Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13865 messages
1 ... 373 374 375 376 377 ... 694
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :

Au passage, verifie l etat des plastiques durs dans les tringles de transmission entre levier de vitesses et la BV, ils s usent et sautent qd t es au fin fond de la republique tchèque (tranche de vie :thumbdown: :D)
Sur ma 405 ça a sauté un matin à 9h sur le circulaire de la Défense. Murphy est un enfoiré.

Je confirme, verifie :D
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vécu aussi, sur une bx Gti. La tringlerie de boite en vrac pour sortir de Nantes un vendredi soir....
Je me suis dépanné avec un coup de cidre....... Véridique !
J'ai pris le fil de fer du bouchon pour faire une sorte de collier sur la tête de rotule qui avait sauté, de manière à ce qu'elle reste sur la boule même avec un peu de jeu. Ca permettait de passer les vitesses, avec beaucoup de douceur et en tirant la langue bien fort pour faire passer le synchro tout en délicatesse... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem sur ma GTI16 en pleine accélération au péage de Béziers!
Réparé sur la BAU (c’est pas bien!) mais intercepté par les gendarmes avant de repartir... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le groupe de soutien psychologique, me sens moins seul :thumbup: :D

Ca m est arrivé peu de temps après à Hockenheim, collecteur rouge ecarlate, et l honneur qui commande de reparer de suite histoire de pas finir la session sur une remorqueuse... Mon avant bras est tatoué depuis ce jour :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après, si je commence à raconter toutes les galeres avec mes 205, on en a pas fini :( :(

Mais niveau mecanique, c est formateur :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :

Ca m est arrivé peu de temps après à Hockenheim, collecteur rouge ecarlate, et l honneur qui commande de reparer de suite histoire de pas finir la session sur une remorqueuse... Mon avant bras est tatoué depuis ce jour :mad: :D
J'ai le même tatouage :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tabasco a écrit :
Toffer a écrit :

J'ai le même tatouage :D :D :D
J’en avais un sur le nez, car j’ai pensé au début que c’était la tringle entre le levier et le premier renvoi, donc je suis passé dessous (toujours sur la BAU) pour checker!
Mon nez a touché la ligne d’échappement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :o :D
Ah oui... tu as forcé le talent !
surtout sur la BAU...

Tellement de souvenirs avec cette auto... j'en suis à ma 4ème: 2 1600 (dont une avec la culasse PTS) et 2 1900.

Quand j'étais plus jeune, on était plusieurs copains à rouler avec ça.
Du grand grand grand Mendes !!! :P :o :P
Punaise que c'était bon !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Je fini ma formation d’ici 2/3 mois :D

le plus drole c'est quand tu penseras avoir tout remonté mais qu'il te restera encore un carton de vis et pièces diverses :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu changes aussi l'embrayage tant que tu y es ? La GTI 1900 c'est mon pire souvenir, sans pont ni fosse, sortir la boite par le dessous c'est rock'n'roll :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Un pote carrossier, grand fan de tuning et en manque de place pour stocker ses jouets, a provisoirement déposé ça dans ma cour.
On ne se moque pas :mad: :mad: :mad: SVP ou alors gentiment :D :D :D
Mon pote a passé de nombreuses centaines d'heures pour arriver à ce qu'il voulait et si le résultat est éminament discutable, il faut avouer que c'est assez bien réalisé et que j'aimerais bien la voir finie.
A la base, c'est un kit MAXI 306 (moteur 16 S) qui a été très élargi. Suspensions pneumatiques.
Les trains roulants larges sont en cours de fabrication et les énormes jantes qui vont avec attendent.

Image

Image

Image

Image

Allez-y, défoulez-vous les puristes !!! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
´....sympa ton jardin :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, rien :D

C'est beau une 306 Maxi!
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne saisis pas bien le côté "Bombinette" de la chose.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
*ne rien dire, ne rien dire* GGNIIIIIIII :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
*ne rien dire, ne rien dire* GGNIIIIIIII :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Ça va aller, ça va aller, hein!!
Détends-toi!!
;) :D

Sur une base de 5 portes... :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La base est rarement noble sur ce genre projet qui finit généralement sa vie, avant d'être achevé, dans un environnement proche de celui des photos postées.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça doit pas passer les dos d'ane lol
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Bou² a écrit :
La base est rarement noble sur ce genre projet qui finit généralement sa vie, avant d'être achevé, dans un environnement proche de celui des photos postées.
et diesel :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tient je viens justement de croiser une 306 "maxi" redbull avec un numéro 12 sur la portière , suivit par une Sirocco one .:thumbup:
Répondre
13865 messages
1 ... 373 374 375 376 377 ... 694