Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Le départ c'est demain avec le mécano yoyo911 ,décollage de Genève 6 h40 ,arrivé Orly,direction AMS récupération de la 12 ensuite les derniers petits réglages chez Fred, préparation du camion d’assistance et vendredi matin direction Reims, rendez vous 11h10 pour les contrôles techniques 
Sinon oui c'est calme

Sinon oui c'est calme

Membre

yoyo911 a écrit :Je savais que je pouvais compter sur toi:)Albator911 a écrit : Salut,
J'ai achete le champagne pour ceux qui voudront prendre un petit verre !!!
La voiture sera sur place des 11h00 (et nous aussi) puisque l'on a le controle technique et administratif à 11h10 ce vendredi 24/01 !!
Pour le moment tout va bien !!!![]()
![]()
A Vendredi les petits loups !!! Le Capitaine Corsaire est pret !!!
Mon breuvage de haute savoie ne pouvant prendre l'avion a cause de ces 60degré:)
Il nous attendra a Annecy,repose toi bien a vendredi
On doit quand même conduire plus de 20 heures la première nuit/journée !!!
Tu auras donc du coca, j'ai pris chez métro today 2 plateaux de canettes !!!
Des noix de cajou, des cacahuètes, des noisettes aussi !!
Bon voyage, à demain

Membre cotisant
n°603

jhesite a écrit :gillou993s a écrit :On y va ensemble mon bichounnet si tu veuxjhesite a écrit : le départ à Reims, vendredi, c'est quelle heure en gros ??
je suis sur que j'ai un truc pro à faire sur Reims justement ce jour là![]()
![]()
![]()
Avec plaisir :)
on se tel pour se caler ça![]()
Et les loulous, vous partez à quelle heure de Paris (enfin du 92 ?)
Bertrand