Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
petit tour chez le doc local pour la katoche de madame ce matin

Bon comme le temps se dégage, finalement, autant prendre les routes à tracteurs pour rentrer..10km pour l'aller, 50 pour le retour

je me familiarise avec la traction faiblement carbonée...il était curieux et ne doit pas voir passer beaucoup de monde

Bon, on va aller bosser un peu quand même...fait chier de vivre dans des coins sans expositions, musées et d'être obligé de polluer pour s'occuper

Vraiment sympa sur ces chemins de muletiers cette 690
Je comprends que ma femme l'adore, moins qu'elle ait tenue une journée de 600km de virolos sans craquer derrière le panzer

Bon comme le temps se dégage, finalement, autant prendre les routes à tracteurs pour rentrer..10km pour l'aller, 50 pour le retour

je me familiarise avec la traction faiblement carbonée...il était curieux et ne doit pas voir passer beaucoup de monde

Bon, on va aller bosser un peu quand même...fait chier de vivre dans des coins sans expositions, musées et d'être obligé de polluer pour s'occuper

Vraiment sympa sur ces chemins de muletiers cette 690

Membre cotisant
n°2319

Cormet de Roseland, col des Saisies, col des Aravis, col de la Colombière. Et pareil dans l'autre sens 
A l'aller, routes trempées. Ça ne sèche pas vite en cette période
Au retour, presque tout avait séché, sauf les routes en forêts.
Toute la partie après le col des Aravis (au nord quoi) ne présente vraiment pas beaucoup d'intérêt. Beaucoup de monde, beaucoup de villages à traverser...
Même la partie entre les Aravis et les Saisies n'est pas tip top.
En fait les vraies routes commencent à Beaufort. Là, il n'y a plus personne, ça monte plus haut, les paysages sont à se damner, et c'est le grand kiff.

A l'aller, routes trempées. Ça ne sèche pas vite en cette période

Au retour, presque tout avait séché, sauf les routes en forêts.
Toute la partie après le col des Aravis (au nord quoi) ne présente vraiment pas beaucoup d'intérêt. Beaucoup de monde, beaucoup de villages à traverser...
Même la partie entre les Aravis et les Saisies n'est pas tip top.
En fait les vraies routes commencent à Beaufort. Là, il n'y a plus personne, ça monte plus haut, les paysages sont à se damner, et c'est le grand kiff.