Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gil91 a écrit : Bon, elle avait légèrement tapé:D![]()
« mmmmh yes indeed, there was a small crash »
puis quand il m’a montré les photos je le regarde en rigolant: « small crash…. apparently we don’t have the same notion of crashing a car »
après ça j’ai même pas été plus loin. j’ai demandé si je pouvais prendre une photo tout en sachant que j’allais la poster ici. hahaha
quant au chassis qui a été effacé, j’ai pas été plus loin mais à mon avis ils ont dû utiliser l’avant d’une autre 993.
après j'aurais dû demander plus de photos visiblement mais bon.... ça m'énerve parce que j'avais clairement demandé si elle avait subi un accident.
visiblement pas assez clair pour lui.... mais je pense qu'il le sait, il attire le vendeur et puis il demande à négocier
visiblement pas assez clair pour lui.... mais je pense qu'il le sait, il attire le vendeur et puis il demande à négocier
bah au final il y a les photos dans le dossier et il y avait également une facture vec la réparation.... donc ils indiquent effectivement qu'elle a eu un accident.
Après, le fait d'effacer le numéro de chassis, c'est quand même plus que limite. Pas certain que ça passe au contrôle technique.
Non au final, comme je le répète, vendre une voiture accidentée ça ne me pose pas de soucis. Si le vendeur l'indique, il y a toujours des gens qui seront prêt à l'acheter à un prix moindre.
Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que le vendeur ne me dit rien et c'est au moment où j'inspecte la voiture sur place qui m'explique le crash et il me dit qu'il est prêt à discuter le prix.
Comme dit plus haut, j'ai été un peu naif aussi... j'aurais dû demander beaucoup plus de photos. Je prends ça comme une expérience pour le futur
Après, le fait d'effacer le numéro de chassis, c'est quand même plus que limite. Pas certain que ça passe au contrôle technique.
Non au final, comme je le répète, vendre une voiture accidentée ça ne me pose pas de soucis. Si le vendeur l'indique, il y a toujours des gens qui seront prêt à l'acheter à un prix moindre.
Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que le vendeur ne me dit rien et c'est au moment où j'inspecte la voiture sur place qui m'explique le crash et il me dit qu'il est prêt à discuter le prix.
Comme dit plus haut, j'ai été un peu naif aussi... j'aurais dû demander beaucoup plus de photos. Je prends ça comme une expérience pour le futur

laurent997
Membre cotisant
n°4152

Le 2ème nombre en haut à droite est remplacé par JP, est-ce vraiment anormal ?
Et le style d écriture, le rendu, ne sont pas bons.