Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : $ebastien1973Je n'avais pas osé, mais il me semble bien avoir vu quelque chose de ce genre sur le Forum. OùMessage original : oneplayer
@ l americain
il me semble que tu doit la reinitialiser avec le code pin de 4 chiffres![]()
Je ne me souviens plus.
Si je retrouve, je donne le lien à Laurent et à toi aussi Cyril.
Au fait où en es-tu de ton démarreurChez un Pro demain
Bon dimanche quand même à vous tous;)
moi j est pas de bleme avec un cobra

j est pas eu le temps pour mon demarreur , j est du bosser samedi

et lundi je rebosse

ca attendra un peu

sinon , le bonjour a tout le monde , et amusez vous bien

bien rentré 
beau parcours le matin et de belles routes, Christophe nous avait concocté un beau road book.
dommage que l'on soit sortie à 16 h 30 du resto car trop tard pour faire le parcours de l’après midi à cause des enfants.
il faudrait peut être prévoir pour les prochaines sorties, un départ max à 15 h 30 du resto.... à mediter
et puis les bouteilles de vin peut être pas obligatoire
,
le patoche était encore rond en partant

beau parcours le matin et de belles routes, Christophe nous avait concocté un beau road book.
dommage que l'on soit sortie à 16 h 30 du resto car trop tard pour faire le parcours de l’après midi à cause des enfants.
il faudrait peut être prévoir pour les prochaines sorties, un départ max à 15 h 30 du resto.... à mediter

et puis les bouteilles de vin peut être pas obligatoire

le patoche était encore rond en partant

Bien rentré (sans me perdre)
Merci à Jean Christophe et Richard qui ont passé beaucoup de temps pour nous organiser une nouvelle très belle sortie

Très belles routes, paysages d'hivers superbes avec la neige qui avait eu la bonne idée d'être seulement sur le côté de la route

De nouvelles têtes bien sympathiques et toujours beaucoup de plaisir à revoir les "plus" anciens
Petite ballade en duo avec Chantal autour de Gréolières

Photos un peu plus tard....
Prochaine étape : montagne Sainte Victoire

Message original : Chanti
Bien rentrée aussi;)
Avec pleins de souvenirs en tête, de tous les bons moments autant sur la route que lors des étapes et du repas (surtout quand on a joué aux L D P en parlant de Jean-Marc:P)
@Laurent et Sophie toutes nos amitiés et prêts pour la prochaine?.
Super Gréolières
Je suis bien ennuyée, maintenant, c'est tellement amusant, agréable, pleins de péripéties que sincèrement, comment ne pourrais-je pas faire celle du mois d'avril....
Vite les photos![]()
:)

Membre cotisant
n°3165

Heureux pour vous que vous vous soyez régalés 
Dommage pour le parcours de l'après-midi, mais ça faisait peut-être un peu beaucoup.
Nous ne l'avons pas fait non plus avec Carole & Jean-Marc dimanche dernier.
Jusqu'au resto pour le repérer (avions déjà mangé à Castellane), et ensuite sommes redescendus par Mons, puis... je ne sais plus, mais direct vers l'A8.
Bonne soirée et bonne récupération à tous, avant la semaine de boulot

Dommage pour le parcours de l'après-midi, mais ça faisait peut-être un peu beaucoup.
Nous ne l'avons pas fait non plus avec Carole & Jean-Marc dimanche dernier.
Jusqu'au resto pour le repérer (avions déjà mangé à Castellane), et ensuite sommes redescendus par Mons, puis... je ne sais plus, mais direct vers l'A8.
Bonne soirée et bonne récupération à tous, avant la semaine de boulot

Membre cotisant
n°2738

Membre

Message original : 964AMÉRICAMerki à toi,mais marche pas !!!Le spé dans mon garage jeudi(à chacun son job),mais vais apprendre comment faire (1x suffit)Message original : oneplayer
@ l americain
il me semble que tu doit la reinitialiser avec le code pin de 4 chiffres![]()
Ouaff à vous 3:D
tu trouves pas qu'il manquait une rouge et deux grises