Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
jhesite
Membre cotisant
n°461

jhesite a écrit :ça va etre super pratique avec un compteur en milesZoulou 72 a écrit :Tu n’as pas besoin d’un Trip ! Un recalage sur le partiel suffit ! Et puis c’est un flèché / métré soft, vous ne pouvez pas vous tromper !manu2341S a écrit : Il faut vraiment un Retrotrip ?
![]()
![]()
![]()

C’est simple, si ta co-pilote te dis à droite dans 1 km, … hop calcul mental et ton compteur en miles doit s’incrémenter de 0,625 miles, soit +/- 2/3 de la distance annoncée !
Pour ce qu’il en est des nouvelles procédures de divorce, je ne peux pas te répondre !
jhesite
Membre cotisant
n°461

Zoulou 72 a écrit :Et le calcul mental appris à l’école ça sera à quoi ?jhesite a écrit :ça va etre super pratique avec un compteur en milesZoulou 72 a écrit : Tu n’as pas besoin d’un Trip ! Un recalage sur le partiel suffit ! Et puis c’est un flèché / métré soft, vous ne pouvez pas vous tromper !![]()
![]()
![]()
![]()
C’est simple, si ta co-pilote te dis à droite dans 1 km à droite, … hop calcul mental et ton compteur en miles doit s’incrémenter de 0,625 miles, doit +/- 2/3 de la distance annoncée !
Ce qu’il en est des nouvelles procédures de divorce, je ne peux pas te répondre !

pour le divorce, finalement, ce ne sera pas nécessaire...........on est pas mariés

Membre cotisant
n°1621

jhub a écrit : J'allais le dire : possible de l'avoir en mi ?![]()
![]()
![]()
Les panneaux sont en km, sans préciser l'unité, alors que notre compteur affiche en Mi (et l'unité est bien précisée)
Du coup, on pense être à la limite, et en fait non

Je n'ai jamais pensé à faire une contestation sur le manque d'unité de mesure sur les panneaux

Vice Président Club

jhesite a écrit :ça va etre super pratique avec un compteur en milesZoulou 72 a écrit :Tu n’as pas besoin d’un Trip ! Un recalage sur le partiel suffit ! Et puis c’est un flèché / métré soft, vous ne pouvez pas vous tromper !manu2341S a écrit : Il faut vraiment un Retrotrip ?
![]()
![]()
![]()
le tour est joué , après 50 kms ça devient un automatisme .

Nous avons considéré que tout le monde a un compteur en kms
Du coup j’ose pas donner les menus :
Je sens qu’il va y avoir des intolérants au gluten Miles

Membre cotisant
n°6531

C’est simple, si ta co-pilote te dis à droite dans 1 km, … hop calcul mental et ton compteur en miles doit s’incrémenter de 0,625 miles, soit +/- 2/3 de la distance annoncée !
Nan, c’est plutôt:
Si ta co-pilote te dit à à droite, c’est que c’est à gauche!
Ceux qui ont un co-pilote ont des chances de s’en sortir…
Nan, c’est plutôt:
Si ta co-pilote te dit à à droite, c’est que c’est à gauche!
Ceux qui ont un co-pilote ont des chances de s’en sortir…