Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
827 messages
1 ... 38 39 40 41 42
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si 180-200 possible. Jumelles rares dans le rousset mais possible. Tourniol connues en bas en arrivant sur barbieres.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sylvain, si tu venais te traîner la teub dans une chope de bière demain, on pourrait enfin faire connaissance ... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Mais vous avez deja vu des jumelles dans le Rousset ? Ou ?? A part attendre en haut en ayant entendu une belle attaque, je vois pas :o
C'est ça tout en haut , avec vue plongeante . Parking pour le comité d'accueil .
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Lionel a écrit :
Sylvain, si tu venais te traîner la teub dans une chope de bière demain, on pourrait enfin faire connaissance ... :D ;)
JE vote pour :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous acceptez un toulousain en BM diesel, y'a ptet moyen que je vois rejoigne enfin d'aprèm.. Je suis à Montélimar ce weekend..
Histoire de dire bonjour autour d'une mousse..
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Si vous acceptez un toulousain en BM diesel, y'a ptet moyen que je vois rejoigne enfin d'aprèm.. Je suis à Montélimar ce weekend..
Histoire de dire bonjour autour d'une mousse..
:thumbup: :thumbup: :thumbup: Sans soucis :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Si 180-200 possible. Jumelles rares dans le rousset mais possible. Tourniol connues en bas en arrivant sur barbieres.
Il parait meme qu'en zr1 on fasse un poil mieux.. Enfin faut etre malade pour rouler a ces vitesses sur route ouverte :cool: :cool:
Dommage que je sois coince a Paris, je serai bien venu m'hydrater :P
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oui, vraiment des malades. D'ailleurs ces gens qui roulent trop vite je les connais pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si t'es 200m derrière lui, tu prendrais pareil de toutes façons :o
Quand t'es sur circuit, c'est pour rouler toujours à fond, tu peux pas te permettre de dire que tu vas faire 3 ou 4 tours au ralenti pour admirer le paysage... qui n'existe pas d'ailleurs. Pour rouler fort c'est surement bien mais avoir l'impression d'être un hamster qui tourne dans sa roue, sans façons ! :( Tu peux pas remplacer 200 bornes de paysage en pleine nature où t'es parfois tout seul par 3km de bitume entouré de voitures plus ou moins bien conduites :o
Mais j'apprécie cette habile pirouette permettant de justifier pourquoi le gamin est plus rapide que toi et que tu en es réduit à essayer de le suivre :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Circuit c'est un truc de lopettes qui arrivent à affronter les vraies routes :D

Rien ne peut remplacer la route.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Et tu viens à poet ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sylvain aime bien se faire tirer sur la nouille avant d'accepter une invit' :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en serai, si vous m'acceptez...
Question subsidiaire: on se gare en bas ou il y a un parking a l'hôtel ?
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je me souviens bien, il y a un parking derrière pas très loin de l'hôtel et sinon, il y a quelques places juste devant l'entrée de l'hôtel.
A tout à l'heure.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Nous, on va se garer derrière l'hôtel pour pas gêner les clients ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est vrai que le circuit c'est moins risqué :D
Image

Bon d'accord, toi tu as la possibilité d'aller te promener dans ta roue, euh non, sur circuit, en pleine semaine ce qui fait peut-être un peu moins de monde. Mais le commun des mortels doit se taper des trackdays en WE, roulant avec certaines épaves dignes d'une troisième catégorie de stock-cars et dont les éventuelles touchettes ne gênent pas les païlotes warriors qui les emmènent.

Sérieusement, après avoir roulé comme un barbare sur la moitié des routes de France, tu comptes nous faire la promo du bonheur de se battre contre un chrono sur le même malheureux bout de ruban, à se pignoler sur l'intérêt d'avoir 2.52 ou 2.49 bars de pression sur des semis-slicks pour prendre le virage n°6 à 92 km/h plutôt que 91 km/h ?
Et la liberté bordel ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
car ensuite, tous les (gros cons) de vacanciers (qui viennent polluer nos routes à nous, autochtones) roulaient à 40 km/h mais cul à cul ...
Je te rappelle monsieur du 13 que quand t'es dans le Var, t'es pas non plus chez toi et t'es également un touriste :D
Sérieusement, je te comprends mais là tu parles d'une période estivale. Tu vas te faire un Col du Canadel ou un Col du Babaou en octobre ou novembre, et là c'est davantage le pied :P
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Et mercredi, j'ai aussi failli mourir car un camion avec remorque (pas un semi mais un camion de transport des déchets ménagers) déboulait pleine gauche dans le sinueux ...
Il roulait en sécurité non :question: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rencontre très sympa, heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances, dans un cadre très agréable :cool: :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
dommage qu'on n'ait pas pu plus discuter ;)
Répondre
827 messages
1 ... 38 39 40 41 42