https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189121
965yan a écrit : Je sais bien, on en avait parlé un peu plus haut ...
Elle est sublime![]()
![]()
kymenoulos a écrit : enfin ça reste un machin sans châssis couleur layette![]()
![]()
![]()
![]()
965yan a écrit : Oh put ...
Avec le 327, c'est encore gérable![]()
kymenoulos a écrit : enfin ça reste un machin sans châssis couleur layette![]()
![]()
![]()
![]()
Greenfairy a écrit :Si je peux me permettre une incursion, je partage cet aviskymenoulos a écrit : enfin ça reste un machin sans châssis couleur layette![]()
![]()
![]()
![]()
J’ajouterai cependant que le machin a pour lui d’être sublimement beau, une icône esthétique…
En revanche, si on ne met pas en doute sa capacité à arracher le bitume au feu vert ou à dévaler du highway à tombeau ouvert, je me permets d’émettre des doutes sur son aptitude à débarouler les cols Alpins avec la même vélocité, sauf à couper par les pâturages
L’histoire de la victoire à la coupe des Alpes, si c’est bien la CdA que je connais, est une aimable plaisanterie, la dite coupe des Alpes tenant plus de la balade bucolique que d’une quelconque épreuve automobile…
En toute amitié Pierre![]()
kymenoulos a écrit : 350 ch dans le suppositoire ??? c'est combien le rendement au litre![]()
![]()
965yan a écrit :Et encore, ces années là, c'est 350hp SAE brutkymenoulos a écrit : 350 ch dans le suppositoire ??? c'est combien le rendement au litre![]()
![]()
![]()
Nanthiat a écrit :Voui, on ne sait pas vraiment combien il y en a en fait965yan a écrit :Et encore, ces années là, c'est 350hp SAE brutkymenoulos a écrit : 350 ch dans le suppositoire ??? c'est combien le rendement au litre![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il y a largement de quoi se faire peur![]()