Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : TURBO92
le problème c'est que 3 jours de très beau temps à la suite en allemagne ça arrive que tous les 20 ans, alors plus que 19 ans à attendre, peut être que marc aura sa nouvelle blanche?![]()
![]()
Le chef a un programme tout tracé (presque parfait, en dehors du vin

Message original : Richard59Si il faut attendre qu'il fasse beau et que Marc se décide, on ne retournera pas sur le Ring de si tôt.Message original : TURBO92
le problème c'est que 3 jours de très beau temps à la suite en allemagne ça arrive que tous les 20 ans, alors plus que 19 ans à attendre, peut être que marc aura sa nouvelle blanche?![]()
![]()
Le chef a un programme tout tracé (presque parfait, en dehors du vin![]()
), alors il faut en profiter
![]()
le problème avec le vin allemand, c'est nous français on veut le boire, alors que les allemands le verse dans le moteur avant un petit tour de ring:D

Message original : Richard59
De toute façon le chef GH, il me prête sa TT pour 10 tours sur le Ring la prochaine fois![]()
![]()
![]()
![]()
les choses peuvent aller si vite avec le chef...........

Message original : jb74je crains fort que tu ne puisses pas bénéficier de cette très sympathique initiative......:):)Message original : Richard59
De toute façon le chef GH, il me prête sa TT pour 10 tours sur le Ring la prochaine fois![]()
![]()
![]()
![]()
les choses peuvent aller si vite avec le chef...........![]()
![]()

Message original : willemj'aurais préféré la comparaison avec une brosse à dents mais....................oui:DMessage original : jb74
je vois vraiment pas de qui tu veux parler...........![]()
et pis une auto c'est comme une f....e ça se prête pas .......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

allez hop je retire tout ce que j'ai dit........balivernes du matin....

bon on l'essaye quand cette caisse à BBQ AR intégré.....

Message original : jb74sauf que moi je l'ai déja prété ma caisse....dc..............................Message original : willemj'aurais préféré la comparaison avec une brosse à dents mais....................oui:DMessage original : jb74
je vois vraiment pas de qui tu veux parler...........![]()
et pis une auto c'est comme une f....e ça se prête pas .......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez hop je retire tout ce que j'ai dit........balivernes du matin....![]()
bon on l'essaye quand cette caisse à BBQ AR intégré.....![]()
![]()
![]()