Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°603

Message original : yoannprends la TT de papyMessage original : EDG1Pas de panne..mais une auto de remplacementMessage original : Airald
Bon, vous allez tous me faire le coup de la panne ou quoi???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : carrera79
pour les tables, j'ai trouvé la solution :
j'ai ressorti ma calculatrice sharp de terminale (ça nous rajeunit pas tout ça, 1986), programmable en basic, et hop, une table transportable avec toutes les moyennes et toutes les distances dans la poche !!
fred©
parce que des piles de 1986, comment dire

Message original : jhesiteje te prends tout de même un ex papierMessage original : carrera79
j'ai ressorti ma calculatrice sharp de terminale (ça nous rajeunit pas tout ça, 1986), programmable en basic, et hop, une table transportable avec toutes les moyennes et toutes les distances dans la poche !!
fred©
parce que des piles de 1986, comment dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais merci quand même, tu es une mère pour moi

fred

Message original : carrera79aucun risque, j'ai quand même changé les piles depuisMessage original : jhesiteje te prends tout de même un ex papierMessage original : carrera79
fred©
parce que des piles de 1986, comment dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais merci quand même, tu es une mère pour moi
fred©
et elle à passé l'an 2000 et l'€, c'est dingue

Membre cotisant
n°603

Message original : carrera79
fred©

si ca peut rendre service ..
B
il y a des fou !!
http://letempsduko.over-blog.com/article-10572299.html
Message original : PIERRERS
Ben j'en vois une palaquée de branleurs ...
Caisses pas prêtes,
matériel antidéluvien,
...
Je me demande si ça vaut la peine qu'on y aille finalement,
Moi je pensais que le plateau était plus relevé ...![]()

Message original : Boub42Moi j'savais que c'était un truc avec des branques, c'est pour ne pas entacher ma réputation de winner que je ne me déplace pasMessage original : PIERRERS
Ben j'en vois une palaquée de branleurs ...
Caisses pas prêtes,
matériel antidéluvien,
...
Je me demande si ça vaut la peine qu'on y aille finalement,
Moi je pensais que le plateau était plus relevé ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()