'il me dise par MP.

Membre


Manu75010 a écrit : Elle est chez mon mécano. J'ai vu l'auto rapidement l'autre jour, mais sans vraiment la regarder de près.
Il est possible qu'elle soit en dépôt vente. A vérifier.
Très clean et on peut faire confiance à Daniel Droit pour ce qui est de la révision et de la garantie, en tous cas moi j'irai les yeux fermés sur ce plan.
Concernant le statut "cab" vs "targa", il faut lui poser la question mais en connaissant déjà la réponse je ne vois pas bien l'intérêt, sauf à discuter le prix, mais vu qu'il est relativement modeste (cf la cote actuelle), ça n'a de sens que pour quelqu'un qui cherche un cab pas cher, donc "outlaw".
Je dois y repasser dans quelques jours, si quelqu'un veut des photos ou des infos, qu'il me dise par MP.
![]()
Donc, il me semble difficile de se baser sur la "cote actuelle" de la 911, version Targa ou Cabriolet, afin de dire qu'elle est pas chère.
Le prix est une chose, l'origine en est une autre.
Si cette 911 SC n'est pas encore vendue, c'est sans doute qu'il y a un problème: probablement le fait qu'elle n'est plus conforme à l'origine de sa sortie usine.
Membre


le fusible a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/916210447.htm?ca=12_s
cerainement une belle auto, j'adore la couleur :)
pour info j'ai eu le proprio => 52000![]()
Il n'y avait peut être rien à faire sur le moulin de 230 000 km ?
carnet et kilométrage cohérents.
Perso je vais passer mon tour.
Membre


thane a écrit : Vu le prix, négociable? il serait peut être intéressant de la remettre en etat d'origine?
Et puis, remettre un arceau Targa et tout ce qui va avec en pièces et M.O., je ne sais pas si le résultat sera à la hauteur et si cette 911 pourra revenir à sa configuration d'origine.
Tout à fait Jean-Pierre, c'est pour ça qu'il faut considérer cette auto comme un cab bitza et se réjouir de pouvoir acquérir un SC cab pour une somme très raisonnable, vu le marché.
A noter que même les bitza sont évaluées par les experts, donc aucun pb sur leur valeur assurée.
En revanche, l'éternel débat sur l'opportunité d'un assureur de se défausser d'une indemnisation en cas de "gros corporel" pour cause de "non-confirmité" reste d'actualité, comme pour n'importe quelle auto stock dont on a changé les jantes par exemple.
;-)
Patriiiick123 ??!?
A noter que même les bitza sont évaluées par les experts, donc aucun pb sur leur valeur assurée.
En revanche, l'éternel débat sur l'opportunité d'un assureur de se défausser d'une indemnisation en cas de "gros corporel" pour cause de "non-confirmité" reste d'actualité, comme pour n'importe quelle auto stock dont on a changé les jantes par exemple.
;-)
Patriiiick123 ??!?