Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
GO Pays de Savoie
n°2048

Boub42 a écrit :Je peux te prêter 4 roues thermogomes pour la 205 si tu veuxdenteux42 a écrit : Je dois rapatrier la 205 ,qui a 4 nankang semi slicks neufs...je ne me sens pas trop à l’aise ...
Pour la cosworth,ne la sort pas dans la neige ,avec les pneus larges,c’est un oignon...papa l’avait prise une fois pour venir me voir ...compliqué![]()
![]()
detuning-man a écrit :tu es en quelle taille ?Boub42 a écrit :Je peux te prêter 4 roues thermogomes pour la 205 si tu veuxdenteux42 a écrit : Je dois rapatrier la 205 ,qui a 4 nankang semi slicks neufs...je ne me sens pas trop à l’aise ...
Pour la cosworth,ne la sort pas dans la neige ,avec les pneus larges,c’est un oignon...papa l’avait prise une fois pour venir me voir ...compliqué![]()
![]()

J'en ai un jeu monté sur des jantes alu 14 de 1.6 Gti donc genre 165/70/14 et j'en ai un autre jeu avec des pneus plus vieux montés sur des jantes en tôle en 13 en 155 jsaiplukoi de mémoire

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les 14 dessus cet hiver...
[quote='J'étais+2' pid='4936755' dateline='1513613161']
Par chez moi rien, nada... J'attends pour sortir la Cosworth, idéalement avant salage dans la poudreuse ...
[/quote]
Pardon pour mon manque de culture mais je pensais que l'altitude max de Verdun etait de 330 metres.
Je m'interresse a la WW1 et j'ai ete surpris de cette valeur.
Par chez moi rien, nada... J'attends pour sortir la Cosworth, idéalement avant salage dans la poudreuse ...
denteux42 a écrit : Verdun ce matin à 900 m d’altitude,les gars de la plaine voulaient faire les dégourdis....en pneus été.Ils devront attendre au chaud dans l’auto .C’est tous les hivers pareils....
![]()
Pardon pour mon manque de culture mais je pensais que l'altitude max de Verdun etait de 330 metres.
Je m'interresse a la WW1 et j'ai ete surpris de cette valeur.

Je pense que Denteux a employé le mot 'Verdun' pour dire le merdier, la cata,....vu la météo, la neige,...
Mais il n'était pas à Verdun
Mais il n'était pas à Verdun

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...