https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343
Scudi a écrit :Ben, faut la négocier à 39.999 EURnine one one a écrit :Cette 911 SC est en vente depuis de nombreuses semaines.corse66 a écrit : Elle a l'air bel cette SC premiere main, import, matching number à 41 900 Euros visible en France
http://www.leboncoin.fr/voitures/899587808.htm?ca=2_s
1983 Porsche 911 SC Coupé
¨Matching Numbers¨
!!! Véhicule visible à nos locaux sur rendez-vous !!!
116 000 miles (186000 Kms) d'origine
Couleur ¨Matching¨ : Noir
Première main
De Juin 1983
100% complet et d'origine
Carnet d'origine entièrement tamponné
Facture d'achat d'origine
Toit ouvrant électrique
Air conditionné
Antibrouillard
Très belle peintre
La sellerie refaite à neuf
Aucunes traces de rouille ni d'accidents
Les alignements sont parfaits
Les dessous sont irréprochables
Véhicule révisé et prêt à prendre la route
Très bon comportement routier et mécanique
Tous les instruments fonctionnent
Aucunes fuites d'huile
Tendeurs de chaine hydraulique
Jantes Fuchs sans le moindre défaut
Autocollant CARRERA
Même si l'auto semble intéressante sur l'annonce, investir plus de 40.000 euros dans une SC me semble une hérésie, mais ce n'est que mon humble avis.![]()
nine one one a écrit :Scudi a écrit :Ben, faut la négocier à 39.999 EURnine one one a écrit : Cette 911 SC est en vente depuis de nombreuses semaines.
Même si l'auto semble intéressante sur l'annonce, investir plus de 40.000 euros dans une SC me semble une hérésie, mais ce n'est que mon humble avis.![]()
Le marché de la 911 est devenu un marché de spéculateurs et plus un marché de passionnés.
Si tout le monde trouve cela normal, soit, mais ce n'est pas ma conviction.
jrmie a écrit : Pour m aider ,je vous envoie le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/899553189.htm?ca=26_s
et quel infos
elle est allemande c00
la peinture est a refaire (tout les joints sont peints et la couleurs est noir avec des paillettes!!!!!:o
intérieur demande une bonne réfection ,moquettes ,tableau de bord fendu,clim hors usage,sièges sports mais déchirer
aileron ar ,d origine ainsi que les jantes
voila je vous remercie:)
jrmie a écrit : ah ,oui j ai réussi a négocier un peu le prix et je ferai les travaux moi même.![]()
Topman a écrit :A force d'entendre cette dernière phrase cela devient lassant.nine one one a écrit :Scudi a écrit : Ben, faut la négocier à 39.999 EUR![]()
Le marché de la 911 est devenu un marché de spéculateurs et plus un marché de passionnés.
Si tout le monde trouve cela normal, soit, mais ce n'est pas ma conviction.
jrmie a écrit : ok merci ,pour c est infos,:) pour l instant ,j ai pu la descendre a 26 000 euro ferme:(
Scudi a écrit :Ben, faut la négocier à 39.999 EURnine one one a écrit :Cette 911 SC est en vente depuis de nombreuses semaines.corse66 a écrit : Elle a l'air bel cette SC premiere main, import, matching number à 41 900 Euros visible en France
http://www.leboncoin.fr/voitures/899587808.htm?ca=2_s
1983 Porsche 911 SC Coupé
¨Matching Numbers¨
!!! Véhicule visible à nos locaux sur rendez-vous !!!
116 000 miles (186000 Kms) d'origine
Couleur ¨Matching¨ : Noir
Première main
De Juin 1983
100% complet et d'origine
Carnet d'origine entièrement tamponné
Facture d'achat d'origine
Toit ouvrant électrique
Air conditionné
Antibrouillard
Très belle peintre
La sellerie refaite à neuf
Aucunes traces de rouille ni d'accidents
Les alignements sont parfaits
Les dessous sont irréprochables
Véhicule révisé et prêt à prendre la route
Très bon comportement routier et mécanique
Tous les instruments fonctionnent
Aucunes fuites d'huile
Tendeurs de chaine hydraulique
Jantes Fuchs sans le moindre défaut
Autocollant CARRERA
Même si l'auto semble intéressante sur l'annonce, investir plus de 40.000 euros dans une SC me semble une hérésie, mais ce n'est que mon humble avis.![]()
Topman a écrit : @ nine one one:
Je suis conscient que c'est effectivement difficile d'acheter de nos jours une 911 à air.
Mais ce sont les termes "spéculateur et passionné" qui m'irritent .
Il y a un prix marché qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a qq années et un passionné mettra en vente à ce prix sans être un pour autant un spéculateur.
Je vois dans ta présentation que tu cherches une 3,2, alors fais toi une idée du marché il y a suffisament d'annonces et surtout évite les soit disant bonnes affaires, tu risques de regretter ton achat.
Dire que pour toi une 911 ne vaut pas ce prix ne sert à rien.
