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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Bonjour,
Effectivement IMS mais si je peux te donner un conseil choisis une auto avec moteur fiabilisé cela te permettra d'être totalement tranquille meme si toutes les autos ne sont pas touchées par les chemises rayées et tu dormiras tranquille. Je ne relance en aucun cas ce jugé mais simplement fais part de mon vécu
Bonne recherche
Effectivement IMS mais si je peux te donner un conseil choisis une auto avec moteur fiabilisé cela te permettra d'être totalement tranquille meme si toutes les autos ne sont pas touchées par les chemises rayées et tu dormiras tranquille. Je ne relance en aucun cas ce jugé mais simplement fais part de mon vécu
Bonne recherche
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Arsenal964 a écrit : Bonjour,
Effectivement IMS mais si je peux te donner un conseil choisis une auto avec moteur fiabilisé cela te permettra d'être totalement tranquille meme si toutes les autos ne sont pas touchées par les chemises rayées et tu dormiras tranquille. Je ne relance en aucun cas ce sujet mais je fais simplement part de mon vécu
Bonne recherche
Dainese a écrit : j'envisage l'achat duel 997 phase 1, 1ere porsche, et budget oblige, l'ims sera ma priorité à changer, négocié à l'achat
Il faut aussi bien surveiller la couleur de tes sorties d'échappement : un bon indicateur sur la santé de ton moteur

Membre


Moteur fiabilisé c'est à dire moteur sur lequel le traitement des chemises a été refait avec le bon traitement. Remonte les messages sur ce post tu as tous les renseignements
3.6l moins impactés oui mais tout de même.....Sinon 997 phase 2 si ton budget le permet
François
3.6l moins impactés oui mais tout de même.....Sinon 997 phase 2 si ton budget le permet
François
krouny a écrit :
si vraiment les phases 1 sont à fuir, j'ai attendu 46 ans pour une porsche, suis plus à quelques années près !![]()
Alors au total je débat est simple : soit tu réfléchis pendant des plombes et tu roules pas pendant ce temps, soit tu trouves une belle 997 phase 1 dans ton budget et tu te fais plaisir comme moi.
Note bien qu'avant d'acheter je ne connaissais pas ces problèmes
Bonne réflexion
Bah moi je fais partie de l'école des flippés :
Je flippe tellement que je suis aux aguets du moindre bruit
Le bruit bizarre c'est surtout que je grince des dents parce que je serre les fesses... (ou l'inverse)
Je précise : je dec.nne
Faut arrêter de psychoter, toutes les 997.1 ne sont pas à brûler (pas tt de suite)!
C'est rigolo, car il y a 3 ans, c'était plutôt la fête aux 996, qui n'étaient bonnes que pour une compression de cesar
Aujourd'hui on monte en modèle, les 996 deviennent des Classics, les 997.1 sont de vieilles m.rdes sans nom...
ainsi va le monde...
Je flippe tellement que je suis aux aguets du moindre bruit
Le bruit bizarre c'est surtout que je grince des dents parce que je serre les fesses... (ou l'inverse)
Je précise : je dec.nne
Faut arrêter de psychoter, toutes les 997.1 ne sont pas à brûler (pas tt de suite)!
C'est rigolo, car il y a 3 ans, c'était plutôt la fête aux 996, qui n'étaient bonnes que pour une compression de cesar
Aujourd'hui on monte en modèle, les 996 deviennent des Classics, les 997.1 sont de vieilles m.rdes sans nom...
ainsi va le monde...
Pierrot71 a écrit : En fait, ce doit être après avril 2005 pour l'IMS renforcé...mais le mieux est de connaître le N° de moteur:
Si N° > 685 097 91 pour la 997 S
si N° > 695 074 75 pour la 997
Amitié