Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
824 messages
1 ... 38 39 40 41 42
Forum pour les questions techniques sur les 991
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5152
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
oui la revente semble pas simple...vendre le coté sportif sans le moteur ni les freins c'est forcément un peu compliqué !

Je vais commencer par essayer une Carrera S Ph2, le son ne semble pas si pourri !!
Je pense que Porsche s'est fourvoyé en proposant trop d'options sur ce modèle qui se voulait au départ plus spartiate et "sportif" que le reste de la gamme Carrera.

par ex tu pouvais avoir a la fois PDK et Meca, roues arrières directrices ou pas, etc

si ils voulaient en faire un modèle a part dans la gamme ça devait être d'office boite manuelle et toutes les options pour réduire poids et insonorisation imposées.
Membre
Logo Logo
Messages : 466
Enregistré le : 07 sept. 2015, 23:18

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
oui la revente semble pas simple...vendre le coté sportif sans le moteur ni les freins c'est forcément un peu compliqué !

Je vais commencer par essayer une Carrera S Ph2, le son ne semble pas si pourri !!
Carrera S phase 2 = machine a plasir. Agile, efficace, hyper polyvalente.
Tu as bien raison pour la S meme si la sonorite est un peu fake
Membre
Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 16 avr. 2010, 08:27
1

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
oui la revente semble pas simple...vendre le coté sportif sans le moteur ni les freins c'est forcément un peu compliqué !

Je vais commencer par essayer une Carrera S Ph2, le son ne semble pas si pourri !!
Le son de la T est juste Top, et je peux te garantir que valve ouverte tout le monde se retourne sur ton passage.

Maintenant la T sur autoroute avec revêtement rugueux est très très bruyante même impossible de couper le bruit avec la radio, j'ai adoré la voiture et comparé à une 992 4S la T est beaucoup plus agile.
Membre
Logo Logo
Messages : 841
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31

Message Envoyé
BLGP a écrit :
ttdi75 a écrit :
oui la revente semble pas simple...vendre le coté sportif sans le moteur ni les freins c'est forcément un peu compliqué !

Je vais commencer par essayer une Carrera S Ph2, le son ne semble pas si pourri !!
Carrera S phase 2 = machine a plasir. Agile, efficace, hyper polyvalente.
Tu as bien raison pour la S meme si la sonorite est un peu fake
Les plus belles de toutes pour moi. J'adore la grille arrière verticale et les sorties d'échappent au centre.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
jimc2997 a écrit :
Maintenant, c'est la première Porsche sur laquelle je me prends une aussi grosse décote :o donc surement ma dernière 911 neuve :mad:
C'est ce qui m'avait fait hésiter lors de la vente de ma 991 GT3.....

J'avais le choix entre une 991.2 T il fallait que je rajoute 14.000€ qui correspondait à peu près aux frais d'immatriculation

et une 991.1 GTS d'occasion,

Bien m'en a pris car aujourd'hui une T cote bien moins que la 99.1 GTS, qui elle m'a couté bien moins chère ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
et moi qui hesite à prendre une GT3 Touring ce printemps..

quand je vois la cote des GTS qui ne bouge pas, est ce bien raisonable pour des touring qui n'arrêtent pas de descendre...
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='5510008' dateline='1610215342']
et moi qui hesite à prendre une GT3 Touring ce printemps..

quand je vois la cote des GTS qui ne bouge pas, est ce bien raisonable pour des touring qui n'arrêtent pas de descendre...
[/quote]

Je suis en plein dessus également! Mais à mon sens elle va se stabiliser cette touring. Mais clairement je garde ma GTS, c est juste pour remplacer ma GT3 standard mais ça me fait mal au sac de remettre plus pour l avoir être touring qui reste plus cher que la GT3
En même temps j ai un bon de cmde pour cet été d une 992 GT3...
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
992 GT3 on joue pas dans la meme cour là
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2333
Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33

Message Envoyé
La GT3 RS ph2 commence à bien baisser : https://www.leboncoin.fr/voitures/1866105775.htm

Sinon, une T quasi neuve avec des gros freins et une belle couleur/config :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1908423637.htm
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
FrankD a écrit :
La GT3 RS ph2 commence à bien baisser : https://www.leboncoin.fr/voitures/1866105775.htm

Sinon, une T quasi neuve avec des gros freins et une belle couleur/config :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1908423637.htm
Non, je ne veux pas passer les 100ke... ou alors je vends la 993 4S mais c'est pas l'option que j'ai choisi
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10763
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
FrankD a écrit :
La GT3 RS ph2 commence à bien baisser : https://www.leboncoin.fr/voitures/1866105775.htm

