Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)

C’est pas loin de la vérité

Oui Fred j’aurais du faire avant après, mais j’avais déjà sauté le pas sur la 964 et je peux t’assurer que la différence est plus que notable..
On est sur un éclairage de voiture d’aujourd’hui.
En plus super simple à faire.

Membre

Ce sont les "H4 LED, 100W*, Plug & Play, Série x-MAX" et non les "H4 LED 113w*, Plug & Play, Série x-PRO", c'est bien ça ?
Moi j'ai jamais réussi à passer le CT avec des leds (pas ces modèles toutefois) sur ma 964, à chaque fois le faisceau était tout sauf directionnel, impossible à régler...
Moi j'ai jamais réussi à passer le CT avec des leds (pas ces modèles toutefois) sur ma 964, à chaque fois le faisceau était tout sauf directionnel, impossible à régler...
LxE a écrit : Ce sont les "H4 LED, 100W*, Plug & Play, Série x-MAX" et non les "H4 LED 113w*, Plug & Play, Série x-PRO", c'est bien ça ?

Membre

FJwilliams a écrit :Nanthiat a écrit :FJwilliams a écrit : Ca ne fait pas trop bleu comme lumière![]()
Non pas bleu mais bien blanc… Il serait que la couleur soit un peu plus chaude d’ailleurs![]()
oui un poil trop blanc. Mais c'est plus confort pour circuler la nuit si besoin
![]()

FJwilliams a écrit : Oui évites les car ça ferait de vilains dégâts à ta belle noire![]()
965yan a écrit : J'ai un voisin en Normandie qui en a tapé un avec sa SLK : bonne pour la casse, économiquement irréparable
Gaffe aussi aux chevreuils, ça pullule grave !
Rouler la nuit va être mortel. J'ai failli me prendre une voiture qui faisait une embardée pour éviter un sanglier, j'étais avec ma vette C3, là c'est mort direct!!