Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : jpb974
bonjour,
je vous lis depuis 2 ans...
je vous présente la mienne:
Modèle : C2
Année : 2000
Cylindrée : 3,4 Compresseur
couleur extérieure : rouge indien
couleur intérieure : full cuir Savane
boîte : manuelle
Origine USA
50000km
Mais voila, je ne sais pas comment vous faire voir les photos.
quelqu'un veut m'aider?
3.4 compresseur

Super boulot...
Bon Nagual, c'est moi maintenant
(enfin pas dans la vrai vie...) mais si tu veux remettre ta liste à jour sur la 996 C2
P'tain 6 jaune vitesse sur 330 996
, j'comprend qu'un type m'est dit il y a peu de temps qu'il n'en avait jamais vu une en vrai...

Bravo
[Édite le 3-1-2012 par 911nord]
Bon Nagual, c'est moi maintenant

P'tain 6 jaune vitesse sur 330 996

Bravo

[Édite le 3-1-2012 par 911nord]
Message original : porschelegend
Bonjour à tous,
Le post datant de 2005, il y a probablement du ménage à faire car je pense que certains n'ont plus leur 996 ou pas la même.
J'ai donc parcouru les 32 pages de ce post et fait une liste que je tiendrais à jour mensuellement.
Je vous invite donc à regarder la liste ci-dessous et à m'envoyer un MP si vous savez qu'un véhicule n'est plus sur le forum ou a changé de proprio et donc de pseudo. De même si une erreur s'est glissée, un MP pour me le signaler.
Au total j'ai référencé 330 voitures.

Membre cotisant
n°2437

Message original : Thierry78Whaou ! Quel boulôt ! BravoMessage original : porschelegend
Bonjour à tous,
Le post datant de 2005, il y a probablement du ménage à faire car je pense que certains n'ont plus leur 996 ou pas la même.
J'ai donc parcouru les 32 pages de ce post et fait une liste que je tiendrais à jour mensuellement.
Je vous invite donc à regarder la liste ci-dessous et à m'envoyer un MP si vous savez qu'un véhicule n'est plus sur le forum ou a changé de proprio et donc de pseudo. De même si une erreur s'est glissée, un MP pour me le signaler.
Au total j'ai référencé 330 voitures.![]()
![]()
Merci à vous
prochaine mise à jour donc pour le 1er février.
N'hésitez pas si vous connaissez des voitures qui ne sont plus là pour que je mette à jour le tableau.
Ajoute une colonne date de mise à jour, ça sera plus simple à suivre ensuite.
ok çà sera fait.
De même je mettrais le fichier excel sur googledoc çà sera plus simple pour que vous puissiez le lire

Évite juste sur Google Docs de laisser le document accessible en écriture à tous, il sera vandalisé. Cf. ce qui était arrivé à Hermios sur la 2e commande Coyote.