Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kauris964 a écrit :La même en Allemagne au même prix avec 50 mil kil. de moinsnine one one a écrit :Oui, elle est chichement équipée vu le prix demandé.JC26 a écrit : Effectivement!!!!!!!!!!!!!! mais sans clim ni TO
Ce n'est pas la même, c'est une US en Allemagne !
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=483
Membre


kauris964 a écrit :La même en Allemagne au même prix avec 50 mil kil. de moinsnine one one a écrit :Oui, elle est chichement équipée vu le prix demandé.JC26 a écrit : Effectivement!!!!!!!!!!!!!! mais sans clim ni TO
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=483
Avec l'intérieur cuir beige, c'est une belle combinaison.
Membre


Butch a écrit : Ça n'a absolument aucun rapport...
En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.
Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.
Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
Serge25 a écrit :kauris964 a écrit :La même en Allemagne au même prix avec 50 mil kil. de moinsnine one one a écrit : Oui, elle est chichement équipée vu le prix demandé.
Ce n'est pas la même, c'est une US en Allemagne !
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=483
Et pis celle-là elle a la clim +TO:D

JC26 a écrit :Serge25 a écrit :kauris964 a écrit : La même en Allemagne au même prix avec 50 mil kil. de moins
Ce n'est pas la même, c'est une US en Allemagne !
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=483
Et pis celle-là elle a la clim +TO:D![]()

nine one one a écrit :Je ne suis pas du même avis que toi.Butch a écrit : Ça n'a absolument aucun rapport...
En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.
Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.
Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
kangal a écrit :Sur une 991 peut être, sur une 3.2 ce n'est pas le cas... D'ailleurs la clim n'est pas systématiquement vue comme un + sur ces autos la...nine one one a écrit :Je ne suis pas du même avis que toi.Butch a écrit : Ça n'a absolument aucun rapport...
En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.
Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.
Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.

MDR, ya pas l'étiquette Sonauto

Membre


PH1L1PP3 a écrit :Oui mais attention! Le rétro intérieur n'est pas horizontal... C'est louche et sur une auto à ce tarif c'est inacceptable. Encore plus chez un pro.JC26 a écrit :Et pis celle-là elle a la clim +TO:DSerge25 a écrit :
C'est sympa de l'avoir signalé, car pour un acheteur éventuel, ce peut-être un argument pour négocier une grosse remise.
Un tel détail est déplorable, surtout chez un pro comme tu l'as justement écrit.
Membre


kangal a écrit :Sur une 991 peut être, sur une 3.2 ce n'est pas le cas... D'ailleurs la clim n'est pas systématiquement vue comme un + sur ces autos la...nine one one a écrit :Je ne suis pas du même avis que toi.Butch a écrit : Ça n'a absolument aucun rapport...
En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.
Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.
Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
Concernant la climatisation, c'est vrai qu'avec les normes actuelles, la conversion et la réfection du système de climatisation nécessite un peu d'investissement financier.
A défaut de climatisation, le Toit Ouvrant est une option appréciable.
Membre


Gp21 a écrit :J'ai une préférence pour les non optionnees : plus léger et moins de problème.
C'est pour cela que je trouve que le Toit Ouvrant est une option agréable si la 911 est dépourvue de climatisation.
Le mécanicien spécialisé PORSCHE avec qui je suis en relation et qui m'aide dans ma recherche m'a indiqué de privilégier une 911 3,2 G50 sans climatisation mais avec le Toit Ouvrant.
Membre


Gp21 a écrit : La climatisation c'est entre 30-40 kgs. En phase avec la recommendation de ton mecano. Le TOE est agréable de rouler avec, lumineux si l'interieur est sombre, toutefois tu peux avoir des soucis avec.
30 à 40 kg, c'est lourd !!!
Membre


Topman a écrit : Je confirme, le toit ouvrant et un plus, jamais eu de problèmes avec en 30 ans.
Par contre bien faire attention de ne pas le refermer en roulant à + de 100 km/h, il peut se déformer.
Sur la 964 Jubilé que possédait mon père, il y avait le Toit Ouvrant.
Il est vrai que je m'en servais plus souvent que de la climatisation, qui n'est pas un modèle de fonctionnement optimum même si elle a été améliorée par rapport à la climatisation de la 911 3,2.