Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10645 messages
1 ... 389 390 391 392 393 ... 533
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
Tu ferais mieux de pas trop attendre... Les vraies belles ne restent pas longtemps.
Et pour rejoindre les copains du dessus ; ça ressemble à une très belle affaire.
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
J'ai récupéré pas loin de 250 magasines flat et RS de 2000 à 2014, quand je vois les prix d'y a 10-15 ans, des 3.2 à 20 000 voir moins en très bon état.:P

C'était le bon vieux temps ou tu pouvais passer d'une Porsche à une autre, maintenant c'est fini! :(


Il y a un point qui ne change presque pas, ce sont les kilomètres affichés au compteur. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Il y a un point qui ne change presque pas, ce sont les kilomètres affichés au compteur. :D
je suis persuadé qu'à l'avenir, le kilométrage certifié sera un atout, même au delà de 300.000km !

Spéciale dédicace à ceux qui ne vont pas voir une auto de plus de 200.000 km, par principe : (regardez les photos du coffre)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4481786

:D
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1197
Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
1

Message Envoyé
Moi j'espère qu'il y aura de plus en plus d'amateurs de G50, de carnets et de kilométrages bas.
Ca permettra aux autres de se faire plaisir avec une 911 sans se prendre la tête.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43427
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
moi pas trop, ça fait monter le montant de ma prime d'assurance :P
Membre
Logo Logo
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:43

Message Envoyé
Esteban a écrit :
J'ai récupéré pas loin de 250 magasines flat et RS de 2000 à 2014, quand je vois les prix d'y a 10-15 ans, des 3.2 à 20 000 voir moins en très bon état.:P
C'est vrai aussi pour une palanquée de modèles, je parlais plus haut de la type E...
Maintenant il faut prendre en compte les travaux effectués, surtout chez Porsche.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43427
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Esteban a écrit :
C'était le bon vieux temps ou tu pouvais passer d'une Porsche à une autre, maintenant c'est fini! :(
bah tu peux acheter plusieurs Boxster 996 ou une 997 contre une 3.2 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 286
Enregistré le : 18 mars 2002, 18:40

Message Envoyé
Un cab qui serait bien un ex Targa ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/916358707.htm?ca=7_s
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43427
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
y'a des chances, oui, le cab SC n'est sorti qu'en 1983
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1322
Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47

Message Envoyé
Sieges pas vraiment d'origine non plus, sinon il a l'air pas mal ce Targa/Cab :D
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
bleuze a écrit :
Gui a écrit :
Image
Magnifique....
Elle est vraiment jolie cette auto !

JLC :D :D
Gui
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 06 mai 2015, 11:35

Message Envoyé
le fusible a écrit :
En G50 c'était déjà le haut de la fourchette pour un historique "ordinaire" mais je serais allé la voir. En 915 j'attends un peu, le proprio a mes coordonnées.
Je comprends.
Tiens nous au courant tout de même de l'issue de cette annonce, ça permettra d'affiner la fourchette du moment pour une très belle 915.
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
PowlsOne a écrit :
Un cab qui serait bien un ex Targa ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/916358707.htm?ca=7_s
Cela fait déjà quelques semaines qu'elle est en vente cette 911 SC "cabriolet".

Moi, là où je suis surpris, c'est que ce professionnel annonce qu'il est "spécialiste Porsche" bien qu'il semble dans l'incapacité de voir qu'il y a un problème entre la date de la MEC en 1980 et le fait que le cabriolet SC est sorti avec le millésime 1983 avec une puissance de 204 cv.
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Elle est chez mon mécano. J'ai vu l'auto rapidement l'autre jour, mais sans vraiment la regarder de près.
Il est possible qu'elle soit en dépôt vente. A vérifier.

Très clean et on peut faire confiance à Daniel Droit pour ce qui est de la révision et de la garantie, en tous cas moi j'irai les yeux fermés sur ce plan.

Concernant le statut "cab" vs "targa", il faut lui poser la question mais en connaissant déjà la réponse je ne vois pas bien l'intérêt, sauf à discuter le prix, mais vu qu'il est relativement modeste (cf la cote actuelle), ça n'a de sens que pour quelqu'un qui cherche un cab pas cher, donc "outlaw".

Je dois y repasser dans quelques jours, si quelqu'un veut des photos ou des infos, qu'il me dise par MP.
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Elle est chez mon mécano. J'ai vu l'auto rapidement l'autre jour, mais sans vraiment la regarder de près.
Il est possible qu'elle soit en dépôt vente. A vérifier.

Très clean et on peut faire confiance à Daniel Droit pour ce qui est de la révision et de la garantie, en tous cas moi j'irai les yeux fermés sur ce plan.

Concernant le statut "cab" vs "targa", il faut lui poser la question mais en connaissant déjà la réponse je ne vois pas bien l'intérêt, sauf à discuter le prix, mais vu qu'il est relativement modeste (cf la cote actuelle), ça n'a de sens que pour quelqu'un qui cherche un cab pas cher, donc "outlaw".

Je dois y repasser dans quelques jours, si quelqu'un veut des photos ou des infos, qu'il me dise par MP.
:thumbup:
Cette 911 SC qui est probablement une version "Targa" modifiée en version "cabriolet", n'est et ne restera qu'une 911 modifiée / transformée.
Donc, il me semble difficile de se baser sur la "cote actuelle" de la 911, version Targa ou Cabriolet, afin de dire qu'elle est pas chère.
Le prix est une chose, l'origine en est une autre.
Si cette 911 SC n'est pas encore vendue, c'est sans doute qu'il y a un problème: probablement le fait qu'elle n'est plus conforme à l'origine de sa sortie usine.
Membre
Logo Logo
Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Vu le prix, négociable? il serait peut être intéressant de la remettre en etat d'origine?
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Celle-ci, elle est loin mais rien que pour la méca......à 13 Kusd
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... w-car.html

JLC :D
Membre
Logo Logo
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:43

Message Envoyé
le fusible a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/916210447.htm?ca=12_s
cerainement une belle auto, j'adore la couleur :)
pour info j'ai eu le proprio => 52000 :(
j'ai reçu les documents, 21000 de factures d'un centre Porsche surtout sur la boite qui semble sortir neuve, embrayage, train roulant, cosmétique et peinture partielle arrière. Il y a déjà 10 000 de MO, on y arrive vite...
Il n'y avait peut être rien à faire sur le moulin de 230 000 km ?
carnet et kilométrage cohérents.
Perso je vais passer mon tour.
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
thane a écrit :
Vu le prix, négociable? il serait peut être intéressant de la remettre en etat d'origine?
Même si prix négociable, le coût de la remise à l'origine risque d'avoisiner les 15.000 euros très rapidement; car pour la transformation en cabriolet, la carrosserie a sans dû subir des modifications.
Et puis, remettre un arceau Targa et tout ce qui va avec en pièces et M.O., je ne sais pas si le résultat sera à la hauteur et si cette 911 pourra revenir à sa configuration d'origine.
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Tout à fait Jean-Pierre, c'est pour ça qu'il faut considérer cette auto comme un cab bitza et se réjouir de pouvoir acquérir un SC cab pour une somme très raisonnable, vu le marché.

A noter que même les bitza sont évaluées par les experts, donc aucun pb sur leur valeur assurée.

En revanche, l'éternel débat sur l'opportunité d'un assureur de se défausser d'une indemnisation en cas de "gros corporel" pour cause de "non-confirmité" reste d'actualité, comme pour n'importe quelle auto stock dont on a changé les jantes par exemple.
;-)

Patriiiick123 ??!?
Répondre
10645 messages
1 ... 389 390 391 392 393 ... 533