Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Toffer a écrit :
Au passage, verifie l etat des plastiques durs dans les tringles de transmission entre levier de vitesses et la BV, ils s usent et sautent qd t es au fin fond de la republique tchèque (tranche de vie![]()
)
Je confirme, verifie

Vécu aussi, sur une bx Gti. La tringlerie de boite en vrac pour sortir de Nantes un vendredi soir....
Je me suis dépanné avec un coup de cidre....... Véridique !
J'ai pris le fil de fer du bouchon pour faire une sorte de collier sur la tête de rotule qui avait sauté, de manière à ce qu'elle reste sur la boule même avec un peu de jeu. Ca permettait de passer les vitesses, avec beaucoup de douceur et en tirant la langue bien fort pour faire passer le synchro tout en délicatesse...
Je me suis dépanné avec un coup de cidre....... Véridique !
J'ai pris le fil de fer du bouchon pour faire une sorte de collier sur la tête de rotule qui avait sauté, de manière à ce qu'elle reste sur la boule même avec un peu de jeu. Ca permettait de passer les vitesses, avec beaucoup de douceur et en tirant la langue bien fort pour faire passer le synchro tout en délicatesse...

Merci pour le groupe de soutien psychologique, me sens moins seul

Ca m est arrivé peu de temps après à Hockenheim, collecteur rouge ecarlate, et l honneur qui commande de reparer de suite histoire de pas finir la session sur une remorqueuse... Mon avant bras est tatoué depuis ce jour

Ca m est arrivé peu de temps après à Hockenheim, collecteur rouge ecarlate, et l honneur qui commande de reparer de suite histoire de pas finir la session sur une remorqueuse... Mon avant bras est tatoué depuis ce jour

Toffer a écrit : Merci pour le groupe de soutien psychologique, me sens moins seul![]()
Ca m est arrivé peu de temps après à Hockenheim, collecteur rouge ecarlate, et l honneur qui commande de reparer de suite histoire de pas finir la session sur une remorqueuse... Mon avant bras est tatoué depuis ce jour![]()
![]()

Membre

Tabasco a écrit :J'ai le même tatouageToffer a écrit : Merci pour le groupe de soutien psychologique, me sens moins seul![]()
Ca m est arrivé peu de temps après à Hockenheim, collecteur rouge ecarlate, et l honneur qui commande de reparer de suite histoire de pas finir la session sur une remorqueuse... Mon avant bras est tatoué depuis ce jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon nez a touché la ligne d’échappement...

Ah oui... tu as forcé le talent !
surtout sur la BAU...
Tellement de souvenirs avec cette auto... j'en suis à ma 4ème: 2 1600 (dont une avec la culasse PTS) et 2 1900.
Quand j'étais plus jeune, on était plusieurs copains à rouler avec ça.
Du grand grand grand Mendes !!!

Punaise que c'était bon !!!
Membre

Un pote carrossier, grand fan de tuning et en manque de place pour stocker ses jouets, a provisoirement déposé ça dans ma cour.
On ne se moque pas
SVP ou alors gentiment
Mon pote a passé de nombreuses centaines d'heures pour arriver à ce qu'il voulait et si le résultat est éminament discutable, il faut avouer que c'est assez bien réalisé et que j'aimerais bien la voir finie.
A la base, c'est un kit MAXI 306 (moteur 16 S) qui a été très élargi. Suspensions pneumatiques.
Les trains roulants larges sont en cours de fabrication et les énormes jantes qui vont avec attendent.

Allez-y, défoulez-vous les puristes !!!

On ne se moque pas

Mon pote a passé de nombreuses centaines d'heures pour arriver à ce qu'il voulait et si le résultat est éminament discutable, il faut avouer que c'est assez bien réalisé et que j'aimerais bien la voir finie.
A la base, c'est un kit MAXI 306 (moteur 16 S) qui a été très élargi. Suspensions pneumatiques.
Les trains roulants larges sont en cours de fabrication et les énormes jantes qui vont avec attendent.
Allez-y, défoulez-vous les puristes !!!

GO Pays de Savoie
n°2048