Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Percy a écrit : D'après ce que j'ai lu les ventes seraient en chute d'où une diminution de la production de 50% pour 2020 (problème d'image à l'étranger, commerciaux et réseaux de vente peu efficaces, effet de nouveauté qui s'estompe...).
Si tout cela est vrai quel dommage (mais en même temps je ne suis que peu surpris, il y a une malédiction sur les voitures de sport françaises).
:)
La Clio Williams était prévue à 2.500 exemplaires et a fini à 12.100
Pas exactement une malédiction...
Mon Dieu....
Gardez moi de mes amis...et autres collègues de travail....

(pour mes ennemis, ça ira, je m'en occuperai moi même....
)
A l'entrée de mon bureau depuis quelques jours....

Et une image de mes soi-disant récentes épousailles avec une jeune suédoise....

Gardez moi de mes amis...et autres collègues de travail....

(pour mes ennemis, ça ira, je m'en occuperai moi même....

A l'entrée de mon bureau depuis quelques jours....

Et une image de mes soi-disant récentes épousailles avec une jeune suédoise....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Toffer a écrit :La 205 gti s’est vendue à 332.000 exemplaires, de mémoirePercy a écrit : D'après ce que j'ai lu les ventes seraient en chute d'où une diminution de la production de 50% pour 2020 (problème d'image à l'étranger, commerciaux et réseaux de vente peu efficaces, effet de nouveauté qui s'estompe...).
Si tout cela est vrai quel dommage (mais en même temps je ne suis que peu surpris, il y a une malédiction sur les voitures de sport françaises).
Percy a écrit :Je parle d'Alpine, de Venturi...:)Toffer a écrit :La 205 gti s’est vendue à 332.000 exemplaires, de mémoirePercy a écrit : D'après ce que j'ai lu les ventes seraient en chute d'où une diminution de la production de 50% pour 2020 (problème d'image à l'étranger, commerciaux et réseaux de vente peu efficaces, effet de nouveauté qui s'estompe...).

rpaddicted a écrit : Professeur moustache![]()
![]()
Pour les Alpine, quel est le malus appliqué en France depuis le 1er janvier ?
Les gouvernements successifs font quand même tout ce qu'ils peuvent pour couler les sportives en France.
Et sans marché intérieur, cela va être difficile (sauf pour Bugatti

Membre cotisant
n°1406

928cs a écrit :Cela lui va bien, non ?rpaddicted a écrit : Professeur moustache![]()
![]()
Les gouvernements successifs font quand même tout ce qu'ils peuvent pour couler les sportives en France.
Et sans marché intérieur, cela va être difficile (sauf pour Bugatti).
A confirmer par les récents propriétaires ?

Maxalice2 a écrit : Une machine à banane cette A110s française et encore réaliste en prix et taxe merci Renault
Seul défaut un mon goût les palettes fixe trop courtes impossible à utiliser après un certain angle de braquage![]()

Paraît que ça compte pas....
(enfin....ce sont ceux qui en ont des courtes qui le disent....des palettes je veux dire, hein....
)
(enfin....ce sont ceux qui en ont des courtes qui le disent....des palettes je veux dire, hein....

PhilR26 a écrit :Depuis le 1er janvier, il me semble que c'est autour de 2600 € pour l'A110, de mémoire.928cs a écrit :Cela lui va bien, non ?rpaddicted a écrit : Professeur moustache![]()
![]()
Et sans marché intérieur, cela va être difficile (sauf pour Bugatti).
A confirmer par les récents propriétaires ?![]()
Taxe régionale : 768E
Taxe additionnelle voiture de tourisme : 800E
Taxe de gestion : 4E
Redevance acheminement : 2.76E
Total = 1574.760E
Soit + cher d'une vingtaine d'euro que ce que j'ai payé quand elle était neuve...
Jeap a écrit :Passage à la Ferrari 488 Pista, il faut que je fasse du ménage dans le garagefastdoctor a écrit : tu t en es lassé ou passage a une S?
Non, j'ai adoré cette auto et je la vends à contre-coeur.