Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Beef a écrit : Si 180-200 possible. Jumelles rares dans le rousset mais possible. Tourniol connues en bas en arrivant sur barbieres.

Dommage que je sois coince a Paris, je serai bien venu m'hydrater

Si t'es 200m derrière lui, tu prendrais pareil de toutes façons 
Quand t'es sur circuit, c'est pour rouler toujours à fond, tu peux pas te permettre de dire que tu vas faire 3 ou 4 tours au ralenti pour admirer le paysage... qui n'existe pas d'ailleurs. Pour rouler fort c'est surement bien mais avoir l'impression d'être un hamster qui tourne dans sa roue, sans façons !
Tu peux pas remplacer 200 bornes de paysage en pleine nature où t'es parfois tout seul par 3km de bitume entouré de voitures plus ou moins bien conduites 
Mais j'apprécie cette habile pirouette permettant de justifier pourquoi le gamin est plus rapide que toi et que tu en es réduit à essayer de le suivre

Quand t'es sur circuit, c'est pour rouler toujours à fond, tu peux pas te permettre de dire que tu vas faire 3 ou 4 tours au ralenti pour admirer le paysage... qui n'existe pas d'ailleurs. Pour rouler fort c'est surement bien mais avoir l'impression d'être un hamster qui tourne dans sa roue, sans façons !

Mais j'apprécie cette habile pirouette permettant de justifier pourquoi le gamin est plus rapide que toi et que tu en es réduit à essayer de le suivre

Oui, c'est vrai que le circuit c'est moins risqué 

Bon d'accord, toi tu as la possibilité d'aller te promener dans ta roue, euh non, sur circuit, en pleine semaine ce qui fait peut-être un peu moins de monde. Mais le commun des mortels doit se taper des trackdays en WE, roulant avec certaines épaves dignes d'une troisième catégorie de stock-cars et dont les éventuelles touchettes ne gênent pas les païlotes warriors qui les emmènent.
Sérieusement, après avoir roulé comme un barbare sur la moitié des routes de France, tu comptes nous faire la promo du bonheur de se battre contre un chrono sur le même malheureux bout de ruban, à se pignoler sur l'intérêt d'avoir 2.52 ou 2.49 bars de pression sur des semis-slicks pour prendre le virage n°6 à 92 km/h plutôt que 91 km/h ?
Et la liberté bordel ?

Bon d'accord, toi tu as la possibilité d'aller te promener dans ta roue, euh non, sur circuit, en pleine semaine ce qui fait peut-être un peu moins de monde. Mais le commun des mortels doit se taper des trackdays en WE, roulant avec certaines épaves dignes d'une troisième catégorie de stock-cars et dont les éventuelles touchettes ne gênent pas les païlotes warriors qui les emmènent.
Sérieusement, après avoir roulé comme un barbare sur la moitié des routes de France, tu comptes nous faire la promo du bonheur de se battre contre un chrono sur le même malheureux bout de ruban, à se pignoler sur l'intérêt d'avoir 2.52 ou 2.49 bars de pression sur des semis-slicks pour prendre le virage n°6 à 92 km/h plutôt que 91 km/h ?
Et la liberté bordel ?

tty13 a écrit : car ensuite, tous les (gros cons) de vacanciers (qui viennent polluer nos routes à nous, autochtones) roulaient à 40 km/h mais cul à cul ...

Sérieusement, je te comprends mais là tu parles d'une période estivale. Tu vas te faire un Col du Canadel ou un Col du Babaou en octobre ou novembre, et là c'est davantage le pied