Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant
n°2443

Message original : Lionel
les premières Carrera 3.o ont été immatriculées en juillet 75 à mon avis, donc celle-ci, de 01/1975, doit être une 2.7![]()
Pour mon éducation, comment fait on la différence au premier coup d'oeil entre une 2.7 et une Carrera 3.0?
RD
[Édite le 19-8-2012 par rodolfo dillavar]
Message original : rodolfo dillavarMessage original : Lionel
les premières Carrera 3.o ont été immatriculées en juillet 75 à mon avis, donc celle-ci, de 01/1975, doit être une 2.7![]()
Pour mon éducation, comment fait on la différence au premier coup d'oeim entre une 2.7 et une Carrera 3.0?
RD

Message original : gil356celle-ci, j'ai bonMessage original : Lionel
les premières Carrera 3.o ont été immatriculées en juillet 75![]()
![]()
http://www.subito.it/auto/porsche-911-3 ... 766409.htm
En tout cas sur la photo très belle
29000 euros
une des dernières livrées
les puristes vont dirent qu'il manquent les laves phares d'origines .
Certainement belle auto à voir .
Vous etes vraiment en cacahuete, 29000, et elle est à voir....
Rajoutez 1500 entre le voyage, les frais de retour et sur place, et vous etes à 30000 euros...
Il y en a 4 ou 5 en vente en France autour de ce prix là, ou moins cheres pour certaines...
Il y a une marron, la meme sur le boncoin....
Rajoutez 1500 entre le voyage, les frais de retour et sur place, et vous etes à 30000 euros...
Il y en a 4 ou 5 en vente en France autour de ce prix là, ou moins cheres pour certaines...
Message original : Tribeca55
1500 euros????? elle est à 1300km de chez moi A/R comme si j'allais à Paris
120litres de GO A/R dans la journée + péage tu dois pouvoir diviser par 5
Bon je t'accorde qu'il faut-être motivé

Message original : JC26Message original : Tribeca55
Bon je t'accorde qu'il faut-être motivé![]()
Je l ai fait plusieurs fois. Faut etre motivé et organisé.
Et surtout, faut etre realiste.
Mais je pense que certains, tant qu ils n ont pas testé....
Message original : Tribeca55Ah??? Et tu la mets dans ton coffre de camionette gazoil? Et pour la payer? Tu y vas avec une valise??? C est minimum ine nuit sur place, avec un virement en 4h.... Et encore s il te laisse ses plaques, mais donc tu repars sans les papiers....Message original : JC26Message original : Tribeca55
Ben oui , je vais avoir 66 ans , j'ai du acheter pour mon compte personnel une soixantaine de voitures ( dont 2 Carrera3.0)
J'ai fait du camionnette + plateau + sandwiches , relayé au volant , dormi sur une banquette arrière .
Pour les reglements tu trouves toujours un accord il y a des tas de possibilités .
Les papiers c'est une question d'organisation avec le vendeur
Je sais aujourd'hui , c'est resto +hôtel , bon voila chacun mène sa vie avec ses moyens

Message original : gil356
ben voilà, sur autoscout (export) elle est a 27 donc il reste 2000 pour le voyage et l'hôtel![]()
http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=218635060
[Édite le 19-8-2012 par gil356]

Message original : JC26Message original : Tribeca55Ah??? Et tu la mets dans ton coffre de camionette gazoil? Et pour la payer? Tu y vas avec une valise??? C est minimum ine nuit sur place, avec un virement en 4h.... Et encore s il te laisse ses plaques, mais donc tu repars sans les papiers....Message original : JC26
Ben oui , je vais avoir 66 ans , j'ai du acheter pour mon compte personnel une soixantaine de voitures ( dont 2 Carrera3.0)
J'ai fait du camionnette + plateau + sandwiches , relayé au volant , dormi sur une banquette arrière .
Pour les reglements tu trouves toujours un accord il y a des tas de possibilités .
Les papiers c'est une question d'organisation avec le vendeur
Je sais aujourd'hui , c'est resto +hôtel , bon voila chacun mène sa vie avec ses moyens![]()
Membre cotisant
n°1215

Message original : Tribeca55Ah, maintenant que je vois les photos, je la connais celle ci:DMessage original : gil356
ben voilà, sur autoscout (export) elle est a 27 donc il reste 2000 pour le voyage et l'hôtel![]()
[Édite le 19-8-2012 par gil356]![]()
![]()
Message original : Franck21000Et tu en penses quoi ?Message original : Tribeca55Ah, maintenant que je vois les photos, je la connais celle ci:DMessage original : gil356
[Édite le 19-8-2012 par gil356]![]()
![]()