Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Membre

Membre

racingnokia a écrit :Une 306 16 S, c'est plus puissant que beaucoup de vos bombinettes à vous, non ? Le propriétaire compte swaper pour un plus gros.Bou² a écrit : Je ne saisis pas bien le côté "Bombinette" de la chose.

GO Pays de Savoie
n°2048

racingnokia a écrit :Une 306 16 S, c'est plus puissant que beaucoup de vos bombinettes à vous, non ? Le propriétaire compte swaper pour un plus gros.Bou² a écrit : Je ne saisis pas bien le côté "Bombinette" de la chose.

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

sebalex a écrit : Tu changes aussi l'embrayage tant que tu y es ? La GTI 1900 c'est mon pire souvenir, sans pont ni fosse, sortir la boite par le dessous c'est rock'n'roll![]()
BV6 sortie
BV5 remontée
Ma cave thoracique s en souvient encore, mais ca se fait

racingnokia a écrit : Un pote carrossier, grand fan de tuning et en manque de place pour stocker ses jouets, a provisoirement déposé ça dans ma cour.
On ne se moque pas![]()
![]()
SVP ou alors gentiment
![]()
![]()
![]()
Mon pote a passé de nombreuses centaines d'heures pour arriver à ce qu'il voulait et si le résultat est éminament discutable, il faut avouer que c'est assez bien réalisé et que j'aimerais bien la voir finie.
A la base, c'est un kit MAXI 306 (moteur 16 S) qui a été très élargi. Suspensions pneumatiques.
Les trains roulants larges sont en cours de fabrication et les énormes jantes qui vont avec attendent.
Allez-y, défoulez-vous les puristes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ya des limites à la connerie

racingnokia a écrit : Si elle te fait bander, c'est le principal.![]()
![]()
La Pijo, elle ne fait que passer par ici le moins longtemps possible et les photos, c'était juste pour vous amuser, pas pour jouer à qui a la moins pourrie.

GO Pays de Savoie
n°2048

racingnokia a écrit : Si la discrétion est ton seul critère de sélection, alors tu as en effet gagné![]()
Allez, moi j'arrête cette stupide et stérile discussion.![]()
et comme c'est ma caisse pour tous les jours, ça me va très bien qu'elle se fonde dans la masse :)
la discussion stupide et stérile, c'est toi qui nous l'a apportée

racingnokia a écrit : Un pote carrossier, grand fan de tuning et en manque de place pour stocker ses jouets, a provisoirement déposé ça dans ma cour.
On ne se moque pas![]()
![]()
SVP ou alors gentiment
![]()
![]()
![]()
Mon pote a passé de nombreuses centaines d'heures pour arriver à ce qu'il voulait et si le résultat est éminament discutable, il faut avouer que c'est assez bien réalisé et que j'aimerais bien la voir finie.
A la base, c'est un kit MAXI 306 (moteur 16 S) qui a été très élargi. Suspensions pneumatiques.
Les trains roulants larges sont en cours de fabrication et les énormes jantes qui vont avec attendent.
Allez-y, défoulez-vous les puristes !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Lui par contre n'est pas tuné.

peedeebee a écrit : et celle là, elle ne tente personne ??
https://www.classicdriver.com/en/car/pe ... 990/509878