Sinon, une T quasi neuve avec des gros freins et une belle couleur/config :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1908423637.htm

500cv pour la gt3rs, C’est pas une .2 (520cv) mais une .1 ;)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
50mkm sur une RS, c'était son daily :o
Membre
Logo Logo
Messages : 371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05

Message Envoyé
jimc2997 a écrit :
ttdi75 a écrit :
Hello, de retours d'utilisateurs sur cette Carrera T ? ça donne quoi sur circuit ? on m'en propose une avec roue directrices arrières... je dois dire que je trouve cela jolie et un peu plus exclusif qu'une S noir cuir noir :D

Je viens de vendre la mienne, j'ai fait 4 ou 5 sorties à Franco avec et franchement pas besoin de plus, j'ai tourné entre 2,49 et 2,51 suivant le trafic.

Par contre, je n'avais pas les roues directrices car pour moi, cela enlève le charme de l'effet sac à dos, chacun ses goûts :D

Maintenant, c'est la première Porsche sur laquelle je me prends une aussi grosse décote :o donc surement ma dernière 911 neuve :mad:
Avec les roues arrières directrices une T passe beaucoup plus vite à Franco, surtout à la chicane avant les Box F1 :D

Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
B. Sinclair a écrit :
jimc2997 a écrit :
ttdi75 a écrit :
Hello, de retours d'utilisateurs sur cette Carrera T ? ça donne quoi sur circuit ? on m'en propose une avec roue directrices arrières... je dois dire que je trouve cela jolie et un peu plus exclusif qu'une S noir cuir noir :D

Je viens de vendre la mienne, j'ai fait 4 ou 5 sorties à Franco avec et franchement pas besoin de plus, j'ai tourné entre 2,49 et 2,51 suivant le trafic.

Par contre, je n'avais pas les roues directrices car pour moi, cela enlève le charme de l'effet sac à dos, chacun ses goûts :D

Maintenant, c'est la première Porsche sur laquelle je me prends une aussi grosse décote :o donc surement ma dernière 911 neuve :mad:
Avec les roues arrières directrices une T passe beaucoup plus vite à Franco, surtout à la chicane avant les Box F1 :D

Image
2.38.96 avec une 991.2 T ??? :o :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 412
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:53

Message Envoyé
J'ai une 991.2 2S et c'est une voiture formidable. Elle sait tout faire comme à hchaques générations les S.
Efficace, polyvalente.
La mienne a toutes les options sport qu'il faut. Une espèce de 991.2 S/T avec ses baquets de GT3 carbone.
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
Les baquets GT3 Carbone rabbattables sont vraiment geniaux ! Je les ai aussi et pour les avoir, hors GT3, c'est tres rare
Membre
Logo Logo
Messages : 412
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:53

Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='5511485' dateline='1610481165']
Les baquets GT3 Carbone rabbattables sont vraiment geniaux ! Je les ai aussi et pour les avoir, hors GT3, c'est tres rare
[/quote]

Beaucoup plus pratique et confortable que les baquets intégraux de 918.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16687
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='5510008' dateline='1610215342']
et moi qui hesite à prendre une GT3 Touring ce printemps..

quand je vois la cote des GTS qui ne bouge pas,
[/quote]

Perso c'est le contraire je surveille plus les GTS phase 2, et je suis loin de constater la même chose, je ne te cache pas que ça m'arrange.:D :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
A cause ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 16 avr. 2010, 08:27
1

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
B. Sinclair a écrit :
jimc2997 a écrit :

Je viens de vendre la mienne, j'ai fait 4 ou 5 sorties à Franco avec et franchement pas besoin de plus, j'ai tourné entre 2,49 et 2,51 suivant le trafic.

Par contre, je n'avais pas les roues directrices car pour moi, cela enlève le charme de l'effet sac à dos, chacun ses goûts :D

Maintenant, c'est la première Porsche sur laquelle je me prends une aussi grosse décote :o donc surement ma dernière 911 neuve :mad:
Avec les roues arrières directrices une T passe beaucoup plus vite à Franco, surtout à la chicane avant les Box F1 :D

Image
2.38.96 avec une 991.2 T ??? :o :o :o :o
2,38, il a du couper quelque part :D :D
Répondre
824 messages
1 ... 38 39 40 41 42