https://www.club911.net/viewtopic.php?t=29198
Message original : AlexMessage original : enslow
alex, c'est parce que le joint n'est pas encore present sur l'avant du capot qu'on a l'impression qu'il descend legerement en dessous des ailes ?
ok je chipote mais a un tel niveau de finition fo que ca soit parfait !!!!![]()
j'avais juste posé le capot et le pare choc pour la photo ( le tout sans joint !).
Promis, ce sera beaucoup mieux une fois monté . . . definitivement
Alex.
Message original : Ana
une oeuvre d'art
j'oserai jamais la sortir
le premier gravillon sur la peinture ARGGGGGGGGGGGGGGGGG
Message original : doud
C'est beau une "gulf" !!! ...
Alex dès que tu as fini ton "oeuvre d'art" et tes dernières photos de resto,tu fais un bouquin avec toutes ces belles images,je te l'achète dédicacé bien sûr:P:);)
DouD
Message original : Alex
Ben mer . . . le compteur de visite est bloqué à 32767 visites . . .![]()
![]()
![]()
Message original : Alex
Ben mer . . . le compteur de visite est bloqué à 32767 visites . . .![]()
![]()
![]()
Message original : nicolas911
bonsoir,
moi j'aurais une deuxième proposition à faire:D
Etant donné le nombre de personnes qui ont failli passer à côté de ce reportage (j'en fait parti) et qui méconnaissent encore ce post, ne serait-il pas possible de créer un forum entièrement consacré aux restaurations!!!!:P![]()
Je fais cette proposition car comme beaucoups de "classiques drivers" je ne fréquente pas beaucoup les forums de 3.0l, 3.2l, 3.6l... et il dommage de ne pas lire ce genre de posts, qui nous concernent tous, surtout quand on entreprend ce type de travaux;)
Voilà, je suis bien conscient que ça demande du taff, mais ce n'ai qu'une supposition, peut-être à débattre...
Message original : patrick123
au lieu de te torturer pour savoir comment tu vas faire pour être dans le top ten des posts tu ferais mieux de bosser sur ta caisse pour être rapidement dans le top ten sur la piste !
![]()
![]()
![]()