Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ce qui est surtout incroyable c’est que Alpine ait pu faire une auto confortable, silencieuse, pas fatiguante apres 500 kms aussi légère.
C’est pour ça aussi qu’il ne faut pas vouloir comparer la finition avec des autos plus lourdes de 400 kgs, même si cette finition est d’un très bon niveau.:)
J’espère surtout que ça va inspirer les autres constructeurs.
Les enclumes de 600 cvs.....
C’est pour ça aussi qu’il ne faut pas vouloir comparer la finition avec des autos plus lourdes de 400 kgs, même si cette finition est d’un très bon niveau.:)
J’espère surtout que ça va inspirer les autres constructeurs.
Les enclumes de 600 cvs.....

Membre

Membre cotisant
n°1313

Suis ravi de la mienne... et pourtant j’adore aussi ma Féfé... mais depuis 15 jours c’est la blanche que je sors tous les jours ! 
Légère, amusante, compacte, joli bruit, capital sympathie, sono sympa, conduite intuitive, finition correcte...
A vrai dire je l’avais commandée pour remercier Manu pour les 30% (ben oui...), et pour encourager Alpine (pour une fois que les français sortent un truc sympa
), je ne regrette absolument pas mon achat !
Elle va rouler !

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Légère, amusante, compacte, joli bruit, capital sympathie, sono sympa, conduite intuitive, finition correcte...
A vrai dire je l’avais commandée pour remercier Manu pour les 30% (ben oui...), et pour encourager Alpine (pour une fois que les français sortent un truc sympa

Elle va rouler !

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
D'après ce que j'ai lu les ventes seraient en chute d'où une diminution de la production de 50% pour 2020 (problème d'image à l'étranger, commerciaux et réseaux de vente peu efficaces, effet de nouveauté qui s'estompe...).
Si tout cela est vrai quel dommage (mais en même temps je ne suis que peu surpris, il y a une malédiction sur les voitures de sport françaises).
:)

Si tout cela est vrai quel dommage (mais en même temps je ne suis que peu surpris, il y a une malédiction sur les voitures de sport françaises).

:)