Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : 99naej
Une carrera 3.0l pour 16000 !!! juste une soupape a revoir feux ..![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/404747032.htm?ca=13_s
Pas chère pour une 3.0. Par contre, les sièges ne sont pas d'origine (ce sont des sièges de 3.2 à partir de 85 qui sont en photo).
Bonne soirée
Olivier
Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : sylvain21000
besoin d'un / ou des avis sur l'auto
http://www.leboncoin.fr/voitures/382535140.htm?ca=5_s
la personne parle des sièges a refaire , mais ca coûte cher ?
Trouver des fusch , prix ? et taille ?

Tu ne devrais pas avoir bcp de frais ... et surtout il n'y a rien d'urgent sauf si les sièges sont vraiment déchirés.
Tu lui proposes 20 000 et avec les 500 tu paies la restauration des sièges ... voir tu achètes tout un intérieur noir.
Message original : Franck21000Sympa çaMessage original : sylvain21000
Trouver des fusch , prix ? et taille ?Le fait qu'elle soit pré 79 est un vrai plus si tu veux faire du VHC un de ces jours.
Tu ne devrais pas avoir bcp de frais ... et surtout il n'y a rien d'urgent sauf si les sièges sont vraiment déchirés.
Tu lui proposes 20 000 et avec les 500 tu paies la restauration des sièges ... voir tu achètes tout un intérieur noir.

Membre

Message original : Franck21000Sympa çaMessage original : sylvain21000
Trouver des fusch , prix ? et taille ?Le fait qu'elle soit pré 79 est un vrai plus si tu veux faire du VHC un de ces jours.

Voici les petites mofis méca faites :
Peinture complète en 2005 ( j'ai les photos ), Échappement Inox ( 2007), biellettes de direction, réfection étriers de freins, disques AV neufs, rotules de direction Disque embrayage et réfection BV en 2006, Réfection moteur en 2003 par professionnel ( 6650€ de facture),Amortisseurs Bilstein AR neufs et Koni réglables AV……

Membre

Message original : olib21
Cool ! Sylvain revient !
C'est marrant, il me semblait avoir vue cette voiture a chambolle musigny, un viticulteur vendait une sc rouge il y a 2 ans. C'est peut etre celle la qui est a nouveau a vendre .

Membre cotisant
n°1215

Message original : sylvain21000
tiens Franck et Olib ==> Vous feriez quoi de dessus ????
Virer les phares boules et l'antenne sur PB arrière
Mettre des Fuchs peinte en rouge
Réparer ou changer la sellerie
Je sais que tu aimes donc une queue de canard
Voir avec Micka pour préparer à peine le moteur
Et rouler rouler

Elle semble bien comme ça

Elle peut ressembler à ça : http://www.cardomain.com/ride/3390937/1978-porsche-911/
elle a l'air sympa cette rouge
6000 € de révision moteur c'est plus une réfection qu'une révision (voir ce qui a été fait dessus- probablement goujons cassés ? )
hormis changer les jantes et revoir la sellerie pas grand chose a faire à priori
je trouve le prix un peu élevé pour une 180 cv avec ce qui est à faire dessus
nb il l'a depuis quand ?
[Édite le 12-12-2012 par tinga]
6000 € de révision moteur c'est plus une réfection qu'une révision (voir ce qui a été fait dessus- probablement goujons cassés ? )
hormis changer les jantes et revoir la sellerie pas grand chose a faire à priori
nb il l'a depuis quand ?
Membre

Message original : tinga
nb il l'a depuis quand ?
Le proprio l'a depuis 6 ans
Message original : sylvain21000effectivement, il y a avait 2 goujons de cassés, réfection des culasses, rèctif des soupapes..........Message original : tinga
nb il l'a depuis quand ?
cela se négocie plus facilement , d'autant que cela fait presque 10 ans

sinon je crois qu'il faut privilégier ce type de voiture c'est à dire avec moteur refait car un jour ou l'autre il faut y passer
aux goujons et là , paf le chien ............
Membre

Message original : tingadonc ce n'est pas lui qui a payé la grosse facture.Message original : sylvain21000effectivement, il y a avait 2 goujons de cassés, réfection des culasses, rèctif des soupapes..........Message original : tinga
nb il l'a depuis quand ?
cela se négocie plus facilement , d'autant que cela fait presque 10 ans
sinon je crois qu'il faut privilégier ce type de voiture c'est à dire avec moteur refait car un jour ou l'autre il faut y passer
aux goujons et là , paf le chien ............