Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2443

GO Région Est
n°3524

Moi aussi boite 901! et c'est de la balle! j'adore cette boite surtout sur petite route 
oui le rétroviseur panoramique bonne idée! tu peux montrer le modèle que tu as prit Rudy?
Pour le freinage des Pagid bleu! suffisant avec du liquide haute température?
Pour le châssis vous pensez faire un réglage spécifique?
Yoyo! on roulera ensemble tranquillos en warning
moi elles me font peur toutes ces grosses caisses de malade!!

oui le rétroviseur panoramique bonne idée! tu peux montrer le modèle que tu as prit Rudy?
Yoyo! on roulera ensemble tranquillos en warning

GO Région Est
n°3524

rc211v a écrit : Très bien les pagid bleues
Le châssis faut qui soit bien réglé avec le carro qui va bien. D’abord choisir les pneus, du semi slic c’est pas mal quand même![]()
Pour les pneus je sais pas trop sur quoi partir?! je vais avoir des jantes en 6.5/15 et je voudrais des mixtes Route/circuit! Toyo? Yokohama?
Membre cotisant
n°772

DavidC a écrit : Moi aussi boite 901! et c'est de la balle! j'adore cette boite surtout sur petite route
Yoyo! on roulera ensemble tranquillos en warningmoi elles me font peur toutes ces grosses caisses de malade!!

Pour les warning je me mettrai devant car la 12 n'en est pas pourvue

j'ai des pagid orange

Membre cotisant
n°2443

DavidC a écrit : Moi aussi boite 901! et c'est de la balle! j'adore cette boite surtout sur petite route
Yoyo! on roulera ensemble tranquillos en warningmoi elles me font peur toutes ces grosses caisses de malade!!
C'est hyper pratique. Ca permet de bien voir ce qui se passe derrière pour ne pas entraver les autres plus rapides. Je le mettais au début pour les tracks days et maintenant aussi sur la route. Mon Talbot à gauche est mieux que le Durant mais à droite, je n'avais pas de solution. Avec le miroir panoramique c'est top. Le système est fait à la base pour être fixé sur l'arceau. Je l'ai modifié pour le fixer sur une ventouse de Go Pro..
Membre cotisant
n°2597

Membre cotisant
n°2597

Sponsor Club
n°151