Alors soit tu casses ta tirelire, soit tu attends une éventuelle baisse, soit tu cherches un modèle plus abordable (PMA, Boxter,,996.
Voilà mon avis.
Topman a écrit : @ nine one one:
Je suis conscient que c'est effectivement difficile d'acheter de nos jours une 911 à air.
Mais ce sont les termes "spéculateur et passionné" qui m'irritent .
Il y a un prix marché qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a qq années et un passionné mettra en vente à ce prix sans être un pour autant un spéculateur.
Je vois dans ta présentation que tu cherches une 3,2, alors fais toi une idée du marché il y a suffisament d'annonces et surtout évite les soit disant bonnes affaires, tu risques de regretter ton achat.
Dire que pour toi une 911 ne vaut pas ce prix ne sert à rien.
Alors soit tu casses ta tirelire, soit tu attends une éventuelle baisse, soit tu cherches un modèle plus abordable (PMA, Boxter,,996.
Voilà mon avis.
peedeebee a écrit : tu n'y arriveras pas, c'est je pense ce qu'on essaye de te dire.
Les prix ont grimpé, et ce que tu penses EST un fait.
Bon courage.
Ou alors, prépares toi à attendre longtemps, qui sait.
jrmie a écrit : ok merci ,pour c est infos,:) pour l instant ,j ai pu la descendre a 26 000 euro ferme:(
keranove a écrit : la critique est facile... moi aussi je trouve lassant que les dino 246 soient à 300k€, les F40 à 1m€, parcequ'elles coutaient moins cher il y a 15 ans... c'est la loi du marché, toutes les voitures de collection augmentent. tous les vendeurs ne sont pas des spéculateurs parcequ'ils vendent leurs auto au prix du marché. j'imagine que tu ne regarde pas les annonces des vrais spéculateurs qui mettent des 3.2 à 60k€ parceque ce n'est pas celle là que tu vas acheter. donc critiquer ceux qui vendent au prix du marché, soit entre 40 et 50k€ aujourd'hui, est facile et enervant. je le dis d'autant plus franchement que je ne suis pas en train de vendre la mienne ; mais j'en cherche une pour un ami et je lui ai fait entendre qu'en dessous de 40-45, il serait très difficile de trouver une auto correcte. Après, il y a une foule d'autos moins chères, même chez Porsche, qui apportent autant de plaisir que les type G....
vilmo a écrit : Yep....elle va pas traîner celle là !:o
On dirais la mienne...
http://www.leboncoin.fr/voitures/907617679.htm?ca=22_s
Topman a écrit : Voilà parfaite pour Nine one one, en plus elle a la boîte G50 qu'il veut absolument.....![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il va bien nous trouver qq chose :)
Topman a écrit :cool nine one one
vilmo a écrit : Eh eh eh..... ca me rappelle qq chose....
J'ai eu le même problème à l'arrivée sur le forum:D......je te rassure nine one one, ils ne sont pas méchants
Bonne recherche en tous cas pour ta grenouille.
peedeebee a écrit : Ce n'est pas le fait que tu soies nouveau qui est un problème, c'est :
- ton ton péremptoire,
- ta suffisance technique (venant d'un ignare comme moi en plus...),
- ta volonté farouche de ne pas voir la vérité sur l'augmentation (trop ?) rapide des prix.
Changes tes repères, tout rentrera dans l'ordre.
Et le forum est plein de gens compétents dont la récré dans la journée est justement ce forum. Donc second degré fortement recommandé.
Allez, bise !
nine one one a écrit :Et bien, je vois que certains n'aiment pas que les autres ne soient pas du même avis qu'eux.peedeebee a écrit : Ce n'est pas le fait que tu soies nouveau qui est un problème, c'est :
- ton ton péremptoire,
- ta suffisance technique (venant d'un ignare comme moi en plus...),
- ta volonté farouche de ne pas voir la vérité sur l'augmentation (trop ?) rapide des prix.
Changes tes repères, tout rentrera dans l'ordre.
Et le forum est plein de gens compétents dont la récré dans la journée est justement ce forum. Donc second degré fortement recommandé.
Allez, bise !
Tu te permets de me juger sans me connaître, je trouve cela déplacé et peu respectueux.
Tes commentaires à mon encontre, du genre "règlement de compte", non sans pas digne d'un forum.
Que je ne sois pas du même avis que toi, que je ne partage pas tes convictions, ne te permettent aucunement tes attaques et commentaires déplacés.
J'aime le second degré, mais tes commentaires et ceux de Topman ne sont pas du second degré.
Alors s'il te plait, ne t'attaques pas publiquement à moi; car il ne semble pas avoir eu ce comportement vis à vis de toi.
