https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143016
bison a écrit : Cadeau.....
Je te crois qu'il y a un travail et des heures considérables dessus et que par rapport à des 993 dans leur jus à 45000 celle dont tu parles vaut plus le coup mais bon 59 000 balles quoi
(ce n'est que mon avis, pas de stress![]()
)
Greggiii a écrit : C’est vrai qu’elle a l’air en très bel état..
Je pense pour ma part que les gens qui achète les c2 cherchent avant tout un prix placé..
Hors le marché des 993 commence vers 45000..
je préférerai acheter celle là aussi. Mais je pense qu’autour de 60000 tu commences à trouver des 4, des cab....
Et que les gens ne vont pas toujours au fond du problème.. ils achète un’prix.. sans forcément regarder l’entretien..
elonash a écrit :Greggiii a écrit : C’est vrai qu’elle a l’air en très bel état..
Je pense pour ma part que les gens qui achète les c2 cherchent avant tout un prix placé..
Hors le marché des 993 commence vers 45000..
je préférerai acheter celle là aussi. Mais je pense qu’autour de 60000 tu commences à trouver des 4, des cab....
Et que les gens ne vont pas toujours au fond du problème.. ils achète un’prix.. sans forcément regarder l’entretien..
Heureusement que ceci n'est pas une généralité !
DANC a écrit : Exactement, une voiture saine et parfaite n'a pas de prix![]()
supercup27 a écrit : Et les 993 Saines auront toujours une cote soutenue
MadMax a écrit : pour les 64 chui assez d'accord...
pour les 93, par contre ca représentera quand même la dernière version à air ... mais attendons un peu ...
supercup27 a écrit :MadMax a écrit : pour les 64 chui assez d'accord...
pour les 93, par contre ca représentera quand même la dernière version à air ... mais attendons un peu ...
Les 964 reste dans l’étau entre les carrera 3.2 qui sont bien nées et increvables
Les 964 il faut le dire qu’elles on connus quelques déboires au départ
Et les 993 Également bien nées et aussi le look qui plait
Pour avoir eu la SC et la 3.2 c’est comment dire un retour en arrière
C’est mon avis perso![]()
ttdi75 a écrit : Chacun défend sa chapelle![]()
Bon en toute objectivité (maintenant que j'ai une 993:D) :
La 993 est la dernière à aircooled, alors chaque Porsche est la dernière quelque chose, mais bon là c'est un peu plus large, il faut reconnaître que c'est l'aboutissement d'une auto née en 1965, même dimension, même intérieur, même techno mais tout en version "ultime"
La 993 est la référence de toutes les Porsches modernes (sauf 996), sur la 992 ils ont même repris la découpe des ailes avant !
Le design de l'avant de la 993 me fait plus penser à la 959... qu'au boxster !
Pour ce qui est de la 964... effectivement elle conserve l'avant originel, après (et là c'est subjectif) je ne trouve pas le gros pare choc avec ses gros clignos très élégant.
Pour ce qui est des cotes... toutes les aircooled ont perdu 20% depuis deux ans (enfin en transaction... après certain ne sont pas encore au courant) est-ce la fin ou le début de la fin, l'avenir nous le dira ! Mais quand on voit les frais à prévoir sur des voitures qui sont finalement complexes (64 ou 93 !) plus que le prix il faut regarder ce qui a été fait sur l'auto, et pour cela la 93 grise au dessus est finalement bien placée... car les 10ke on a très vite fait des les dépenser sur une 993 "premier prix"
![]()
bison a écrit : Negocié 41/42, si le texte correspond à la réalité, je conçois ce budget
C'est pas rien 41/42; faut quand même regarder ce qui est dispo actuellement en neuf à ce prix, même si ça n'a rien à voir.
Bon ok il y a de l'A3 mazout avec kit carrosserie .
Il y a aussi de la civic type r, focus rs......et on choisit leur couleur....
Rien à voir mais à ne pas oublier pour autant ,le but etant le plaisir . ça n'engage que moi
Et j'adore la 993:thumbup: