Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10645 messages
1 ... 372 373 374 375 376 ... 533
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 17 déc. 2014, 13:36

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
nine one one a écrit :
JC26 a écrit :
Effectivement!!!!!!!!!!!!!! mais sans clim ni TO
Oui, elle est chichement équipée vu le prix demandé.
La même en Allemagne au même prix avec 50 mil kil. de moins :exclamation:

Ce n'est pas la même, c'est une US en Allemagne !
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=483
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
nine one one a écrit :
JC26 a écrit :
Effectivement!!!!!!!!!!!!!! mais sans clim ni TO
Oui, elle est chichement équipée vu le prix demandé.
La même en Allemagne au même prix avec 50 mil kil. de moins :exclamation:
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=483
Vraiment magnifique cette 911 3,2 G50 en blanc grand prix.
Avec l'intérieur cuir beige, c'est une belle combinaison.
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
Butch a écrit :
Ça n'a absolument aucun rapport...
Je ne suis pas du même avis que toi.

En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.

Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.

Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Serge25 a écrit :
kauris964 a écrit :
nine one one a écrit :
Oui, elle est chichement équipée vu le prix demandé.
La même en Allemagne au même prix avec 50 mil kil. de moins :exclamation:

Ce n'est pas la même, c'est une US en Allemagne !
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=483


Et pis celle-là elle a la clim +TO:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Serge25 a écrit :
kauris964 a écrit :
La même en Allemagne au même prix avec 50 mil kil. de moins :exclamation:

Ce n'est pas la même, c'est une US en Allemagne !
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=483


Et pis celle-là elle a la clim +TO:D :D
Oui mais attention! Le rétro intérieur n'est pas horizontal... C'est louche et sur une auto à ce tarif c'est inacceptable. Encore plus chez un pro.










:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
nine one one a écrit :
Butch a écrit :
Ça n'a absolument aucun rapport...
Je ne suis pas du même avis que toi.

En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.

Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.

Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
Sur une 991 peut être, sur une 3.2 ce n'est pas le cas... D'ailleurs la clim n'est pas systématiquement vue comme un + sur ces autos la...
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
kangal a écrit :
nine one one a écrit :
Butch a écrit :
Ça n'a absolument aucun rapport...
Je ne suis pas du même avis que toi.

En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.

Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.

Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
Sur une 991 peut être, sur une 3.2 ce n'est pas le cas... D'ailleurs la clim n'est pas systématiquement vue comme un + sur ces autos la...
La US/germaine n'a pas d'Egar ni d'autobloquant,, mais du cuir fin, un levier "shortshift", un regul de vitesse, le TO, la clim. le moteur est propre de chez propre et il y a le compresseur d'origine :D
MDR, ya pas l'étiquette Sonauto :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
JC26 a écrit :
Serge25 a écrit :
Et pis celle-là elle a la clim +TO:D :D
Oui mais attention! Le rétro intérieur n'est pas horizontal... C'est louche et sur une auto à ce tarif c'est inacceptable. Encore plus chez un pro.
:D
Je n'avais pas fait attention à ce détail très important du rétroviseur.
C'est sympa de l'avoir signalé, car pour un acheteur éventuel, ce peut-être un argument pour négocier une grosse remise.

Un tel détail est déplorable, surtout chez un pro comme tu l'as justement écrit.
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
je commence à avoir du mal à distinguer les "deuxièmes degrés" dans ce post :(
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
je commence à avoir du mal à distinguer les "deuxièmes degrés" dans ce post :(
C'est pareil pour moi, c'est pour cela que je suis au stade du 3ème degré !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
kangal a écrit :
nine one one a écrit :
Butch a écrit :
Ça n'a absolument aucun rapport...
Je ne suis pas du même avis que toi.

En comparaison de celle en vente en ALLEMAGNE, si il y a un rapport.

Le prix d'une PORSCHE est aussi en relation avec ses options, d'autant plus que chez PORSCHE la liste des options est longue comme un jour sans pain et que la facture finale peut-être très élevée.

Une 911 full stock n'aura pas la même valeur qu'une 911 full option.
Sur une 991 peut être, sur une 3.2 ce n'est pas le cas... D'ailleurs la clim n'est pas systématiquement vue comme un + sur ces autos la...
La liste des options sur la 911 3,2 G50 était tout de même conséquente pour l'époque.

Concernant la climatisation, c'est vrai qu'avec les normes actuelles, la conversion et la réfection du système de climatisation nécessite un peu d'investissement financier.
A défaut de climatisation, le Toit Ouvrant est une option appréciable.
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
J'ai une préférence pour les non optionnees : plus léger et moins de problème.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
J'ai une préférence pour les non optionnees : plus léger et moins de problème.;)
Il est vrai que le système de climatisation sur 911 3,2 est assez lourd; avec un peu moins d'une quizaine de kilos si ma mémoire ne me fait pas défaut.

C'est pour cela que je trouve que le Toit Ouvrant est une option agréable si la 911 est dépourvue de climatisation.

Le mécanicien spécialisé PORSCHE avec qui je suis en relation et qui m'aide dans ma recherche m'a indiqué de privilégier une 911 3,2 G50 sans climatisation mais avec le Toit Ouvrant.
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
La climatisation c'est entre 30-40 kgs. En phase avec la recommendation de ton mecano. Le TOE est agréable de rouler avec, lumineux si l'interieur est sombre, toutefois tu peux avoir des soucis avec.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Je confirme, le toit ouvrant et un plus, jamais eu de problèmes avec en 30 ans.
Par contre bien faire attention de ne pas le refermer en roulant à + de 100 km/h, il peut se déformer.
Membre
Logo Logo
Messages : 14
Enregistré le : 29 août 2012, 19:09

Message Envoyé
Ou plutot péter un cable (sans jeu de mot),ce qui m'est arrivé tout récemment....pas bien grave mais très chiant à réparer !
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
La climatisation c'est entre 30-40 kgs. En phase avec la recommendation de ton mecano. Le TOE est agréable de rouler avec, lumineux si l'interieur est sombre, toutefois tu peux avoir des soucis avec.
Et bien j'étais loin du compte au total.
30 à 40 kg, c'est lourd !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 425
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34

Message Envoyé
Topman a écrit :
Je confirme, le toit ouvrant et un plus, jamais eu de problèmes avec en 30 ans.
Par contre bien faire attention de ne pas le refermer en roulant à + de 100 km/h, il peut se déformer.
Merci pour cette info concernant la possible déformation au-delà de 100 km/h.

Sur la 964 Jubilé que possédait mon père, il y avait le Toit Ouvrant.
Il est vrai que je m'en servais plus souvent que de la climatisation, qui n'est pas un modèle de fonctionnement optimum même si elle a été améliorée par rapport à la climatisation de la 911 3,2.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43428
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
blanc intérieur beige, beeeuuurrrkk

déjà blanc, bof pis alors le cuir beige.... la voiture du crémier (crème et beurre, je vous laisse associer les coloris :D)
Gui
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 06 mai 2015, 11:35

Message Envoyé
Moi je trouve ça élégant les intérieurs clairs... Et en été c'est pas du luxe, surtout sans clim !

Les goûts et les couleurs....
Répondre
10645 messages
1 ... 372 373 374 375 376 ... 533