Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
ttdi75 a écrit : oui la revente semble pas simple...vendre le coté sportif sans le moteur ni les freins c'est forcément un peu compliqué !
Je vais commencer par essayer une Carrera S Ph2, le son ne semble pas si pourri !!
par ex tu pouvais avoir a la fois PDK et Meca, roues arrières directrices ou pas, etc
si ils voulaient en faire un modèle a part dans la gamme ça devait être d'office boite manuelle et toutes les options pour réduire poids et insonorisation imposées.
ttdi75 a écrit : oui la revente semble pas simple...vendre le coté sportif sans le moteur ni les freins c'est forcément un peu compliqué !
Je vais commencer par essayer une Carrera S Ph2, le son ne semble pas si pourri !!
Tu as bien raison pour la S meme si la sonorite est un peu fake
ttdi75 a écrit : oui la revente semble pas simple...vendre le coté sportif sans le moteur ni les freins c'est forcément un peu compliqué !
Je vais commencer par essayer une Carrera S Ph2, le son ne semble pas si pourri !!
Maintenant la T sur autoroute avec revêtement rugueux est très très bruyante même impossible de couper le bruit avec la radio, j'ai adoré la voiture et comparé à une 992 4S la T est beaucoup plus agile.
BLGP a écrit :Carrera S phase 2 = machine a plasir. Agile, efficace, hyper polyvalente.ttdi75 a écrit : oui la revente semble pas simple...vendre le coté sportif sans le moteur ni les freins c'est forcément un peu compliqué !
Je vais commencer par essayer une Carrera S Ph2, le son ne semble pas si pourri !!
Tu as bien raison pour la S meme si la sonorite est un peu fake
jimc2997 a écrit : Maintenant, c'est la première Porsche sur laquelle je me prends une aussi grosse décotedonc surement ma dernière 911 neuve
![]()
J'avais le choix entre une 991.2 T il fallait que je rajoute 14.000€ qui correspondait à peu près aux frais d'immatriculation
et une 991.1 GTS d'occasion,
Bien m'en a pris car aujourd'hui une T cote bien moins que la 99.1 GTS, qui elle m'a couté bien moins chère


[quote='J'ose ?' pid='5510008' dateline='1610215342']
et moi qui hesite à prendre une GT3 Touring ce printemps..
quand je vois la cote des GTS qui ne bouge pas, est ce bien raisonable pour des touring qui n'arrêtent pas de descendre...
[/quote]
Je suis en plein dessus également! Mais à mon sens elle va se stabiliser cette touring. Mais clairement je garde ma GTS, c est juste pour remplacer ma GT3 standard mais ça me fait mal au sac de remettre plus pour l avoir être touring qui reste plus cher que la GT3
En même temps j ai un bon de cmde pour cet été d une 992 GT3...
et moi qui hesite à prendre une GT3 Touring ce printemps..
quand je vois la cote des GTS qui ne bouge pas, est ce bien raisonable pour des touring qui n'arrêtent pas de descendre...
[/quote]
Je suis en plein dessus également! Mais à mon sens elle va se stabiliser cette touring. Mais clairement je garde ma GTS, c est juste pour remplacer ma GT3 standard mais ça me fait mal au sac de remettre plus pour l avoir être touring qui reste plus cher que la GT3
En même temps j ai un bon de cmde pour cet été d une 992 GT3...
La GT3 RS ph2 commence à bien baisser : https://www.leboncoin.fr/voitures/1866105775.htm
Sinon, une T quasi neuve avec des gros freins et une belle couleur/config :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1908423637.htm
Sinon, une T quasi neuve avec des gros freins et une belle couleur/config :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1908423637.htm
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
FrankD a écrit : La GT3 RS ph2 commence à bien baisser : https://www.leboncoin.fr/voitures/1866105775.htm
Sinon, une T quasi neuve avec des gros freins et une belle couleur/config :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1908423637.htm
FrankD a écrit : La GT3 RS ph2 commence à bien baisser : https://www.leboncoin.fr/voitures/1866105775.htm
Sinon, une T quasi neuve avec des gros freins et une belle couleur/config :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1908423637.htm
500cv pour la gt3rs, C’est pas une .2 (520cv) mais une .1

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre


jimc2997 a écrit :ttdi75 a écrit : Hello, de retours d'utilisateurs sur cette Carrera T ? ça donne quoi sur circuit ? on m'en propose une avec roue directrices arrières... je dois dire que je trouve cela jolie et un peu plus exclusif qu'une S noir cuir noir![]()
Je viens de vendre la mienne, j'ai fait 4 ou 5 sorties à Franco avec et franchement pas besoin de plus, j'ai tourné entre 2,49 et 2,51 suivant le trafic.
Par contre, je n'avais pas les roues directrices car pour moi, cela enlève le charme de l'effet sac à dos, chacun ses goûts
Maintenant, c'est la première Porsche sur laquelle je me prends une aussi grosse décotedonc surement ma dernière 911 neuve
![]()


B. Sinclair a écrit :Avec les roues arrières directrices une T passe beaucoup plus vite à Franco, surtout à la chicane avant les Box F1jimc2997 a écrit :ttdi75 a écrit : Hello, de retours d'utilisateurs sur cette Carrera T ? ça donne quoi sur circuit ? on m'en propose une avec roue directrices arrières... je dois dire que je trouve cela jolie et un peu plus exclusif qu'une S noir cuir noir![]()
Je viens de vendre la mienne, j'ai fait 4 ou 5 sorties à Franco avec et franchement pas besoin de plus, j'ai tourné entre 2,49 et 2,51 suivant le trafic.
Par contre, je n'avais pas les roues directrices car pour moi, cela enlève le charme de l'effet sac à dos, chacun ses goûts
Maintenant, c'est la première Porsche sur laquelle je me prends une aussi grosse décotedonc surement ma dernière 911 neuve
![]()
![]()
![]()




Membre


Membre


[quote='J'ose ?' pid='5510008' dateline='1610215342']
et moi qui hesite à prendre une GT3 Touring ce printemps..
quand je vois la cote des GTS qui ne bouge pas,
[/quote]
Perso c'est le contraire je surveille plus les GTS phase 2, et je suis loin de constater la même chose, je ne te cache pas que ça m'arrange.

et moi qui hesite à prendre une GT3 Touring ce printemps..
quand je vois la cote des GTS qui ne bouge pas,
[/quote]
Perso c'est le contraire je surveille plus les GTS phase 2, et je suis loin de constater la même chose, je ne te cache pas que ça m'arrange.



PROPULC a écrit :2.38.96 avec une 991.2 T ???B. Sinclair a écrit :Avec les roues arrières directrices une T passe beaucoup plus vite à Franco, surtout à la chicane avant les Box F1jimc2997 a écrit :
Je viens de vendre la mienne, j'ai fait 4 ou 5 sorties à Franco avec et franchement pas besoin de plus, j'ai tourné entre 2,49 et 2,51 suivant le trafic.
Par contre, je n'avais pas les roues directrices car pour moi, cela enlève le charme de l'effet sac à dos, chacun ses goûts
Maintenant, c'est la première Porsche sur laquelle je me prends une aussi grosse décotedonc surement ma dernière 911 neuve
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