Esteban a écrit :Au cas ou pour les retardataires, affichée à 38k€:vilmo a écrit : Yep....elle va pas traîner celle là !:o
On dirais la mienne...
http://www.leboncoin.fr/voitures/907617679.htm?ca=22_s
Vends porsche 911 targa 3.2 du 25/08/1986 boite de vitesse G50
Véhicule entièrement d'origine
Carnet d'entretien limpide - nombreuses factures
Jamais accidenté
Contrôle technique OK - Révision faite
HISTORIQUE :
- 14/08/2012 remplacement roulement de colonne de direction et contact éléctrique
- 22/07/2011 Kit réparation embrayage, remplacement démarreur, soufflets de cardan, kit joints cache culbuteur et filtres, bougies, huiles.. à 208 753 kms
- 27/05/2005 dépose demi train arrière complet pour remplacer roulement de roue et moyeu de roue arrière gauche
- 31/05/2005 remplacement disques et plaquettes de frein AV et plaquettes arrière
- 31/12/2004 remplacement joints de toit et jeu de joints
- 27/07/2004 dépose et remplacement courrai de compresseur de clim et remplacement roulement moyeu arrière gauche
- 21/04/2004 Grosse révision moteur faite chez Porsche SA International Motors à Lyon à 182 195 kms
- 15/06/1999 révision chez Porsche Flat-six à 111 433 kms
- 19/07/1996 révision chez Porsche Flat-six à 91 382 kms
- Révision des 80 000 kms chez Flat-six
- 04/10/1994 révision chez Porsche Flat-six à 72 139 kms
- 24/01/1994 révision chez Porsche Auto sélection dijon à 61 191 kms
- 19/09/1991 révision chez Auto Sélection Porsche Chenôve à 46 535 kms
- 21/06/1990 révision chez Auto Sélection Porsche Chenôve à 36 614 kms
- 04/01/1989 révision en Allemagne centre Porsche à 21 120 kms
- 01/10/1986 révision en Allemagne centre Porsche à 2130 kms
Véhicule sain - chassis non rouillé
Double de clefs
Quelques rayures sur carrosserie, légère bosse sur capot moteur, léger point de rouille montant de porte partie inférieur, siège conducteur abimé..
AUCUN ECHANGE / AUCUNE REPRISE
PRIX FERME
the phoenix a écrit : Et si on parlait de type G plutôt que de se plaindre de ses petits camarades qui n'ont pas dit gros chose de méchant
Un peu de second degré...
On voit ceux qui n'ont jamais eu à faire à gedeon![]()
Topman a écrit : La 915, c'est une vieille boîte obsolète, tu sais c'est celle qui était montée sur les 2,7 RS et les 2,8/3,0 RSR.
Elle craque , elle couine, elle hurle,, elle n'accepte pas les erreurs, elle punie les distraits, les maladroits, mais elle te procure une conduite pure, à l'ancienne et puis c'est une boîte Porsche, pas une Getrag :)
911tintin a écrit :2,7 RS. Tu as raison. Quelle daube cette voiture avec sa 915 lente et impréciseTopman a écrit : La 915, c'est une vieille boîte obsolète, tu sais c'est celle qui était montée sur les 2,7 RS et les 2,8/3,0 RSR.
Elle craque , elle couine, elle hurle,, elle n'accepte pas les erreurs, elle punie les distraits, les maladroits, mais elle te procure une conduite pure, à l'ancienne et puis c'est une boîte Porsche, pas une Getrag :)![]()
![]()
![]()
the phoenix a écrit : Et si on parlait de type G plutôt que de se plaindre de ses petits camarades qui n'ont pas dit gros chose de méchant
Un peu de second degré...
On voit ceux qui n'ont jamais eu à faire à gedeon![]()
difparis a écrit :Ben moi j'ai les deux et je peux dire que la 915 n'est pas si "facile" que cela à manier (pourtant j'ai un wevo911tintin a écrit :2,7 RS. Tu as raison. Quelle daube cette voiture avec sa 915 lente et impréciseTopman a écrit : La 915, c'est une vieille boîte obsolète, tu sais c'est celle qui était montée sur les 2,7 RS et les 2,8/3,0 RSR.
Elle craque , elle couine, elle hurle,, elle n'accepte pas les erreurs, elle punie les distraits, les maladroits, mais elle te procure une conduite pure, à l'ancienne et puis c'est une boîte Porsche, pas une Getrag :)![]()
![]()
![]()
)
Alors ok quand on que ça, on s'en contente et on affirme à qui veut bien l'entendre que c'est THE boîte et qu’aucune autre ne la surpasse.
Par contre quand on passe de l'une à l'autre on perçoit immédiatement la différence et le bénéfice technique des années qui les séparent.
Ca me rappelle un peu le débat des GT3: avec ou sans PDK?![]()
kangal a écrit : On pourrais pas simplement dire que la G50 est la remplaçante de la 915, et donc que logiquement elle amène son (petit) lots d'améliorations
[…]
En tout cas jamais de la vie je choisirais une moins belle auto en G50 VS une tuerie en 915
Topman a écrit : Jolie 2,7 S
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 975/354387
![]()
Lonestar a écrit : C'est possible d'y monter une G50?
[size=xx-small](ok... je sors)[/size]