Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1877 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 94
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu.... à mon avis, des solutions de ce genre, en début du projet de restriction, ils en ont certainement imaginé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLV911
Mais bon, cette mise à jour (sur l'iPhone, pas l'appareil Coyote) elle est automatique ??

Parce que j'entends tellement de gens en dire du mal qu je vais rester sur ma version actuelle, qui
appelle un chat un chat, et un radar un radar !! :)
Toujours pas mis à jour sur mon iphone, je résiste.. mais je viens d'entendre qu'à partir de demain, on peut se faire verbaliser si on a l'ancienne version (pas entendu la sanction)
bon, les risques sont limités, certes, mais ça veut dire que l'ancienne version est morte dès demain, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
testé aujourd' hui la mise à jour ,et en réglant les alarmes orange sur visuel , et les rouges sur visuel +sonore c'est ok :thumbup: il faut juste s' habituer à la nouvelle interface et aux emplacements aléatoires , apparemment les points des fixes et des mobiles sont vraiment aléatoires (ne pas se fier au précedents métrages ) , il faut donc bien faire attention dès le début de l' alerte :cool: ;)

[Édite le 28-11-2011 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu la mise à jour samedi sur l'auoroute et au moins pendant 40 minutes......
puis
mettez les ceintures de sécurité
attention 130 ou 110 ou 90 ou 50 ou 30et quelques autres, bref la dame est bien bavarde!!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bon...si on positive....ce genre d'appareil est strictement interdit en Suisse...ici on peut toujours l'utiliser.....et il donne encore de bons tuyaux....faut être un peu philosophe de temps en temps...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
j'ai eu la mise à jour samedi sur l'auoroute et au moins pendant 40 minutes......
puis
attention 130 ou 110 ou 90 ou 50 ou 30et quelques autres, bref la dame est bien bavarde!!!
Tu veux dire que l'actualisation s'est faire automatiquement, sans que tu l'aies lancée... :o
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Sur les appli, ça va se faire automatiquement ou ça ne marchera plus c'est sur. Pour l'alternative intéressante proposée à coyote par mariton, je crois plus à une proposition d'un nouveau concurrent qui pourrait voir le jour dans un avenir proche qu'a un changement des actuels coy ou wikango...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
puis
il suffit de la laisser parler que quand c'est absolument nécessaire ...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLV911
puis
Tu veux dire que l'actualisation s'est faire automatiquement, sans que tu l'aies lancée... :o
sur les boitiers : oui :cool: ;)

[Édite le 28-11-2011 par chris-91]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : philco
Sur les appli, ça va se faire automatiquement ou ça ne marchera plus c'est sur. Pour l'alternative intéressante proposée à coyote par mariton, je crois plus à une proposition d'un nouveau concurrent qui pourrait voir le jour dans un avenir proche qu'a un changement des actuels coy ou wikango...;)
...ben si tu le dis......:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bah je viens de recevoir un mail... dès le 29 Nov, l'ancienne version est coupée :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui JLV911: samedi matin via la tremblade, sur l"autoroute, j'entends: mise à jour automatique au terme de la loi
puis sur l'écran: mise au jour de votre appareil veuillez patienter...et ce pendant une 40 de minutes....
puis dans l'apres midi des rappels de sécurité fais pas ci fais pas çà ....et voilà el coyote homologué France et répondant aux normes de sécurité, c'est bien pour avoir une voix féminine sécuritaire dans l'auto:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco
non , ça ne peut pas se faire automatiquement sur les applics smartphone .

il faut obligatoirement lancer le dwl :cool:

et pour les récaltritrants ils vont fermer le serveur !!:( :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info je viens de recevoir à l'instant le mail de propagande de Coyote :D
Ils annoncent qu'après le 29 novembre (c'est à dire demain) les anciennes versions de iCoyote (la 4.3) ne fonctionneront plus....

Donc faut faire la MAJ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a ben j'avais pas vu l'image de Jaeger
Autant pour moi :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys
Pour info je viens de recevoir à l'instant le mail de propagande de Coyote :D
Ils annoncent qu'après le 29 novembre (c'est à dire demain) les anciennes versions de iCoyote (la 4.3) ne fonctionneront plus....

Donc faut faire la MAJ ;)
Moi aussi mais comme lors du dernier mail de mise a jour ca ne marche pas: Purscase service error id 30220

avez vous la solution ?

[Édite le 28-11-2011 par SEBREVIN]
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et dans tout çà il vous restent combien de point.....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui
et dans tout çà il vous restent combien de point.....:D
Ben.... douze. Je ne comprends pas bien comment... St Coyote, ou bien St Ferdinand veillent sur moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca ne marche pas: Purscase service error id 30220

avez vous la solution
Répondre
1877 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 94