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Titre du sujet - Le bugatti : 03 Avril 2011

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- par bibou71
Posté : 09 avr. 2011, 09:47
Salut à tous,

Ca fait un peu mendiant mais tant pis : j'ai suivi les 36 pages mais je n'ai pas de vu de cliché de ma mémé au gros Q : si jamais quelqu'un avait ça, je suis preneur.

A vot'bon coeur M'sieurs dames :D

Je me suis pas mal amusé avec un boxster décapoté pendant un moment :thumbup:
- par Yanouche
Posté : 09 avr. 2011, 19:44
Message original : RAF997
Si tu accélères uniquement quand tu as les roues droites, tu ne risques pas d'aller bien vite :o :D :D
Si tu accélères à fond sans débraquer au maximum, tu n'iras jamais bien vite :o :D ;)
- par hermios
Posté : 09 avr. 2011, 19:50
Message original : yastefris
Message original : chris-91
attendez les pneus de Raf n' étaient pas beaux...:D :D :D

[Édite le 7-4-2011 par chris-91]
Le voyant d'antipatinage ou de traction control, no lo sé, ne cesse de s'allumer en appui. Tu dois être trop demandant à tes trains, ce qui doit détruire tes pneus. Je ne parle pas du shift mais bien du voyant plus bas à gauche sur le TDB
c'est ce que disais sur un autre post et on m'a dit: t'y connais rien, c'est normal!
Moi je dis: RAF, c'est un bourrin!! :D :D

[Édite le 9-4-2011 par hermios]
- par paunai
Posté : 10 avr. 2011, 19:37
tomacat's brother (ah ces bretons !!)

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- par paunai
Posté : 10 avr. 2011, 19:47
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- par paunai
Posté : 10 avr. 2011, 19:59
La dernière (photo) .

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- par katiouchka
Posté : 10 avr. 2011, 20:14
Message original : paunai
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ca a vraiment une gueule de requin avec des jantes en oursins....:thumbup:
- par fabrice
Posté : 12 avr. 2011, 18:36
Message original : paunai
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Je vais finir par penser que le Rôse ça ne passe pas sur les APN :D

Superbes photos en tout cas !
;)
- par Tom13RS
Posté : 12 avr. 2011, 18:40
Message original : fabrice
Message original : paunai
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Je vais finir par penser que le Rôse ça ne passe pas sur les APN :D

Superbes photos en tout cas !
;)
Mais si ;)

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[Édite le 12-4-2011 par Auto-luxe-SsX]
- par jpb77401
Posté : 12 avr. 2011, 19:28
Message original : bibou71
Salut à tous,

Ca fait un peu mendiant mais tant pis : j'ai suivi les 36 pages mais je n'ai pas de vu de cliché de ma mémé au gros Q : si jamais quelqu'un avait ça, je suis preneur.

A vot'bon coeur M'sieurs dames :D

Je me suis pas mal amusé avec un boxster décapoté pendant un moment :thumbup:
Le Boxster bleu nuit ou noir ? :D
- par Tom13RS
Posté : 13 avr. 2011, 19:06
Petite dédicace à Rickman :cool: :thumbup: ;)

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- par patrick123
Posté : 13 avr. 2011, 19:14
Le parking c'est quand même ce qui lui va le mieux à Rickman
:D :D :D
- par ea32
Posté : 18 avr. 2011, 16:55
Message original : RAF997
Message original : hermios
Message original : yastefris Le voyant d'antipatinage ou de traction control, no lo sé, ne cesse de s'allumer en appui. Tu dois être trop demandant à tes trains, ce qui doit détruire tes pneus. Je ne parle pas du shift mais bien du voyant plus bas à gauche sur le TDB
c'est ce que disais sur un autre post et on m'a dit: t'y connais rien, c'est normal!
Moi je dis: RAF, c'est un bourrin!! :D :D

[Édite le 9-4-2011 par hermios]
Tu parlais du voyant de passage de vitesse supérieure ;)

D'ailleurs je suis étonné que personne ne parle du point d'exclamation rouge et de l'indicateur de crevaison :D :D

En l'occurrence après avoir dégonflé chaque pneu de 0,5 bar, la voiture pensait qu'il y avait une crevaison car je n'avais pas relancé le système ;)

Cela fonctionne donc très bien :thumbup:
surrégime à 09'57 :question:
- par ea32
Posté : 18 avr. 2011, 17:07
alors pourquoi il s'allume ?

sinon tu avais le TC sur ces tours ?

[Édite le 18-4-2011 par ea32]
- par RICO27
Posté : 18 avr. 2011, 17:14
Message original : paunai
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Merci pour cette belle photo:cool: ;)
- par paunai
Posté : 18 avr. 2011, 19:27
Message original : RICO27
Message original : paunai
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Merci pour cette belle photo:cool: ;)
Tu remarqueras que je n'ai pas posté la "concurrente" :D :D :D :D :D
- par RICO27
Posté : 18 avr. 2011, 23:39
Message original : paunai
Message original : RICO27
Message original : paunai
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Merci pour cette belle photo:cool: ;)
Tu remarqueras que je n'ai pas posté la "concurrente" :D :D :D :D :D
j'ai vu:D :D ;)
- par ea32
Posté : 19 avr. 2011, 00:00
Message original : rickman
Message original : RAF997


Il s'allume bien avant le rupteur ;)
Comme les GT3 RS MK I.
100 ou 200 tours avant...

et en rétrogradant, il y a un décalage entre le régime réel et l'affichage de l'aiguille, puisque cette aiguille doit remonter de xxxx à 8400 tours, d'où l'allumage du voyant ( qui lui est fonction du régime réel) bien avant que l'aiguille indique un régime élevé.
Et entre le moment du régime maxi atteint au rétrogradage, et celui ou l'aiguille est remonté dans les tours, le régime a déjà bien baissé ...


enfin, je ne sais pas si c'est très clair mon histoire :o :D
- par Tomcat
Posté : 19 avr. 2011, 01:44
Message original : jenfi32
Une seconde vidéo,
l'après midi en libre en mode baptème...:cool: :D
Merci pour cette vidéo, c'est toujours intéressant de voir les autres rouler, surtout avec une voiture semblable à la sienne, et d'autant plus quand on peut SE voir rouler :D
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